Sorcière? C'est normal?

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon il suffit de voir la patchnote indiquant quels sorts seront nerfé flamby/sorc.

De toute facon les devs ont reconnu que le mage flamboyant aurait du etre baissé sur plein de sorts, ce qu'ils font au prochain patch.

Et pour les ouinouin y a d'autres jeux dispo.
Citation :
Publié par FilouSeb
Tout le monde peut sortir du screen ou une sorcière explose au kikimeter des flambys qui ont 10 lvl de plus...
need stp.

et sinon j'pense pas qu'il y ait un quelconque débat, il suffit de voir quelques scenar T4 ou les flamby sont, pour 90% des scenar, bien devant. Mais bon, surement le fruit du hasard.
Citation :
Publié par IxX
De toute facon il suffit de voir la patchnote indiquant quels sorts seront nerfé flamby/sorc.

De toute facon les devs ont reconnu que le mage flamboyant aurait du etre baissé sur plein de sorts, ce qu'ils font au prochain patch.

Et pour les ouinouin y a d'autres jeux dispo.
Non , non je te rassure ce jeu est parfais pour le ouin ouin , il suffit de voir tous les post useless que fais la destruct sur les MF .

PS : Quand je parlais de nerf les tanks et les furys , c'étais de l'humour On va pas nerfer la moitier de la destruction , ils sont déjà en sous nombre sur tous les serveurs
Citation :
Publié par Haikz
Fin bon, JOL changera jamais, et chacun continuera a defendre sa petite classe :]
Tout comme chacun continuera à flam/cracher sur les classes qu'ils trouvent plus abusé que la sienne. :]
Citation :
Publié par Haikz
need stp.

et sinon j'pense pas qu'il y ait un quelconque débat, il suffit de voir quelques scenar T4 ou les flamby sont, pour 90% des scenar, bien devant. Mais bon, surement le fruit du hasard.
Bah c'est normal qu'un dps de zone soit devant les dps monocible.
Citation :
Publié par Haikz
need stp.

J'ai ri.

ps: Voir sa réaction sur le topic SF quand j'ai répondu à sa requête.
Citation :
Publié par Azap.
Tout comme chacun continuera à flam/cracher sur les classes qu'ils trouvent plus abusé que la sienne. :]
Tout comme il y a des gens qui savent dire : ma classe est abusé. Mais c'est sur il y en a moins.

@_angeliq_ : Je prefere ne plus débattre avec toi au vue de ta connaissance et de ton experience hlevel.
Citation :
Publié par base
quand vous autre destru, n'aurez plus un ordreux a vous mettre sous la dent, du faite de vos classes fumées,charismatiques et en ratio 10/1,la ton skill te servira plus a grand chose

Depuis que je joue 50% des ordreux on stop ou reroll destru, du au degout...

Deja que je me suis forcé a faire une classe useless, au skin pourrave pour essayé d'equilibré les faction, jvais quand meme pas payer un abonnement pour que tu puissent free rp
Des classe cheat sur la Destruction ? A part la Furie qui est certes forte je vois rien d'autre. Vous avez bien le mage flamboyant et l'archimage qui sont, selon moi, les classe les plus fortes (en terme de sort) je vois pas ce qui est déséquilibre. Les gens qui reroll pour la kikooroxattitude c'est des péons pas ocmpliquer, on joue pour jouer pas pour roxxer, je joue sorcière car j'aime le skin et la définition roleplay du personnage, pas parce que j'ai vu un random screen sur JoL
Citation :
Publié par Haikz
@_angeliq_ : Je prefere ne plus débattre avec toi au vue de ta connaissance et de ton experience hlevel.
OUAIS !!! Qu'une bonne nouvelle !!!!!!!!!!
Citation :
quand vous autre destru, n'aurez plus un ordreux a vous mettre sous la dent, du faite de vos classes fumées,charismatiques et en ratio 10/1,la ton skill te servira plus a grand chose

Depuis que je joue 50% des ordreux on stop ou reroll destru, du au degout...

Deja que je me suis forcé a faire une classe useless, au skin pourrave pour essayé d'equilibré les faction, jvais quand meme pas payer un abonnement pour que tu puissent free rp
collector

caliméro powaaa!!!
Citation :
Publié par Haikz
Tout comme il y a des gens qui savent dire : ma classe est abusé. Mais c'est sur il y en a moins.
On appel ca , avoir un avis personnel. : )))

Donc si tu reste sur ta position , et que la personne avec qui tu débat y reste aussi , vous êtes pas dans la merde , hihi. : )))
Citation :
Publié par Azap.
On appel ca , avoir un avis personnel. : )))

Donc si tu reste sur ta position , et que la personne avec qui tu débat y reste aussi , vous êtes pas dans la merde , hihi. : )))
Un avis personnel que partage tellement de monde que la classe va etre nerf : )))

Pour le débat oui clairement c'est la merde surtout quand la personne change d'avis, ne donne pas d'argument et n'a aucune experience/ne maitrise pas le sujet.
Jouant coté destru ayant lvler une sorcière jusqu'au lvl 33, pour finalement reroll orc noir je dirais ceci:

Le mage flamboyant est clairement pire que la soricière car son dps monocible ET multi-cible est important.

Contrairement a la sorcière ou le dps monocible est franchement asser faiblard ou du moins bcp plus difficile a exploité cela dut au temps de cast. Par contre en terme de dps multi-cible la sorcière a un leger avantage si les circonstance y sont car il me semble qu'elle dispose d'un panel un peu plus important de sort de zone, cela dit a faible portée de cast ce qui la rend tres vite vulnerable.

PS: je ne sait pas si vous avez déjà vu un orc noir stuffer tank se faire descendre en 2 sec par 2 mages flamboyant juste avec des dot mais nous somme loin de pouvoir descendre un brisefer aussi vite, bien sur je parle avec un équipement axée endu et resist.
bah mince alors, je vien de jeter un coup d oeil sur ce post et je vois que c est un de mes screen !!!

Bref vu que c est pas moi qui l ai mis la on pourra pas dire que je suis la pour me la peter.

Un element de reponse quant à ce score :

Pas mal de lvl plus petit que le mine lors du bg
Aucune organisation en face
Une bonne organisation des membres de mon groupe pdt le bg
Je suis sorciere spe aoe

Sinon faut il un nerf ? hmm je pense pas certe la sorciere et le mage flamboyant sont des classes avec un enorme potentiel de dps cependant ce sont aussi des classes tres facile a faire tomber avec un minimum de strategie dans le groupe.

Bref j'en reviens toujours au meme point :

TEAMPLAY

Cordialement.
Citation :
Publié par Haikz
Ca vaut pas grand chose de pondre un screen ou une sorciere a depasser les 350K etant donné que c'est super rare. Tout le monde peut sortir du screen ou un SF explose au kikimeter des sorcières qui ont 10 lvl de plus... [d'ailleurs need qu'on me sorte un screen avec l'inverse o/].

Fin bon, JOL changera jamais, et chacun continuera a defendre sa petite classe :]
Pourtant ca se fait depuis des semaines à toutes les sauces (les screens flambys) en disant que l'ordre est composée en majorité de Mages... (alors que la classe la plus représentée est le brise fer)

Donc, si le flamby fini premier au DPS c'est cheatée et pour la sorcière c'est grâce à son skill?...

JoL ne changera jamais... on se fait toujours pown par les mecs en face car ils sont cheat...
Citation :
Publié par Deadalus
Pourtant ca se fait depuis des semaines à toutes les sauces (les screens flambys) en disant que l'ordre est composée en majorité de Mages... (alors que la classe la plus représentée est le brise fer)

Donc, si le flamby fini premier au DPS c'est cheatée et pour la sorcière c'est grâce à son skill?...

JoL ne changera jamais... on se fait toujours pown par les mecs en face car ils sont cheat...
Il faut dire aussi qu'on parle d'un jeu PvP , donc on ne gagne que grâce a son skill et on ne perd que contre des classes cheaté .

Sinon pour le nerf il s'occupe du MF et de la furie ce qui démontre qu'il y'a un appel au nef pour ces 2 classes
Citation :
Publié par Pynela
Sinon faut il un nerf ? hmm je pense pas certe la sorciere et le mage flamboyant sont des classes avec un enorme potentiel de dps cependant ce sont aussi des classes tres facile a faire tomber avec un minimum de strategie dans le groupe.

Bref j'en reviens toujours au meme point :

TEAMPLAY

Cordialement.
Bah écoute j'ai franchement bien aimé ta réponse (et pourtant t'es côté destru lol)...
Alors bon, y'a juste une petite différence notable : il y a nettement moins de whine/appel au nerf concernant la sorcière que le flamby (c'est étrange, mais ce ne serait quand même pas lié au fait qu'il y ait + de joueurs destru ?...non...bah bien sur que non... )

Sinon une nouvelle fois, la sorcière elle pique...le flamby il pique...la furie tient son rôle et vient tuer (facilement) le flamby (sans heal au cul)...le répu en fait autant sur la sorcière...

Globalement pour moi, aucun problème, j'ai appris à composer avec le fait que mon SF puisse être tué par d'autres joueurs ...

J'imagine en fait le nombre de kevin en train de hurler derriere leur écran car ils se sont fait focus par des flamby, ou tombés sous une pluie de feu ... "Mais euh ! les flamby y font que nous tuer" .

Faudra faire avec ... on est là pour ça .

Et pour l'appel au nerf made in Mythic ==> up des dots pour le flamby ... j'en veux tous les jours des nerfs comme ça...continuez les gars
Bof cages qui pêtent même sous tic d'un DOT ... DOT castable en étant immobile uniquement ... Immunité de 5 sec suite a un root ...

Je suis pas sur que le nerf tu l'apprécie tant que ça in game

A moins que tu aimes le coté cac des mages ...
Citation :
Publié par Haikz
Un avis personnel que partage tellement de monde que la classe va etre nerf : )))

Pour le débat oui clairement c'est la merde surtout quand la personne change d'avis, ne donne pas d'argument et n'a aucune experience/ne maitrise pas le sujet.
Normal y a tellement plus de monde coté destruction.
Et en plus y savent pas jouer pour la majorité.

les impressions c'est bizard aussi des fois.

je suis flamby, je suis en carton aussi, parfois, je râle en Bg comme dans Tor anroc par exemple, on a l'impression du fait de leur skin et leurs effets visuels que les destrus sont ubber....

mais honnettement depuis que je fais des Bg, la proportion de victoires doit etre kiff/kiff, voire même peut etre un ptit peu plus pour les ordreux, donc bon, les ordreux doivent avoir de bonne classe aussi.....

le visuel y est pour beaucoup je pense aussi en faveur des destru par contre...
Citation :
Publié par Haikz

Ce qui est bien avec les classes miroirs c'est que ça marche dans les deux sens .
Citation :
Publié par Hilvin
Ce qui est bien avec les classes miroirs c'est que ça marche dans les deux sens .
La furie et le repu sont des classes miroirs aussi. Le shaman et l'archi sont des classes miroirs, et pourtant il existe pas mal de difference.

Quand j'vois qu'au level 21, en T3 [donc level minimum], les tick de Détonation sont entre 400 et 500 avec des pointes a 600, sachant qu'il est en ae, en instant, et que le SF a 2 autres dot instant qui tapent moins fort mais font tout de meme bien mal, on est pas loin du 1K/tick sur 3 dots, un mage level 30 en T3 ca a 3K5 pvs/4K.
J'prefere pas imaginer au 40.

La sorciere elle a quoi a la place des dots? [C'est une question.]
Citation :
le visuel y est pour beaucoup je pense aussi en faveur des destru par contre...
marqueting de war, pendant 3ans on nous a montré:
des orc, des orks, des gob, des gaub, des elfettes en string, des grand banniere destru powa ...
.Meme sur la video d'intro du jeu on voir 10000k destru et 4ordreux....

Citation :
il y a nettement moins de whine/appel au nerf concernant la sorcière que le flamby (c'est étrange, mais ce ne serait quand même pas lié au fait qu'il y ait + de joueurs destru ?...non...bah bien sur que non...
bah oué 1000personnes qui whinent sa se voit beaucoup plus que 100personnes

Les devellopeurs on clairement montrer leurs preferences et leurs priorités...

Le kikookev a vite fait de faire son choix, de plus avec le traducteur ork, sa met des K partout en language sms la classe koi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés