Impression sur le Gladiateur OB

Répondre
Partager Rechercher
Jouant un Glad lvl 17, je dois dire que je fais un peu le même constat.

Le Glad est un DPS, mais pour autant que je vois, il ne DPS pas tant que ça à ce niveau.
Et c'est pire dans les niveaux précédents, car on ne dispose pas assez de combo pour se battre à plein temps, obligé d'attendre l'auto attack trop régulièrement.
C'est avec les niveaux et les nouveaux skills qu'on commence à palier à ce problème et donc augmenter son DPS.

Au niveau du tanking... Bah rien de formidable, les combats étant plutôt long, on morfle pas mal quand même. Cela dit, le dernier jeu au quel j'ai joué est War, et c'est incomparable. Sur War on pull 20 mobs et les two shoot, ici les combats sont bien plus long.

Sinon, jouant en duo avec un Clerc, je trouve ça plutôt agréable. En revanche, je me rend compte que c'est parce que le Clerc deal plus que moi... et me heal :x
Donc pour le moment, je ne suis pas hyper emballé, au point de défendre la classe que je joue envers et contre tout, j'hésite même à reroll Sorcier qui semble sympa avec ses CC.
à voir à plus haut lvl.
oausi mais sorcier c est tout l inverse....lui a pas le droit a l ereur...et doit meme pas se fair toucher

les mob normaux te tue en 5-6 coups
et archer normaux en 3-4 fleches

les élite en 1-2 donc...c est un canon de verre
Il dépote ton gladiateur. Gros dps, le combat est rapide et il enchaîne même en s'en prenant 2 en même temps.

Au même endroit/level avec mon rôdeur, je creuvais si j'avais un add, et je finissais un combat en 1 vs 1 en 3 fois plus de temps et à 3/4 mort

ps: pour la qualité, oubliez pas d'activer la balise "HQ"
Pas vraiment de soucis pour la qualité lorsque la balise HQ est activée.

Ty pour la vidéo en tout cas, ça a l'air bien bourrin, c'est exactement le genre de classe que je vais prendre plaisir à heal.
Citation :
Publié par Mournblade
quel niveau le gladiateur sur la video ? j'arrive pas a voir
Active la borne "HQ" et tu verras jeune Padawan
Oui j'etais niveau 13 et les mobs niveau 11

ps : ce que j'aime bien sur cette vidéo c'est le mob qui court et qui appel a l'aide l'autre mob , j'étais pas au courant de ça ^^
Citation :
Publié par shelbyblaster
j'avoue que je trouve sa bien aussi d'autant plus normal que c'est des humains! est ce que c'est vrai aussi qu'un mob qui s'approche trop près d'une autre race de mob s'attaque ? comme par exemple mob/ pjn?
Oui s'il s'approche trop en jouant j'ai vu mob/pnj et mob/mob(autre race)
J'ai testé le stigma ambi et franchement : ça poutre.

J'avais une epee 2M verte, je suis passée à deux épées blanches et c'est dingue, j'ai déjà calé des 1 k alors qu'à la 2M je n'avais jamais dépassé les 600 en crit au lv 24.

largement moins de temps morts entre deux coups blancs (quasi pas) ça critique beaucoup plus forcément avec plus de vitesse d'attaque.

Bémol on ne peut pas utiliser les chaines d'ae :/

Sinon en monocible c'est quand même pas mal agréable à jouer en dual.
question
Y a t il des classes avec lequel on peut effectuer une charge?

Genre "charge" ou "interception" de wow (classe guerrier) car c'est vraiment jouissif de charger un ennemi et le lui later la tronche après!!

et sinon y a surement des coups (avec les classes cac) qui ralentissent la cible que tu frappes?
Citation :
Y a t il des classes avec lequel on peut effectuer une charge?

Genre "charge" ou "interception" de wow (classe guerrier) car c'est vraiment jouissif de charger un ennemi et le lui later la tronche après!!

et sinon y a surement des coups (avec les classes cac) qui ralentissent la cible que tu frappes?
me semble que le voleur a une teléportation sur l'ennemi.
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
J'ai testé le stigma ambi et franchement : ça poutre.

J'avais une epee 2M verte, je suis passée à deux épées blanches et c'est dingue, j'ai déjà calé des 1 k alors qu'à la 2M je n'avais jamais dépassé les 600 en crit au lv 24.

largement moins de temps morts entre deux coups blancs (quasi pas) ça critique beaucoup plus forcément avec plus de vitesse d'attaque.

Bémol on ne peut pas utiliser les chaines d'ae :/

Sinon en monocible c'est quand même pas mal agréable à jouer en dual.
J'avais lu que le dual wield du glad était à la ramasse, mais si c'est plus le cas, ça fait encore une classe de plus possible à choisir


C'est combien déjà le nombre d'emplacements de persos ?
interessant le glad en dual (je deteste les armes à 2 mains...

Maiss question ! l'ambidextrie est elle un skill à partir d'un certain niveau ou pas ? et y a t'il des enchainement de skill prévus pour jouer en dual ? j'ai ouie dire que la plupart des enchainements ne marchaient que avec armes 2 mains.

Pour finir : le templar pourra t'il avoir acces au dual (interessent pour soloter) ?

Merki
Alors le dual est accessible grâce a un stygma a partir du lvl 20 si je ne dis pas de conneries.

tout les skill du glad peuvent être fait avec les dual ,excepter les skill ae.

Et non le templier n'as pas accès a ce stygma,donc pas de dual pour eux.
La stigma se met level 20 ou 22 me semble pas avant pour l'ambi donc.

Sinon c'est exact, y'aura pas de combo spéciaux pour les duals, on utilise les combos 2H entre autre.

Pour le templar c'est possible oui faudrait qu'il puisse sloter le stigma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés