Nan mais Gabdrok nous a pas dit un truc important ! son entraînement qui se passe dans la tête 
 L'unagi y'a que ça de vrai, faut d'abord gagner le combat agricole si l'on veut l'emporter
Publié par Thaxlsyssilyaan
Incroyable de se la peter autant... 
C'est parce que j'aime pas les elfes que je dis ça, nuance
Non ce qui est incroyable c est qu a 1° vue il y croit et qu il espere nous y faire croire 
Bientot le post du magus qui fume tout les flambys 
Si vous y croyez pas moi ça ne me gène pas, ça ne changera pas le fait que mon ingé tue des sorcières....  et puis zut quand même c'est la seule classe hormis le magus et le chasseur de squig que j'arrive à tuer donc il me semble que j'ai le droit de m'en vanter.....
Et pour info j'ai testé la sorcière et à l'image du flamby sans heal ce sont des classes qui ne peuvent pas faire grand chose...quand au magus qui fume des flambys ça n'existe pas pourquoi ? parce que moi j'ai à ma disposition 4 capacités pour interrompre les cast: la grenade flash, la grenade qui bump, la mine et en dernier recours l'explosion de ma tourelle qui assome 5s....ça me laisse le temps de faire des gros trous dans les chevaucheuses de balai.....le magus il a pas tout ça....et il est connu de tous que l'ingé fait plus de dégâts que le magus....stout. Mais bon croyez ce que vous voulez ça ne m'empêchera pas de continuer à tuer des sorcières