Prochaine classe?

Répondre
Partager Rechercher
Han, je suis démasqué. Je critique pas non-stop le FFA "en plus", je le critique de temps en temps oui :3 Enfin surtout les pyronoob qui jouent cette classe comme des demeurés, à savoir rusher comme des biip juste pour faire chier et en priant, après leur explosion, qu'ils tuent quelqu'un. Le FFA j'y joue comme tout le monde, si j'avais le temps je ferai principalement des gathers yep, je préfère le 6v6 au 12v12, mais j'aime quand même le FFA. Les trucs que je reproche au FFA, c'est les pyronoob, les maps custom pourries, et les crits. Sinon ça va, je prend quand même du plaisir à jouer sur les bonnes maps, mais ça améliore pas vraiment le niveau personnel on va dire.
Cependant, c'est en FFA que je joue le plus pour le moment .

*ferme la parenthèse sur le FFA*

Oui du moment qu'il s'amuse, c'est le principal! Chacun sa façon et sa vision du fun! Mais ça doit quand même être assez hard vu la puissance de la batte, si le mec en face est un minimum réactif (avec un chargeur plein ofc), ça doit être moins marrant Je disais pas ça pour être méchant hein, faut pas prendre la mouche directement . Dans le même style, depuis peu, je m'amuse (depuis que j'ai eu moins la flemme, et que j'ai modif le bind pour l'arme de melee donc) avec l'axtinguisher

Je me souviens pas avoir critiqué le FFA sur ce forum par contre (m'en rapelle plus en tout cas), qui es-tu Ashtree?
Pyronoob car je généralise (pas trop le choix, y'a beaucoup plus de kikoo) Fort heureusement, il existe des pyros qui essaient de jouer cette classe comme elle devrait être jouer, c'est à dire intelligemment.

Sinon non, je suis pas fier de moi, je dis juste ma vision des choses concernant le FFA, qu'on y adhère ou pas, je m'en fiche à vrai dire. Je sais que certains pensent comme moi, et que d'autres trouvent débile ce que je dis. Je ne cherche pas à avoir raison ou à avoir tord, chacun sa vision des choses. C'est un peu comme le spawn-killing et les gens qui pleurent car y'a du SK sur certaines maps..

Sinon on se connait? Ou tu as conclu que j'aimais pas trop le FFA par rapport au "pyronoob"?

Ca n'a rien de personnel en tout cas Je crache sur les pyro qui jouent n'importe comment, mais je joue quand même pyro de temps en temps, donc ça veut pas dire grand chose!

Joyeux noël
Citation :
Publié par Misurugi
Sinon on se connait? Ou tu as conclu que j'aimais pas trop le FFA par rapport au "pyronoob"?
Oui je suis ton voisin.

Les discours du genre "oh les noobs" machins "les noobs par ci" c'est juste un peu saoulant à la longue, on est tous le noob de quelqu'un et on a tous débuté à un jeu à un moment ou à un autre donc bon.

Je crois que je préfère jouer avec des pyronoobs qui s'amusent que des pro-gamer qui se masturbent un peu trop pour un jeu.
Je trouve intéressant que tu mette en opposition "noob qui s'amuse" et "pgm qui se masturbe", comme s'il était impensable que le noob se masturbe et que le pgm s'amuse.
Je plussois. Surtout que bon, je vois pas trop ou je me considère comme un PGM. Tu peux avoir comme objectif d'être plus fort que les autres, tout en s'amusant. C'est les pyro qui trinquent car Valve a choisi cette classe pour les noobz (un peu comme pour les demos sur WoW) c'est pas ma faute hein! :3 Enfin désolé de t'avoir vexé!
Citation :
Publié par Lyk
Je trouve intéressant que tu mette en opposition "noob qui s'amuse" et "pgm qui se masturbe", comme s'il était impensable que le noob se masturbe et que le pgm s'amuse.

Ce n'est pas l'amalgame que je voulais faire autant pour moi

Plus le fait que ça fait X années que j'entend tout le monde traiter les autres de noob sur plusieurs plateformes, c'est gavant à force.

Citation :
Publié par Misurugi
Enfin désolé de t'avoir vexé!
Tu ne m'a pas vexé je te rassure. Je rebondissais seulement.

Enfin bref.
Un conseil si un scout rush à la batte, c'est d'aller direct au cac, 2 coups de pelles il est mort le scout.

Citation :
Publié par Otenali
Jte jure que quand tu vois un scout te rusher la gueule batte à la main si t'as pas l'habitude tu stress comme un dingue à le voir courir partout. Puis c'est une superbe arme d'humiliation

C'est le bruit qu'est drole
Loreak > je parle du démo à bas-lvl, et il y a longtemps. Puis c'est pas drôle! :3

Sinon je me demande bien quand pourra arriver cet update.. Une petite annonce avant février serait bien quand même :3
Citation :
Publié par Masette
Un conseil si un scout rush à la batte, c'est d'aller direct au cac, 2 coups de pelles il est mort le scout.
Encore faut-il pouvoir le toucher, surtout quand t'es en feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés