[Bêta test] IA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ah ça me rassure, je suis pas le seul.

Jvais peut-être dire une connerie, car je connais pas trop les dégâts/capacités des chamans d'égoutants, mais avec la Racine Sauvageonne, les sadis fourbes peuvent peut-être quand même rattraper le coup et bourriner une fois qu'ils sont débuff?

En lisant leur truc sur les glyphes, j'ai pensé aux kanigrous: ces idiots se mettaient dans les glyphes laissés pas leurs amis blop, et paf le chien ils se mangent un blyphe au tour suivant.
Oui tu dis une connerie, les chamans ont armure terrestre, et ça réduit bien d'ailleurs. Je trouvais l'xp aux rats avec un sadi fourbe busay dfaçon. Pas grave, le gars qui avait un sadi fourbe va se monter un iop air

J'aime bien par contre pour les monstres dévoués, ça me donnera une chance contre les crâs, qui éviteront d'exploser la gonflable en même temps que moi(m'enfin, ça les empêchera pas de la tuer en général, mais ils me taperont pas en même temps)
Citation :
Publié par Macronico
Oui tu dis une connerie, les chamans ont armure terrestre, et ça réduit bien d'ailleurs. Je trouvais l'xp aux rats avec un sadi fourbe busay dfaçon. Pas grave, le gars qui avait un sadi fourbe va se monter un iop air
Et avec un FM agi des dégâts de la sauvageonne, vu que d'après le site off' ils ont une faiblesse air?

Et si ils se débuffent pas, le malus intell de vent empoisonné ça leur baisse un peu leurs armures nan?
Citation :
Gestion des zones d'effets : les monstres sont désormais capables de viser une cellule vide pour toucher plusieurs cibles avec un sort dont les effets s'appliquent en zone, de viser une cellule libre pour toucher un adversaire avec lequel ils n'ont pas de ligne de vue (toucher un adversaire caché derrière un obstacle en utilisant un sort de zone et en visant une case vide par exemple). Les monstres sont en outre capables de lancer un sort sur eux-mêmes pour toucher des alliés ou ennemis proches.
Les palmis vont devenir chiants...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et avec un FM agi des dégâts de la sauvageonne, vu que d'après le site off' ils ont une faiblesse air?

Et si ils se débuffent pas, le malus intell de vent empoisonné ça leur baisse un peu leurs armures nan?
Possible, je teste tout ça quand j'ai accès au serveur, mais il en reste que c'est un nerf. Si ça se confirme ce serait cool de rendre les points

Citation :
Publié par Freudy
Les palmis vont devenir chiants...
Les Pandules aussi oui, on va pourvoir leur reprendre horloge maintenant. Comment ça non ?

Citation :
Publié par Shua
Osef des majeures y en a pas dans le donjon rat noir, le donjon qui permet de muler une team lvl 500 avec juste un perso !
Revalorisation de l'ali Brak inside Et en l'état les Chamans se servent toujours pas de leur débuff, ça risque de changer. :l
Testé et pas approuvé ^^' Faut qu'ils arrangent ça.

Copié collé de ce que j'ai mis sur le sujet officiel (présenté comme Lichen l'a suggéré)

Citation :
Publié par Narzaal-II
Coordonnées : 3,-19
Personnages présents en combat : Sacrieur, Osamodas, Sram, Eniripsa
Invocations concernés : Dragonet, Lapino
Description du problème : 1er tour le Dragonet ne fait rien alors qu'il peut s'approcher des monstres. Le Dragonet désenvoute l'Eniripsa qui a 2 PA de mot stimulant et +1 soin du Lapino. Le Lapino lance des mots soignants à tous les tours sur des personnages ayant tous leurs points de vie alors que le Sacrieur pouvait être soigné (et en avait besoin) après déplacement du Lapino.
Comportement souhaité : Le Dragonet doit utiliser ses PM pour avancer. Le Dragonet doit désenvouter les mauvais effet et ne doit en aucun cas désenvouter lorsqu'il n'y a que des effets positifs. Le Lapino doit soigner les alliés blessés.
Pas top ^^'
Bon, j'ai enfin pu me connecter : Lag monstrueux (2,5 sec de ping), bugs à gogo (Epée volante qui refuse de bouger ou de passer son tour à la pose)...Actuellement le serveur a l'air quasiment vide.

Bref les Sadis fourbes ont encore quelques beaux jours devant eux d'ici que tout soit réglé, gogo farm les rats xD
Désenvoûtement : l'utilisation du désenvoûtement par les monstres est améliorée, l'IA calcule de façon plus précise les effets positifs et négatifs d'un désenvoûtement.

On est justement mort en capture Tynril à cause que l'osa a invoqué Dragonnet rose et qu'il a désinvoqué le Pandawasta qui a perdu son bonus en agilité et du coup ils se sont précipité sur nous et nous ont tous tué

Comportement dévoué : Les monstres au comportement "dévoué"

Les monstres sont rendus soumis

Gestion des zones d'effets : les monstres sont désormais capables de viser une cellule vide pour toucher plusieurs cibles avec un sort dont les effets s'appliquent en zone.

Erf je trouvais ça bien avant quand t'es un sram bas level pour se soloter des percepteur en utilisant ton double Et c'était encore mieux quand ils essayaient de bouger avant d'attaquer, on pouvais se soloter des groupes de 4 Chafer D'Élite facilement
le chaffer ainsi que son cc ne change pas,l'aracnee et son cc frappe et parfois se barre dommage que l'aracnee n'est pas d'agi et enfin le chaffer a déteint sur le chaton eca autant quand il soigne c'est sympa autant qu'and il cc ç'a l'est tout de suite moins.
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Je vais peut-être passer pour un boulet mais on la télécharge où cette beta x)
C'est écrit dans le post de Lichen, tu la télécharges pas. En fait tu vas dans options avancées quand tu es sur la page d'identification puis tu dois avoir écrit "Accès au serveur de test" en haut. Tu cliques dessus puis tu n'as plus qu'à te connecter comme d'habitude.

EDIT pour en dessous : Soit c'est à cause de la maintenance, soit c'est parcequ'il est encore plus bugué à mort qu'hier.
Citation :
Publié par Funkyleka
Ça va être plus casse couille pour fuir les zone de tanushi ou autre (ou l'exemple des soso qui est assez flagrant)
Oui pis surtout ougah, avec la nouvelle version de sacrifice ça va être marrant tiens. Enfin tant mieux ça rajoute un peu de piment ^^
Citation :
Publié par Fecalion
Comment sa ils évitent ? exemple : je fous une glyphe à un monstre lambda qui veut toujours être à mon CaC , je met une glyphe sur lui : que fait il ? il frappe et tente le tacle ou il frappe et passe son tour ?

Oui il va tenter d'esquiver pour en sortir... Même il va tenter d'aller sur la cawotte
Le gros du changement, ça sera les sorts de zones ... mais au moins on ne sera plus obligé de s'écarter face à des monstres aux sorts de zone méchants, ou alors il faudra s'éloigner d'avantage, chose plus difficilement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés