Impression sur le Gladiateur OB

Répondre
Partager Rechercher
Tu pense pas que se serait débile de la part de NCsoft d'avoir fait 2 class avec la même P.def mais 1 avec une P.attack moisi et l'autre non ?

Essayez de réfléchir un minimum avant de poster svp, après vous vous plaignez des taunts mais vous tendez des perches à chaque post !

Je réponds une bonne fois pour toute.

Le Templar a hight level a 2 fois plus d'HP (12k~) et de P.def(2k~) qu'un Glad
Le Glad a par contre 2 fois plus de P.attack (700~) mais tape légèrement moins vite.

de rien.
Citation :
Publié par Lucile27
Tu pense pas que se serait débile de la part de NCsoft d'avoir fait 2 class avec la même P.def mais 1 avec une P.attack moisi et l'autre non ?

Essayez de réfléchir un minimum avant de poster svp, après vous vous plaignez des taunts mais vous tendez des perches à chaque post !

Je réponds une bonne fois pour toute.

Le Templar a hight level a 2 fois plus d'HP (12k~) et de P.def(2k~) qu'un Glad
Le Glad a par contre 2 fois plus de P.attack (700~) mais tape légèrement moins vite.

de rien.
Alors, mErci ^^
Bonsoir


Je veux faire un Gladiateur mais j'aime pas les Armes d'hast .


Puis-je faire jeu égal avec une grosse épée ?



Merci pour vos réponses
De ce que j'avais lu :

- Hast : lent mais gros dégâts
- TwoHand : un peu plus rapide mais un peu moins de dégâts
- Dual : Bah rapide forcément, par contre tu ne peux pas faire les skill de zone
bon puisque ta donné le lien ...
Citation :
There’s not much to long sword, but something amazing happens if you use the dagger + mace combo.
You get the positive attributes of the daggers and maces combined.
In other words, you get the attack power of the mace combined with the high speed and critical rating of the dagger. It puts out so much damage that you basically become Aion’s top dpser. How much damage you get on polearms? I crit for over 4k on mobs.
c'est le plus important pour l'histoire des duals x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés