Prochaine classe?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien sûr le grand sujet de conversation du moment...

La question serait plutôt aujourd'hui : "Peut-on vivre sans mise à jour TF2 ?"
(Avec humour bien sûr ^^)

Cela dit les dev ont mis plus de temps que d'habitude à cause de L4D, peut-être que maintenant ils vont pouvoir retourner à notre bon TF2 ?
De ce que j'avais compris, TF2 devrait être "délaissé" jusqu'au début de l'année 2009. La priorité absolue est le suivi de L4D pour l'instant.
Pareil ... j'avais entendu que c'était sur le scout et début 2009 ...

Après info ou intox j'en sais rien
bah, pour le scout, c'est plus de l'extrapolation à partir du fait que beaucoup de gens considèrent que la classe aurait besoin d'un petit boost et d'une sorte de rotation des groupes de classe que certains auraient remarqué dans les updates jusqu'ici (pyro en attaquant, medic en soutien et heavy en defense, donc retour a l'attaque avec scout ?).

Rien d'officiel nulle part pour le prochain à être updaté, donc, juste des rumeurs, suppositions, voire espoirs ^^

perso, j'aimerai bien une update sniper, tiens, ça serait fun à voir, des serveurs remplis de snipers, tout le monde planqué dans son coin, surtout en ctf
TF2 peut difficilementvivre sans màj, étant donné qu'on a des classes plus aboutit et plus fonctionnelle que d'autres.
Même si cela ne change pas grand chose au final, on pourrait imaginer un gampleya beaucoup plus aboutis quand il y aura eu toute les màj.

Jouant à L4D, j'trouvepas ça très grave, cependant, je conçois que pour les non-joueurs de L4D... :/
Citation :
Publié par Chantelune
(pyro en attaquant, medic en soutien et heavy en defense, donc retour a l'attaque avec scout ?).
En même temps c'est pas le pyro qui à été le premier à être udapté mais le médic, donc bon, je pencherais plutot pour une classe de soutien, l'ingé par exemple
Alors jusque là ils ont fait du bon boulot dans les MAJ .. Si on enleve leur petite boulette du +75HP sur le Backburner.
J'ai confiance en eux sur le scout mais je vois pas ce qu'ils pourraient mettre.

Parce que le Fusil à canon scié, bah voila quoi, c'est inchangeable. Ca donne un gros DPS à un bon scout (Tu tues la majorité des classes en 2 tirs bien placés, 3 avec un peu de distance (excepté Heavy et Soldat mais ce sont pas les cibles prioritaires des scout donc t'façons ..)
Et en même temps faut pas mal d'adresse pour bien les placer. Donc en arme une je vois pas à part un fusil un peu plus rapide, après le choix reviendrai à : Plus de dégats moins vite, moins de dégats plus vite, mais finalement l'option une est carrément mieux pour le scout.

Son flingue, je vois un truc dans l'esprit du spy, pourquoi pas dans le genre mini arbalète avec un cooldown et une gestion du projectile dans le style du pistolet de détresse du pyro.
Bien utile contre les tourelles, et bien sympa pour finir une classe qui se met à courir, exploitation de la vitesse du scout pour arriver par derrière et faire chier a distance avec plus de dégats que le pistolet .. Enfin vous voyez l'idée.
On perd en rapidité et un peu en dégats mais on gagne en précision et resistance (moins de prise de risque avec ses 125 hp).

Et puis pour la batte, une batte en bois plus lourde donc plus lente mais qui au contact fais bouger l'adversaire comme le lance-flamme (sauf sous uber).
Ce serait bien dans l'esprit du scout "Je prends des points, cassez-vous".
Epiques duels sur les points 2 et 4 de badlands
Concernant le scout, j'ai déjà dis qu'il lui faudrait, une arme du style EMP, qui défouiraille les tourelles.

Le scout, étant censé être devant, est celui qui se retrouve le plus vite face aux sentrys, il peut rien faire dans ces là, et totalement dépendant des autres, une arme dans le genre pourrait permettre del u idonner un peu d'indépenfance.
Ouais bonne idée ça, un gun paralysant les SG.

Une armure anti-combustion. Ca je crois que c'est vraiment primordial.

Pourquoi pas un shotgun à 4-6-8 coups que sais-je qui tire double rafale, cad que si ya que 4balles dispo dedans, ça fait que 2 shoots. 2 fois + de dmg au cac
Ou comment Os n'importe qui
<Jète un oeil dans sa boule de cristal>

Je vois ... je vois... un up du ..... (roulement de tambour) SPY !!

Je vois qu'il tient dans un sa main un pistolet silencieux qui lui octroie 100% de critique dans le dos...

Je vois aussi.... un sapper électro magnétic... qui lui permettra de désactiver pour un long moment les constructions sans les détruire...

Je vois aussi... humm c'est assez flou.... huumm je crois que c'est ça, je vois une corde de piano (comme dans hitman) pour pouvoir étrangler les personnes, leur baissant la vie petit à petit, mais pas d'OS en back stab...

Et je vois tout cela pour .... le 7 février 2009

<Jète un regard à droite puis à gauche l'air satisfait de lui même>

Ah oui, au fait ? Qui me paie ma consultation ?!
Le scout aurait effectivement besoin d'un ptit coup de pouce pour reprendre une place de flagger/tagger, perso je pense que remplacer une de ses armes par un gun disabler de tourelles (genre 2/3 sec le temps de passer). Afin d'être utile dans une partie qui s'est transformée en Tower Defense.
Le scout est probablement la classe la plus avantagée actuellement avec le démo.
Même si l'ingé est la classe la plus jouée (golri, les joueurs aiment jouer au petit chinois qui travaille sur sa machine comme un autiste, skill/brain toussa), je serais surpris qu'il ne passe pas avant.
Je pense plutot bien jouer, quand je prends le scout, sur des maps ça va mais dès qu'y a 2-3 pyro en face, le moindre dot c'est être mis à mi-vie et la moindre balle perdue c'est mort ... et je parle pas des parties ou ça wait comme pas permis avec 3 sg de chaque coté et des démo manchots.
Scout c'est super fun mais c'est souvent injouable : /
Citation :
Publié par Lyk
Le scout est probablement la classe la plus avantagée actuellement avec le démo.
Même si l'ingé est la classe la plus jouée (golri, les joueurs aiment jouer au petit chinois qui travaille sur sa machine comme un autiste, skill/brain toussa), je serais surpris qu'il ne passe pas avant.
On doit pas jouer sur les mêmes serveurs alors.
Car je vois pas beaucoup d'autiste sur les miens .

Need maj ingé.
Ils avaient promit des téléporteurs de groupe et tout .
Le scout est pas particulièrement avantagé je trouve, que ce soit en FFA ou en 6v6.

En tout cas, pas de manière comparable avec le Demoman, qui lui pour le coup, est vraiment au-dessus des autres.
Citation :
Publié par Loup Artic
On doit pas jouer sur les mêmes serveurs alors.
Car je vois pas beaucoup d'autiste sur les miens .

Need maj ingé.
Ils avaient promit des téléporteurs de groupe et tout .
Je pense aussi que la prochaine classe up sera l'infé ou alors le scout parce que je le trouve pas tellement jouer
moi j'ai vraiment besoin d'une petite maj spy, ma classe de prédilection.
Il me tarde de voir ce qu'ils vont nous trouver pour le prochain en tout cas, je me suis tapé quelques barres sur les précédents, pourvu que ça dure.
Et bien c'est le scout ;D
Classe la plus avantagé (LyK)? Le scout? ça reste à voir, en 6v6 peut-être, très bonne classe si bien joué (même si le soldier dépasse le scout je pense (Demo>Soldier>Scout imo), mais en FFA c'est loin d'être la plus avantagé, d'ou l'update je pense.
Bah évidemment, il est difficile de jouer scout sur beaucoup de map et ca dépend aussi assez des teams, surtout quand c'est verrouillé, mais ouer, je suis toujours du même avis, surtout que ces derniers temps j'ai pas mal joué scout justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés