[Bêta test] IA !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru ce message, et il a l'air très intéressent.

Aller je retourne le lire...

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Ah ben du changement en perspective oO :

Invisibilité : Si j'ai bien compris désormais les monstres/invocations qui auront réussi à trouver un invisible seront capables de frapper l'invisible sans s'arrêter à ses pieds ? Ca va pleurer chez les Srams mais c'est cool en PvM contre les mobs qui s'invi.

Désenvoûtement : La fin des Sadis Fourbes aux Rats, les Chamans sachant désenvoûter ? :/

Comportement Dévoué : Si ça marche c'est super.

Zone d'effet : Un up BM indirect, cool pour les Osas qui le trouvaient trop affaibli.

N'empêche que j'ai pas l'occasion de me connecter là mais si les Chamans utilisent leur débuff sur les Sadis fourbes c'est un violent nerf :/

Edit @Dessus : Lis les premières lignes, c'est déjà dans le client, juste à cliquer sur options avancées -> Accéder au serveur de test.
On va aussi peut être avoir enfin des Percos qui ne font pas rocher sur des fécas full boosté aux armures au lieu de désenvoûter (rêve ).
Et c'est sûr que niveau invocs, les osas vont être de plus en plus efficace (voire indispensable maintenant ) dans les donjons ou encore la chasse au Mob .
Oula j'ai un mauvais pressentiment

Pour les fanatiques des firefoux, les soryos vont devenir vraiment casse ***** en frappant 4 personnes 3 fois

Mais jouant sadida, j'en serait heureux de voir le comportement de mes poupées fétiches améliorer
Les maps noires... Le lag... ^^'

J'espère qu'ils corrigeront ça demain... les devs ont du travail pour la MàJ quotidienne la remise en vente des maisons... Les corrections..
Ok donc après test d'un ami, fini l'xp Rat pour les sadis fourbes. Les Araknes Majeures débuffent le Sadi, par contre apparemment les Chamans n'utilisent pas leur sort de débuff, et ne passent plus leur tour. Je teste ça moi-même bientôt.

Edit : J'arrive pas à me connecter. :l
Je n'arrive pas à me connecter non plus, le chargement s'arrête à 77% (ce qui correspond aux serveurs) et ensuite j'ai juste la boîte de dialogue m'avertissant qu'un script de l'animation ralentit blabla. Je voulais tester le Wasta

Edit : mais je suis fan de l'avatar de Lichen sur le forum off'. Cette petite Floribonde qui tente de nous attendrir avec ses grands yeux ça fait très "je suis si mignon, vous n'oseriez pas me troller même si je vous nerfe ?"
Voici ce que je prévois :

Chapitre I : Ouin-ouin l'Invocateur trouve l'Intelligence Artificielle de ses invocations très mauvaise.

*MàJ sur l'IA de tous les mobs*

Chapitre II : Ouin-ouin le Joueur trouve que les monstres sont maintenant bien trop intelligents et donc trop difficiles à combattre T_T.

Chapitre III : Ouin-ouin le Joueur demande un nerf de l'IA des invocations.

*Ironie OFF*

-

Enfin bref, tout ça pour dire que ça élimine en effet des tas et des tas de techniques efficaces. Finis le profit de la bêtise des mobs!
Si cette 1ère Beta est concluante et appliquée directement sur le jeu, la difficulté de ce dernier risque de croitre de manière soudaine...
Citation :
Gestion des glyphes : les monstres prennent désormais en compte les effets des glyphes lors de leur tour de jeu, ils évitent de rester sur une glyphe aux effets négatifs et cherchent à se placer sur les glyphes aux effets positifs.
Comment sa ils évitent ? exemple : je fous une glyphe à un monstre lambda qui veut toujours être à mon CaC , je met une glyphe sur lui : que fait il ? il frappe et tente le tacle ou il frappe et passe son tour ?
Moi je dit go² nerf du lag

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Seyroth.
Edit : J'arrive pas à me connecter. :l
Ah ça me rassure, je suis pas le seul.

Citation :
Publié par Seyroth.
Ok donc après test d'un ami, fini l'xp Rat pour les sadis fourbes. Les Araknes Majeures débuffent le Sadi, par contre apparemment les Chamans n'utilisent pas leur sort de débuff, et ne passent plus leur tour. Je teste ça moi-même bientôt.
Jvais peut-être dire une connerie, car je connais pas trop les dégâts/capacités des chamans d'égoutants, mais avec la Racine Sauvageonne, les sadis fourbes peuvent peut-être quand même rattraper le coup et bourriner une fois qu'ils sont débuff?

Citation :
Publié par Fecalion
Comment sa ils évitent ? exemple : je fous une glyphe à un monstre lambda qui veut toujours être à mon CaC , je met une glyphe sur lui : que fait il ? il frappe et tente le tacle ou il frappe et passe son tour ?
En lisant leur truc sur les glyphes, j'ai pensé aux kanigrous: ces idiots se mettaient dans les glyphes laissés pas leurs amis blop, et paf le chien ils se mangent un blyphe au tour suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés