Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
Sur 5 contrat : 4 contrat irréalisable : les 4 soit zaap , soit dj noel , soit foire du troll , soit repère skeunk .
Déjà que c'est sur la bêta j'imagine même pas sur un classique
Citation :
Publié par Fouduglen
Alors oui, 18M d'xp/h ça offre une vraie alternative a l'xp PvM (ce qui est le but a priori) mais je doute que de tels chiffres soient réalisables sur un serveur classique.
Ce n'est pas faux, mais cela change de la monotomie du pex (surtout si solo ^^).

Mais j'aimerai savoir si on gagne quand même de l'xp lorsqu'on est lvl 200 ??
Où alors, l'xp est remplacé par des kamas plus élevés ?

Je pose cette question vu que je ne peux pas aller sur la beta x_x'

Merci
Je ne fais pas de pvp du tout, je m'en bats les couettes totalement
Je trouve anormal quand même l'xp donné, les k non, c'est proportionnel. En lisant vos tentatives, une seule remarque : même si le combat est dur et long, vous gagnez 10 x plus en 10 fois moins de temps qu'un pvm classique et sans avoir à chercher des clés ou autres. Ensuite, il me semble que vous pouvez changer de cible très très rapidement si la votre ne vous convient pas.
D'ailleurs, si on a le devoir d'agresser un perso de son niveau avec ce système dès qu'il a les ailes sorties et qu'il montre qu'il accepte donc le pvp, le corollaire devrait être : j'ai les ailes rentrées, je n'accepte pas d'être agressé en ce moment

Edit : 18M/h, on ne doit vraiment pas faire le mm pvm
Citation :
Publié par Eras
En lisant vos tentatives, une seule remarque : même si le combat est dur et long, vous gagnez 10 x plus en 10 fois moins de temps qu'un pvm classique et sans avoir à chercher des clés ou autres.
t'es sur que t'as lu ? on dit exactement le contraire.

on fait 10x plus en pvm, sans avoir a chercher sa cible...
Les nouveautés sont vraiment sympa (challenge ) mais alors les bugs dessus sont plutôt sévères...

En plein donjon bouf, impossible d'utiliser épée de Iop ou n'importe quel sort : je cite "Impossible de lancer se sort, vous avez une portée de 1 à 6 et vous visez en 0"

Gnéé ?
C'est mal va quand même drôlement avantagé les persos axés pvp : Feca, éni, sram, Xélor. J'espere qu'elle s'accompagnera d'un pti nerf de certaines classes x)

Ce qui est cool, c'est que sur les prochains serv, on va pouvoir faire chier les kikoo unstuff plus facilement =D
Donc puisqu'ils vont rajouter des quêtes axées pvp, il faudrait nerfer selon toi les bonnes classes PVP... oui mais les bonnes classes PVM pourquoi ne les nerferions-nous pas?(du verbe nerfer), bah oui moi le PvP j'en fais pas tellement depuis quelques mois. (et je suis un féca 19X pas trop mal stuffé j'pense donc pour toi une bonne classe PvP).

Je suis contre un nerf de toute classe pour au moins 2 mois supplémentaires(histoire de voir comment le jeu se déroule). Sinon je veux bien qu'on nerfe ma glyphe de silence, ou qu'on la transforme en glyphe qui attaque air.

N'Der
Citation :
Publié par Fecalion
c'est moi ou c'est prévu la possibilité de réduire les contres ?
À tous les coups, refonte des dégâts, encore une fois.
Je suppose que du coup, les contres activent également les chatis ?

EDIT : dernière frappe en vol de vie, pas récup' la vie. Il va vraiment y avoir plein de petits changements …
EDIT bis : pour ci-dessous : oui, je veux dire juste avant de finir le combat.
Citation :
Publié par anotherJack
EDIT : dernière frappe en vol de vie, pas récup' la vie. Il va vraiment y avoir plein de petits changements …
tu veux dire juste avant de finir le combat ? (dans ce cas, pas trop grave (sauf pour les sacri qui se régen 1000 par jet ^^ (j'exagère ptet un peu))
Citation :
Publié par kirame
mais une question: celui qui perd contre un adversaire, l'adversaire en question gagne t-il quelque chose?
Comme les combats sont équilibrés (par rapport au niveau des combattants) celui qui gagne obtient des points d'honneur et celui qui perd le combat en perd.
Vivement la 2.0 pour l'arrivée de frigost car on n'a que des mesurettes encore et rien de vraiment neuf, si les challenges on va xp et drop mieux comme si les vieux serveurs n'avaient pas assez de problèmes d'économie (plus rien vaut cher)
Citation :
Publié par bouftonik
Vivement la 2.0 pour l'arrivée de frigost car on n'a que des mesurettes encore et rien de vraiment neuf, si les challenges on va xp et drop mieux comme si les vieux serveurs n'avaient pas assez de problèmes d'économie (plus rien vaut cher)
Faut les faires en même temps , autant en solo c'est peut être possible mais sa m'étonnerait qu'on le puisse en multi sur des tot and co ...
Citation :
Publié par bouftonik
les challenges on va xp et drop mieux comme si les vieux serveurs n'avaient pas assez de problèmes d'économie (plus rien vaut cher)
bon si tu cherches a avoir des prix exorbitant, va dans un nouveau serveur...

arrêté de sortir l'excuse qu'on va niqué l'économie des serveurs, au contraire je dirais, qu'on nous donne un meilleur pouvoir d'achat(d'ailleurs sarko devrait faire un stage chez AG, et il va nous proposer si vous arrivez a faire vos course a cloche pied jusqu'a la caisse, vous aurez une réduction de 30% sur tout vos article )...

si le prix de certain ressource vont etre en baisse, ca donnera un bon point au nouveau venu dans le serveur...

ca sera pas un serveur monopolisé par les THL, mais un serveur disponible pour tous...
Citation :
Publié par anotherJack
À tous les coups, refonte des dégâts, encore une fois.
Je suppose que du coup, les contres activent également les chatis ?

EDIT bis : pour ci-dessous : oui, je veux dire juste avant de finir le combat.

Oui il y a eu modification de la manière de calculer les dégâts. Il va falloir traquer le .bug
Citation :
  • Nous avons refactorisé toute la gestion des dégâts par les serveurs de jeu afin de pouvoir modifier et maintenir plus facilement les règles de gestion des dégâts. Nous vous donnerons plus de détails sur les implications et conséquences de cette modification.

source
Citation :
comme si les vieux serveurs n'avaient pas assez de problèmes d'économie (plus rien vaut cher)
HAHA.

Faut voir ce qu'on appelle cher alors, perso 300KK une ressource dont j'ai besoin 4-5fois pour ma pano, j'trouve pas ça bon marché.

Et encore, j'suis que 15x, les épines de ougah et les chaussettes de machin à 1MK, j'ai pas d'autre adjectif que "cher".

Mais bon, tout est relatif, cay sur qu'un mec avec 6métiers 100 et 400pp, il aura plus facile à se faire du fric...
Citation :
Lorsque le joueur accepte cette quête, le PNJ lui désigne une cible dans la même tranche de niveau que celle de son personnage, dont le mode JCJ est activé
J'aimerais savoir quelle est cette tranche de niveau , comment elle est calculée précisément ou bien , par expérience , de combien fluctue-t-elle : ex. + ou - 5 niveaux etc.
Sinon,quelqu'un arrive à jouer la surpuissante de façon utile (j'ai pas dis trop fort de la morkitu) ?

Parce que perso,à part avoir un truc qui invoque une crotte qui se fait OS et qui file ensuite à perpette pour finalement ne servir à rien,je ne vois pas trop l'avenir de la surpuissante (à part -->Ottomai--> oublier tous les niveaux d'un sort--> +15 points de sort dans la poche).
Kikou.
OS 1 fourbe/tour, 'k, so flamiche (enfin, si le perso l'a monté, puisque selon toi "bof bof" ) => -2 PAs/tour sur tout le combat, + quelques PM qui sautent quand le retrait de la fourbe passe.
En PVM c'est encore pire : spa tous les mobs qui disposent d'une attaque à 2 PAs, donc ils gâchent en général encore plus.
Mais à part ça c'est naze …
Citation :
Publié par Misanthrope-Mishra
J'aimerais savoir quelle est cette tranche de niveau , comment elle est calculée précisément ou bien , par expérience , de combien fluctue-t-elle : ex. + ou - 5 niveaux etc.
Même principe que les ailes.
Si elles ne sont ni brillantes, ni sombres, alors c'est ta tranche de niveau
Je ne sais pas si tu l'as utilisé,si tu es sadida ou pas. Mais maintenant la surpuissante avance pour invoquer au cac une fourbe (donc même si tu n'as pas monté flammiche ça marche). Ensuite elle s'enfuit et ne sert à rien. Donc on a : -1à2 pm pour un tour,et après (après on se rend compte qu'on a utilisé 5pa pour rien juste avant )

Et en PvM c'est la même : la surpuissante invoque une fois et puis s'en va

EDIT : On est très loin du -2pa/tour sur tout le combat. Personnellement j'étais content que le sort soit de nouveau jouable, y compris en PvM, et même contre certains monstres THL (c'est clair que pour un sort lvl 100 c'est un luxe incroyable). Et en PvP elle faisait un sort peut être mal équilibré (tout comme peut l'être colère, ou d'autres sorts,si tu veux on développe ça sur un autre sujet ou en MP).
Là la surpuissante devient inutilisable (j'ai fais beaucoup de tests et ça n'a pas été concluant,à moins que ça a été changé depuis une semaine), c'est aussi simple que ça.
probleme version
Bonjour
J'ai un problème avec la nouvelle version!
Je l'ai installé et tout mais quand je veux faire les quêtes d'alignement le nom du type qui les donne je lis"undefined"
J'ai la même chose au donjon familier les sorts des familier je lis "undefined"

Je voulais savoir si quelqu'un a eu le même problème et si oui comment l'a t il réglé???
J'ai beau désinstaller/réinstaller ça ne change rien :'(
Merci de me joindre
[Zourga : Par mp ou de répondre : on évite de donner son adresse comme ça.]

Merci d'avance et bon jeux a tous

Schebii68
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés