Alors jusque là ils ont fait du bon boulot dans les MAJ .. Si on enleve leur petite boulette du +75HP sur le Backburner.
J'ai confiance en eux sur le scout mais je vois pas ce qu'ils pourraient mettre.
Parce que le Fusil à canon scié, bah voila quoi, c'est inchangeable. Ca donne un gros DPS à un bon scout (Tu tues la majorité des classes en 2 tirs bien placés, 3 avec un peu de distance (excepté Heavy et Soldat mais ce sont pas les cibles prioritaires des scout donc t'façons ..)
Et en même temps faut pas mal d'adresse pour bien les placer. Donc en arme une je vois pas à part un fusil un peu plus rapide, après le choix reviendrai à : Plus de dégats moins vite, moins de dégats plus vite, mais finalement l'option une est carrément mieux pour le scout.
Son flingue, je vois un truc dans l'esprit du spy, pourquoi pas dans le genre mini arbalète avec un cooldown et une gestion du projectile dans le style du pistolet de détresse du pyro.
Bien utile contre les tourelles, et bien sympa pour finir une classe qui se met à courir, exploitation de la vitesse du scout pour arriver par derrière et faire chier a distance avec plus de dégats que le pistolet .. Enfin vous voyez l'idée.
On perd en rapidité et un peu en dégats mais on gagne en précision et resistance (moins de prise de risque avec ses 125 hp).
Et puis pour la batte, une batte en bois plus lourde donc plus lente mais qui au contact fais bouger l'adversaire comme le lance-flamme (sauf sous uber).
Ce serait bien dans l'esprit du scout "Je prends des points, cassez-vous".
Epiques duels sur les points 2 et 4 de badlands