Sorcière? C'est normal?

Répondre
Partager Rechercher
heureuse de constater que ça râle de votre coté aussi,petite sorcière 40 que je suis ,vous me rendez dingue avec votre armada de healer intouchable ou presque genre "bulmableu",vos répurg qui en 2 sc me mettent à terre malgré mes 800 de résist,merci "sasha",et vos flamby dont je ne dirai pas un mot tellement c'est n'imp,mais bon je tenais juste à vous dire chers énnemis que je m'amuse bien tt de meme ,alors arrêtons de pleurer et jouons.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Incroyable de se la peter autant...
Non ce qui est incroyable c est qu a 1° vue il y croit et qu il espere nous y faire croire
Bientot le post du magus qui fume tout les flambys
Citation :
Publié par Mineko
Nan mais Gabdrok nous a pas dit un truc important ! son entraînement qui se passe dans la tête
L'unagi y'a que ça de vrai, faut d'abord gagner le combat agricole si l'on veut l'emporter

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Incroyable de se la peter autant...
C'est parce que j'aime pas les elfes que je dis ça, nuance

Citation :
Publié par Vanpillgrim
Non ce qui est incroyable c est qu a 1° vue il y croit et qu il espere nous y faire croire
Si vous y croyez pas moi ça ne me gène pas, ça ne changera pas le fait que mon ingé tue des sorcières.... et puis zut quand même c'est la seule classe hormis le magus et le chasseur de squig que j'arrive à tuer donc il me semble que j'ai le droit de m'en vanter.....

Et pour info j'ai testé la sorcière et à l'image du flamby sans heal ce sont des classes qui ne peuvent pas faire grand chose...quand au magus qui fume des flambys ça n'existe pas pourquoi ? parce que moi j'ai à ma disposition 4 capacités pour interrompre les cast: la grenade flash, la grenade qui bump, la mine et en dernier recours l'explosion de ma tourelle qui assome 5s....ça me laisse le temps de faire des gros trous dans les chevaucheuses de balai.....le magus il a pas tout ça....et il est connu de tous que l'ingé fait plus de dégâts que le magus....stout. Mais bon croyez ce que vous voulez ça ne m'empêchera pas de continuer à tuer des sorcières

C'est déjà le cas.
Quoi que en un vs un le flamby gagne

T'facon.
Zavé tous tord!
C'est moi le plus fort.
Que je sois SF, cultiste, PG(m), Archimage je vous farme tous!!!

Etant le créateur tu topic; je vais demander la fermeture de celui-ci.
A la base il était la juste pour que les membres se rendent compte de tous les topics à troll qu'ils postaient.
Ce qui a pour consèquence, beaucoup de discutions et de "pseudo"-disputes inutiles.
Citation :
Publié par _angeliq_
C'est déjà le cas.
Quoi que en un vs un le flamby gagne

T'facon.
Zavé tous tord!
C'est moi le plus fort.
Que je sois SF, cultiste, PG(m), Archimage je vous farme tous!!!

.
J'ai un sorcier et un magus en fin de T3 et il est très clair qu'en 1 vs 1 en étant surpris (c'est à dire qu'on a pas de barre de magie noire à 100) le magus s'en sort mieux que le sorcier.

Après qui fume qui ... c'est la manière de jouer qui fera la différence.

Face à un flambi, à mon niveau d'après ce que j'en ai vu, c'est le magus qui a le plus de chance de l'avoir (par rapport au sorcier).
Citation :
Publié par _angeliq_
A la base il était la juste pour que les membres se rendent compte de tous les topics à troll qu'ils postaient.
Pour montrer à tout le monde qu'il y a beaucoup de topic à troll t'en crées un nouveau.... Mouai c'est .......je sais pas ça me dépasse (pour un nain c'est pas trop difficile d'être dépassé )

Citation :
Publié par Mineko
rooooh ce topic me faisait rire , j'pouvais balancer des vidéos de Kaamelot tout en restant dans le débat .
Rien que pour les vidéos de Kaamelot ce topic doit continuer !
Les ingés tuent les lapins aisément s'ils ont chain heal par deux runepriests.
Va dire ça au chamane lvl 38 que j'ai tué hier ! 2400 pv en moins en un shoot ! ça pique ! il se croyait sortie s'affaire il était à plus de 100 mètres...manque de bol je tire jusqu'à 150 mètre .

Evidemment côté destru quand il se prennent 2k de dégâts ils s'imaginent qu'il y a un flamby à l'oeuvre donc effectivement tout le monde pense que l'ingé est useless mais c'est pas plus mal, personne ne fait attention à moi comme ça
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par _angeliq_

Ce qui a pour consèquence, beaucoup de discutions et de "pseudo"-disputes inutiles.
Ton thread appartient à la communauté maintenant, c'est trop tard. Et s'il devait être fermé il l'aurait été depuis bien longtemps, mais il n'y a pas de modo sur la section war.
Citation :
Publié par Haikz
t'es ingenieur?
C'est pas faux.

Pourquoi cette question ? moral 2 snipe critique ça fait du 2400 de dégâts sur les tissus....le snipe en critique fait du 1200+100% de dégâts avec la moral 2 on arrive à 2400.....ça n'arrive pas tout les jours mais bon quand ça arrive en face ils le sentent passer. Je t'accorde qu'il est difficile de concevoir qu'un ingé puisse faire autant de dégâts quand on lit toutes les âneries qu'on peut trouver sur JOL mais oui un ingé ça peut faire du dégât....
C'est pas faux.

Pourquoi cette question ? moral 2 snipe critique ça fait du 2400 de dégâts sur les tissus....le snipe en critique fait du 1200+100% de dégâts avec la moral 2 on arrive à 2400.....ça n'arrive pas tout les jours mais bon quand ça arrive en face ils le sentent passer. Je t'accorde qu'il est difficile de concevoir qu'un ingé puisse faire autant de dégâts quand on lit toutes les âneries qu'on peut trouver sur JOL mais oui un ingé ça peut faire du dégât....
Ah bah voila :].
Donc oui forcement sous sur un critique ET une moral 2 tu peux monter haut, comme de nombreuses classes [Meme si 2400 est enorme, ca reste une moral 2, qui ne dure que 10s, couplé a un critique, sur un chaman 38 probablement pas stuff, car je doute que tu montes a 1200 au snipe, j'opterais plutot pour du 600 en etant tres genereux.]

L'ingé deal correctement a partir du moment ou tu es bien equipé et que tu choisis les bonnes cibles, mais n'est pas un ddealer loin de la.
Citation :
Publié par Haikz
Ah bah voila :].
Donc oui forcement sous sur un critique ET une moral 2 tu peux monter haut, comme de nombreuses classes [Meme si 2400 est enorme, ca reste une moral 2, qui ne dure que 10s, couplé a un critique, sur un chaman 38 probablement pas stuff, car je doute que tu montes a 1200 au snipe, j'opterais plutot pour du 600 en etant tres genereux.]

L'ingé deal correctement a partir du moment ou tu es bien equipé et que tu choisis les bonnes cibles, mais n'est pas un ddealer loin de la.
En critique le snipe varie entre 800 et 1200, et oui il faut bien choisir ses cibles, sur un tank je fait pas autant de dégâts et je ne dit pas que c'est un dealer mais sur du tissu je fais pas mal de dégâts. Si les furies lvl 40 me tuent pas avant de commencer leur carnage dans nos rang, je peux les tuer assez rapidement tout en les empêchant de toucher les gars de mon camps. L'ingé n'est pas un dps mais un chieur qui quand on choisit bien ses cibles peut faire pas mal de dégâts.
Le problème actuelle de la sorcière et du flamby d'ailleurs.
C'est leur piscine, vous me direz qu'elle est useless en bg, je vous répondrez qu'elle est ultime en RvR.

Ou alors il faudrait que la zone ne soit pas Stackable, comme ça on pourrait traverser sans se prendre du -6k à chaque secondes.
Aller comme je suis gentil et plein de bontés, ce soir je décerne à notre Nominé du jour je Nomme.

<ouvre son enveloppe>

_angeliq_ pour le prix Darwin, bien sur je lui souhaite une très longue vie contrairement a ses prédécesseurs.

Voir autant de mauvaise foi et de bêtises en si peu de post c'est un record.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés