Han, je suis démasqué. Je critique pas non-stop le FFA "en plus", je le critique de temps en temps oui :3 Enfin surtout les pyronoob qui jouent cette classe comme des demeurés, à savoir rusher comme des biip juste pour faire chier et en priant, après leur explosion, qu'ils tuent quelqu'un. Le FFA j'y joue comme tout le monde, si j'avais le temps je ferai principalement des gathers yep, je préfère le 6v6 au 12v12, mais j'aime quand même le FFA. Les trucs que je reproche au FFA, c'est les pyronoob, les maps custom pourries, et les crits. Sinon ça va, je prend quand même du plaisir à jouer sur les bonnes maps, mais ça améliore pas vraiment le niveau personnel on va dire.
Cependant, c'est en FFA que je joue le plus pour le moment  .
*ferme la parenthèse sur le FFA*
Oui du moment qu'il s'amuse, c'est le principal! Chacun sa façon et sa vision du fun! Mais ça doit quand même être assez hard vu la puissance de la batte, si le mec en face est un minimum réactif (avec un chargeur plein ofc), ça doit être moins marrant  Je disais pas ça pour être méchant hein, faut pas prendre la mouche directement  . Dans le même style, depuis peu, je m'amuse (depuis que j'ai eu moins la flemme, et que j'ai modif le bind pour l'arme de melee donc) avec l'axtinguisher
Je me souviens pas avoir critiqué le FFA sur ce forum par contre (m'en rapelle plus en tout cas), qui es-tu Ashtree?
|