Héros / Héroïne
|
AMHA, plus l'entreprise grossi, moins il est possible d'être proche des joueurs. A l'écoute d'accord, mais il y a une certaine distance. Je dirais à cause de cette masse inévitable d'éternels insatisfaits, proportion non négligeable des joueurs qui rend toute communication très difficile.
Pour le côté client-roi je pense qu'il y a une limite. Là, les joueurs se font plaisirs surtout parce qu'il y a un forum (en plus fréquenté grâce à l'effet communauté) pour eux. Si ton internet est un peu plus lent que d'hab, voire même coupe une heure ou deux, tu va pas appeler la hotline de ton FAI pour autant. En tout cas, une très faible proportion de gens le feront. Dans le cas de beaucoup de plainte, c'est pour moi des joueurs qui vont pouvoir facilement passer leur frustration dès qu'ils rencontrent un problème sur une tête de Turc, et du coup ils en usent et abusent. En plus ils ont une excellente excuse ("je suis le client") alors bon pourquoi s'en priveraient-ils ? Je ne pense pas que les devs soient surprotégés, loin de là ![]() A mon avis tu ne sais pas trop de quoi tu parle. Essaye d'imaginer les conséquences sur la communauté de l'arrêt de Dofus pendant 1 semaine, quand tu vois déjà ce que ça donne lorsqu'une maintenance dure une heure de trop. Ensuite, essaye d'imaginer le prix de l'opération : c'est un quart du chiffre d'affaire mensuel de Dofus (et pas d'Ankama) qui part en fumée. C'est juste énorme, ça n'en vaut vraiment pas la chandelle. C'est pour moi un exemple typique du joueur qui dit "ah bah suffirait qu'on fasse ça" alors qu'en fait il n'a pas la moindre idée de quoi il parle, mais il va quand même dire qu'Ankama fait de la merde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il est temps de briser la glace et de devoiler enfin la véritée.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
là ils le sont ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien le tester ton jeu même si il n'est pas tout a fais au points je ne regarde pas les détails. (La preuve j'ai commencé a jouer a dofus ya 4ans et je continu ^^)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le jeu à besoins de critiques pour avancer.
Ps : Fait des retour à la ligne avec des espaces la prochaine fois. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|