Triche >> la fin des Sram ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune idée smocky.
Si c'est le cas des scans plus fréquents permettront de résoudre le problème en bannissant réellement cette ois ci (pas un ban a vie qui dure trois mois...) si ça vient d'ailleurs... ben faudra autre chose.
Citation :
Publié par smocky
Idem, j'etais persuadé que ce truc avait été corrigé et qu'on ne pouvais plus traficoter pour reperer les invi....
Au fait, c'est le meme systeme qui permetait de reperer les espions ayant bouffé un parcho d'invi?
Ca par contre c'est pas sur.
Quand tu bouffes un parcho d'invisibilité tu troques ton skin contre deux empreintes de pas, qui est une animation différente en fait.

En combat tu troques ton skin contre une animation vide. Ca doit pas être la même donc.

Sey(cotine) Ku(ro) Haiffe(Crétin) Dey(lire) ?

(Ok je prends la porte --")
C'est le même système que pour détecter les espions, pour changer un bouftou en MC ou pour faire semblant d'avoir un dofus des glaces alors qu'il n'est pas encore sortit. Il y a eu une News sur ça il y a quelques mois (6 ou 7?) et elle disait que s'ils voyaient encore un joueur faire ça c'était le ban. Enfin j'vais chercher la news parce que je suis sûr que quelqu'un viendra me dire "Source?".
Et moi qui me demandais pourquoi je me faisait toujours battre en invisible par une certaine personne

J'espère que ça va vite être corrigé.
En ce qui concerne l'apparence etc je pense pas comme vous, puisque le rond disparaît, je pense juste que le serveur cesse de vous envoyer la position du sram etc...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Saloute,

C'est une triche qui a été très utilisée à un moment (en gros tu remplaces le skin d'invisibilité par celui d'autre chose,genre le tofu) et du coup quand le sram fait invisibilité il ressemble à un tofu; enfin je crois.

De toute façon tout ceux qui ont fait ça on été bannis donc, c'est interdit
S'comme les auras.
Go youtube ya plein de lv 1xx qui se mettent des auras de 200
Go youtube regarde des mec se transformaient en mobs, toussa quoi.
A la limite les mecs que ça amuse de se transformer en krala ou d'avoir une aura qu'ils sont les seuls à voir, ça passe.

Mais alors s'arranger pour dépouiller une classe de son background...

Cheat caca §§
En même temps tu aurai du directement en parler au support et non ici, si c'est bien comme ça qu'il détecte les sram invisible, cela va être utilisé par des personnes mal intentionnée...
Hum je pense qu'il change les script (ou un trucs comme sa ) je ne sais pas si on voit les sram invi car j'ai jamais éssaillé (je sais pas trop comment on fait et plus ) mai je pense que c'est un trucs comme sa
Citation :
Publié par Akuji
En même temps tu aurai du directement en parler au support et non ici, si c'est bien comme ça qu'il détecte les sram invisible, cela va être utilisé par des personnes mal intentionnée...
Pourquoi je me sens visé ? [/lol]

Ouais balance le au support.
A mort les enis !
Heu les cheaters pardons².
Citation :
Publié par Olympic-Icedive
.. Comment on fait ? => Boîte à MP ^^.

Au pire, je fais une petite recherche, et j'vous communique tout ça pour les intéressés.

*Éo, j'déconne p'tit!*
Affligeant, je sais pas quoi dire de plus.
[Plutôt que de venir poster pour apprendre qu'il fallait aller voir le support, pourquoi tu ne le fais pas directement et ensuite te poser de véritables questions à la limite de l'insoluble comme pourquoi est-ce qu'on doit voir les mêmes sujets revenir encore et encore et se faire fermer encore et encore alors que leur réponse est évidente, ou encore pourquoi tout le monde trouve Franck Dubosc drôle.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés