Aller à la page... |
[Runes] Où les farm ffs?!?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gars qui ont une Enigma sur tout leurs persos ont eu leurs runes par des trades non legit( runes dupées tradées ou achetées).
La probabilité de réunir les runes pour remplir vos objectifs est quasi nulle. Now, les cows rapportent moins qu'auparavant, ils sont encore fait pour récupérer principalement des gemmes, charmes et items sertibles ( avec toujours une chance d'avoir une hr ou bel item). Vous avez quand même moyen de bien vous amuser et c'est le principal; ensuite, avec un éditeur, vous pourrez faire ce qu'il faut pour aller chatouiller les Ubers ![]() ![]() |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Run en D2C + LOD temps 2h30 c'est peut être long mais résultat des drops :
UM - PUL - HEL - IST çà vaut quand même le coup d'essayer ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
là je viens de trouver une ist sur un pauvre zombie pourri en allant chercher anya en cauch. Comme quoi...
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Citation :
Avec un peu d'entrainement, en un peu plus d'une heure, on va dire deux on arrivait à la forge en hell et la ca faisait 7 quetes de la forge à faire donc 7 runes pouvant aller jusqu'à gul. Certains soirs ou on faisait plusieurs séries comme ça on avait une hr au final soit en cubant soit en tradant après les runes droppées. Pour moi c'était le plus rentable avant que les torches apparaissent (et ca l'est peut être toujours d'ailleurs je sais plus ca fait longtemps que je joue plus) et on avait des persos super équipés grâce à ça. Sinon pour répondre à ta question de départ, en solo t'auras aucune chance de faire le moindre mot runique important, le seul moyen pour moi c'est les éditeurs de persos, et encore comme t'es tout seul ce sera vraiment très facile après. Donc après à toi de voir ce que tu recherches
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
Exterminator1er |
SandroSwordfire |
|
lvl 80 en une semaine en solo?
En multijoueur j'ai déjà vu des gens avoir des lvl plus que 80 en une semaine, en deux jours ça suffit voir même une journée si tu commences le matin et que tu finis le soir (par contre je suis d'accord pour le fait d'être un geek lol) En faisant des tristram run, des cow et ensuite des br au bons moments, l'xp monte très vite jusqu'au lvl 80, c'est surtout à partir de la que ca commence à ralentir un peu. Bien sûr c'est pas au début du ladder et faut pas être débutant. Franchement pour moi 4 ans de jeu en solo, t'auras peut être tous les uniques du jeu, et encore surement pas les plus rares, mais t'auras pas de quoi faire tous les stuffs de la mort... Pour te donner des exemples de persos avec le stuff de la mort, va voir dans ma signature en bas du guide barbare trombe et tu me diras si tu penses toujours avoir une chance d'avoir ça en jouant solo (c'est pas pour dire voila ce que j'ai eu et ce que toi t'as pas, mais c'est juste un exemple pour que tu te rende compte de ce qu'est vraiment un "stuff de la mort" et certains mecs avaient encore mieux que tout ce que j'ai pu avoir quand je jouais) Si je retrouve le post du hall des héros ou j'avais fait d'autres persos je te mettrai le lien aussi, y'a pas mal de persos pas forcément les miens qui ont un équipement introuvable en solo. edit : voila j'ai retrouvé le post je te met les lien vers ma sorcière foudre et mon zealot qui sont vraiment les persos les plus aboutis que j'ai pu faire niveau équipement avant d'arrêter (d'ailleurs on peut difficilement faire mieux), tu peux regarder les autres persos aussi, mais comme je me souviens pas des persos des autres et que j'ai la flemme de tout relire j'en parle pas zealot sorc foudre Sinon j'ai jamai eu d'oeillères ![]() Car j'ai eu la "chance" d'être passé par à peu près tous les aspects du jeu : partir de rien, ne rien connaitre, faire rip tous mes persos hc en normal jusqu'au moment ou j'avais à peu près tout ce que je voulais et je pouvais faire tous les persos imaginables... Ensuite quand tout le monde est parti j'ai laché un peu, j'ai repris ensuite mais j'avais plus rien et autant te dire que le jeu avait perdu beaucoup de son intérêt pour moi car plus rien à découvrir, plus d'objets et plus vraiment de gens avec qui jouer aussi... Donc le fait de ne pas avoir de super mots runiques c'est sur que ça peut paraître très bien, très pieu car on peut dire on ne participe pas au dupe et tout ça... Mais franchement une fois que tu y a gouté (je dis ça mais je ne sais pas si c'est ton cas) c'est difficile de ne plus avoir de bons objets. Car on ne peut pas nier que ça apporte une autre facette au jeu complètement différente qu'on peut aimer ou non. Une fois que tu sais vraiment jouer que tu connais tous les "trucs" du jeu, mis à part essayer d'avoir le perso "ultime" y'a plus trop d'intérêt ou alors le lvl99). Il n'y aurait pas de dupe finalement, la quete du perso ultime deviendrait sans fin ou presque. Est ce un bien ou pas finalement pour le jeu que cet équipement soit inaccessible? Je suis pas sur que quelqu'un ait la réponse...
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
si tu me le dis je te crois, mais je dois t'avouer que j'ai un peu du mal quand même
![]() et puis ils sont pas solo la ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|