Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?

Ce sondage est à choix multiples : vous n'avez pas à choisir une option unique.
Il durera dix jours.

--------

Cette consultation n'a rien d'officiel, elle est lancée par la section WAR de JeuxOnLine et non par Mythic ou GOA.
Cependant, il va sans dire que nous attirerons l'attention des chargés de communauté GOA sur ses résultats, qui pourront d'autant plus être considérés comme significatifs que la participation au sondage sera massive.

--------

Place à la discussion maintenant !
selon moi :
-1) correction de bugs
-2) ajout des capitales / classes non implémentées

à partir de la, ils pourront s'intéresser à l'équilibre des classes, en espérant que l'équilibre des serveurs s'améliore tout doucement tout seul.
1-
régler le probléme de certaine aptitude de certaine classe qui sont bugé et dans certain cas marche pas du tout, ou meilleur des cas une fois sur 10000 (et depuis le début du jeu en plus..) au hasard l'orc..
2-
Les serveurs sont en carton... on veut des grosse baston en RVR, donc on veut un serveur qui tient la route même avec 50, 100, 200 joueurs ou plus dans la zone...
3-
Les BG, il y en a ras le bol, trop de joueur en BG, trop facile pour monter son rang, "touche I win RP" et au final c'est logique : pas assez voir pas du tout de Open RVR (qui est le but de War il me semble?) on donne la possibilité aux gens de gagner masse exp et RP juste en cliquant sur un bouton, normal qu'ils y bloquent toutes la journées/soirée... qu'ils nous mettent un nombre de BG maximal a faire par jour j'en sais rien..
4-
Nerf certaine classe ou certaine compétence complètement délirante (au hasard le mage feu..) et certain bump ahurissant dont celui du Lion blanc avec son pet qui renvoie le joueur sur lui même même si il est a 100métres (çà je crois que c'est le plus délirant de tout)

J'ai cocher pas mal de choix vu qu'il y a pas mal de truc a revoir..
Alors je vais plutôt faire un classement si ca derange pas, car je pense que plusieurs choses sont intéressantes a voir évoluer dans les ... 6 prochains mois je pense.

1 - Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé
2 - Revoir l'équipement de haut niveau
3- Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions
4 - Proposer un système d'artisanat plus étoffé
5 - Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement)
6 - Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal
7 - Ajouter les quatre capitales manquantes
8 - Ajouter du contenu PvE de haut niveau (a travers les capitales ?)
9 - Créer de nouveaux scénarios

En cours : Equilibrer les classes, Corriger les bugs existants (qui sera une tache récurrente tout au long de la vie du jeu).

Je pense que Mythic devrait se pencher sur la modification de leur réglage en RvR HL (systeme de localisation, bonus de royaume pour favoriser l'appartenance, ...). Cela passe peut etre pas revoir l'equipement de haut niveau, par la reduction du desequilibre des populations, par la creation d'un "vrai" artisanat (Je ne parle pas de mettre des forgeront ou autres, mais a rendre l'actuel craft mieux).
Puis le reste doit se faire celon moi dans un autre ordre, plus tard quoi (classe et capitale, PvE et autres, ...)

Le truc qu'ils doivent par contre faire tout au long selon moi c'est les events, je trouve que ca rend la vie du jeu plus interessante.
Bon moi j'ai coche un paquet de chose dont "autre".

- Travailler l'attrait du RvR exterieur.

- Equilibre des factions.

- Corriger les bugs existants.

- Autre : Travailler sur le Lock des zones qui actuellement est bien pourrave.


Sont pour moi les plus importantes.
1- Implantation de ce qui devait être à la release - Mythic
2- correction des bugs - Mythic
3- équilibre de la population (refonte des serveurs) - GoA

- Veiller à l'équilibre des factions, sur un jeu RVR c'est quand même la base. Pour avoir un perso de chaque côté, il n'est ni amusant de se faire rouler dessus par trois bus, pas plus que ce n'est drôle de rouler sur trois pauvres mecs à 25. Pour ça il faut des classes attractives niveau look et style du coté de l'Ordre ce que Mythic n'a visiblement pas encore compris.

- Re-stater le stuff HL parce que là a partir du 30 environ les stats ne correspondent plus aux classes, c'est n'importe quoi. On a beau dire qu'on se fout du stuff mais c'est un aspect primordial de la progression d'un perso.

- Ajouter du contenu HL, que ce soit PvP ou PvE. Parce que lorsque les joueurs seront lassés de ce qui est proposé actuellement, ben ils partiront. Ajouter des instances PvE facultatives dans la progression du perso, "pour se changer les idées", et rendre plus attractif le PvP exterieur. Les sacs jaunes sont une progression mais pas suffisantes. Des idées pour rendre ce RvR plus attractif par rapport aux scenars, il y en a un paquet sur les forums.

- Ajouter les capitales, pour moi, çà serait un réel plus niveau immersion. Parce que là, un seul front dont la capitale peut tomber, bah bof, c'est light. Ca serait une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups et rajouter du contenu PvE et PvP via ces capitales.
1) autre : La stabilité du jeu et l'optimisation du moteur. Y en a marre d'avoir 10 fps quand on en a 60 ailleurs. le code par mythic et changer les serveurs et en mettre des vrais par goa.
2) les bugs de tous poils quels qu'ils soient

Ensuite une fois qu'on aura le droit de jouer normalement :

3) le craft afin d'eviter le stuffing pve/end game si on le desire
4) la revalorisation du rvr par rapport aux bg (y compris le pvp sauvage en zone rvr, il n'y a pas que la prise de forts)
Dans le rvr je dirais le lock, mais pas a l'arrache parce qu'au sinon ça peut donner n'importe quoi (lock trop rapide, la faction plus nombreuse lock, impossible de lock etc etc ...)

Dans autres que j'ai coché également, je dirais tout les bugs d'instances, et leur méchanisme de lock pour ajouter un peu de souplesse.

Sinon j'ai coché beaucoup de truc je trouve :/ mais cette soirée où je suis resté devant l'instance pendant que mon groupe était dedans m'a pas du tout amusée...
- Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé
-
Revoir l'équipement de haut niveau
-
Corriger les bugs existants
-
Et surtout : Equilibrer les classes, la plupart des classes de l'Ordre sont nettement supérieur à leur homologue Destruction (Brisefers et Sorciers Flamboyants) et çà ne donne aucune envie de faire du RvR si l'on est pas plus nombreux qu'eux pour combler le déséquilibre flagrant...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
- Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé
- Revoir l'équipement de haut niveau
- Corriger les bugs existants
- Et surtout : Equilibrer les classes, la plupart des classes de l'Ordre sont nettement supérieur à leur homologue Destruction (Brisefers et Sorciers Flamboyants) et çà ne donne aucune envie de faire du RvR si l'on est pas plus nombreux qu'eux pour combler le déséquilibre flagrant...
Personne ne sera jamais daccord...

Sinon en premier les bugs et en deuxieme rendre le rvr plus attractif
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
sont nettement supérieur à leur homologue Destruction (Brisefers et Sorciers Flamboyants)
Ca serait sympa d'attendre qu'il soit là l'équivalent du Brise-fer avant de dire qu'il n'est pas équilibré ...
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Ca serait sympa d'attendre qu'il soit là l'équivalent du Brise-fer avant de dire qu'il n'est pas équilibré ...
oui

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Equilibrer les classes, la plupart des classes de l'Ordre sont nettement supérieur à leur homologue Destruction (Brisefers et Sorciers Flamboyants) et çà ne donne aucune envie de faire du RvR si l'on est pas plus nombreux qu'eux pour combler le déséquilibre flagrant...
surtout qu'il sont deja bien plus nombreux ( voir la fin de la phrase)
qu'est ce que ca peut ouiner a longueur de temps sur le flamby

Mais ce qui est sur c'est ca :
Citation :
Publié par Rääleu 3
Personne ne sera jamais daccord...
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Ca serait sympa d'attendre qu'il soit là l'équivalent du Brise-fer avant de dire qu'il n'est pas équilibré ...
Surtout que sur le papier, le garde noir est tout aussi fume que le Brise Fer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés