[Bêta test] IA !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hate de voir la nouvelle détection des invisibles!

Et pour mes premiers tests, je dirais que tout est catastrophique à l'heure actuelle, donc je me prononce pas tant qu'une vraie bêta n'est pas sortie (oui, une vraie bêta avant la vraie version, logique ahaha).
La bêta est remplie de map noir/lag bug en tout genre on ne peux que signaler ceux-la avant de pouvoir tester réellement la roxxitude des nouvelles IA qui on l'air sur le papier magnifique m'enfin reste à voir en jeu si Papa nowel va passer cette année
Citation :
Publié par Skallpovitch
La bêta est remplie de map noir/lag bug en tout genre on ne peux que signaler ceux-la avant de pouvoir tester réellement la roxxitude des nouvelles IA qui on l'air sur le papier magnifique m'enfin reste à voir en jeu si Papa nowel va passer cette année
J'ai envie de tester mon nouveau dragonnet, moi ^^
[quote name='lichen' date='25 nov 2008, 11:19' post='1306118']
Suite à quelques problèmes d'optimisation, les performances sur le serveur de test sont considérablement dégradées.
Nous travaillons activement à la résolution de ces problèmes pour que vous puissiez tester ces modifications dans des conditions idéales.
Nous vous préviendrons dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer à propos de ces problèmes d'optimisation.

Ce sujet est réservé aux retours utiles pour l'équipe de développement et pour les testeurs. Les commentaires non constructifs sont supprimés sans préavis.

Les problèmes de cartes noires sur le serveur de test sont également en cours de correction.
[/quote]

voila uil faudra encore attendre un peu pour tester les modifs ^^
En fait la nouvelle version de l'IA est tellement intelligente qu'elle a compris qu'en faisant lagger tout le serveur, les joueurs allaient déco, et donc l'IA vaincra !

On republie une version plus 'stable' en fin d'après midi. Désolé de l'attente.

Edit : le serveur tourne à nouveau, et ne lag plus (trop)
Citation :
Publié par BillFR
En fait la nouvelle version de l'IA est tellement intelligente qu'elle a compris qu'en faisant lagger tout le serveur, les joueurs allaient déco, et donc l'IA vaincra !

On republie une version plus 'stable' en fin d'après midi. Désolé de l'attente.
Le pire c'est que j'ai pensé un truc du genre. "L'IA doit être trop performante le serveur réfléchit trop." Faut que je me fasse soigner

Merci pour l'info btw.
Ah ben oui, pour soloter les percos ça va être un peu plus chaud, faudra posséder 4 pm En fait ça me change pas grand chose

Pinaise, j'avais pas pensé au tanu, déjà que la clé est introuvable depuis la modification de la recette, en plus y faut une team de oufzor pour le faire, ptet qu'il serait temps de songer à le nerf ? Y a pleins de sujets qui en parlent.

C'est assez ridicule de voir qu'un poil de tanu vaut plus que l'étoffe de fantôme tanu je trouve perso...Ou remonter le fantôme qui se légumise plutôt facilement.

J'avais pas pensé aux palmifleurs, ça va être carrément relou, mais bon, ils ont subi un sérieux nerf au niveau des dommages, donc ça devrait aller.

Les soryos, no comment, déjà qu'ils sont évités comme la peste, là, ça va être pire.

J'attends avec impatience l'IA du bitouf aérien qui se déplace, coop un ennemi sur une bave, de préférence celui qui joue juste après lui, et s'en va, mais si ça se trouve, c'est déjà le cas, omg le kimbo maintenant(le kimbo en lui même est un noob, par contre ses ptits copains...).

D'autres bugs récurrents d'IA actuels, la mama koalak et la floribonde incapables de taper après s'être déplacées, en plus leurs sorts sont en zone, une explication au fait qu'il buguent ? (omg la mama va falloir se mettre à 2 po maintenant )
Citation :
Publié par Macronico
Pinaise, j'avais pas pensé au tanu, déjà que la clé est introuvable depuis la modification de la recette, en plus y faut une team de oufzor pour le faire, ptet qu'il serait temps de songer à le nerf ? Y a pleins de sujets qui en parlent.
Je doit avoir dans les 400 clef, si tu veux vraiment essayé, y'a moyen que je te file ca
(enfin, si y'a la copie du contenu de mon coffre sur le serv')

(et a qui n'en veut, d'ailleurs)
Si j'arrive a me connecter un jour, je me mettrais en mode marchand devant le dj
(ca sera la sramette avec un gros merdier en mode marchand)
Citation :
Publié par Northernlights
Je doit avoir dans les 400 clef, si tu veux vraiment essayé, y'a moyen que je te file ca
(enfin, si y'a la copie du contenu de mon coffre sur le serv')
Logiquement non comme sur les betas d'après ce que j'ai pu tester hier :-/
Citation :
Publié par Tado-machi
Bah j'me connecte pis quand je clique sur le serveur ... BAM ça bloque :s
Chargement je pense moi pareil et même plus fort au bout d'un moment cela me met vous êtes rester trop longtemps inactif

Le Plussain j'adore les bêta quand sa marche pas
Sinon, il n'est pas forcément nécessaire de parlementer pendant des posts et des posts sur le lag du serveur Beta. Je pense que c'est relativement clair :')

Peut-être recentrer un peu la conversation. Les gens qui arrivent un peu à jouer et à tester cette bêta intelligence artificielle ? Des nouvelles intéressantes ?
Citation :
Publié par Thanat'
Sinon, il n'est pas forcément nécessaire de parlementer pendant des posts et des posts sur le lag du serveur Beta. Je pense que c'est relativement clair :')

Peut-être recentrer un peu la conversation. Les gens qui arrivent un peu à jouer et à tester cette bêta intelligence artificielle ? Des nouvelles intéressantes ?
J'ai réussi à me co sur un cours laps de temps... J'ai pas remarqué de grosse grosse différence avec l'autre version, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés