[Runes] Où les farm ffs?!?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
lvl 80 en une semaine en solo?

En multijoueur j'ai déjà vu des gens avoir des lvl plus que 80 en une semaine, en deux jours ça suffit voir même une journée si tu commences le matin et que tu finis le soir (par contre je suis d'accord pour le fait d'être un geek lol)

En faisant des tristram run, des cow et ensuite des br au bons moments, l'xp monte très vite jusqu'au lvl 80,
Juste une mise à jour pour Gen :

c'est fini ça; now, ce sont les Level Service qui sont à la mode, où les persos sont lvler à Tristram, au milieu des Ubers . Le perso est monté lvl 80 en quoi, 2 heures ( à condition d'avoir les passeurs quand même ).
Citation :
Publié par L0L0
Juste une mise à jour pour Gen :

c'est fini ça; now, ce sont les Level Service qui sont à la mode, où les persos sont lvler à Tristram, au milieu des Ubers . Le perso est monté lvl 80 en quoi, 2 heures ( à condition d'avoir les passeurs quand même ).
rush en D2C et aprés tristam
Citation :
je suis passé plusieurs fois voir les uber, ils ne m'ont jamais spawné de mobs... déçu
Si t'es pas sur b-net et que tu utilises plugy c'est normal, il ne gère pas le spawn des mobs à Tristram.
Ben, selon tous les topics et les rumeurs, les uber font apparaitre des monstres. J'ai combattu plein de fois les uber en solo (mais j'ai pas réussi à les tuer. Je suis passé très loin d'en tuer un, plusieurs fois...Mais ils régénèrent trop vite !) et je ne les ai JAMAIS vu faire apparaitre des mobs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés