Sinon faut il un nerf ? hmm je pense pas certe la sorciere et le mage flamboyant sont des classes avec un enorme potentiel de dps cependant ce sont aussi des classes tres facile a faire tomber avec un minimum de strategie dans le groupe.
Bref j'en reviens toujours au meme point :
TEAMPLAY
Cordialement.
Bah écoute j'ai franchement bien aimé ta réponse (et pourtant t'es côté destru lol)...
Alors bon, y'a juste une petite différence notable : il y a nettement moins de whine/appel au nerf concernant la sorcière que le flamby (c'est étrange, mais ce ne serait quand même pas lié au fait qu'il y ait + de joueurs destru ?...non...bah bien sur que non...  )
Sinon une nouvelle fois, la sorcière elle pique...le flamby il pique...la furie tient son rôle et vient tuer (facilement) le flamby (sans heal au cul)...le répu en fait autant sur la sorcière...
Globalement pour moi, aucun problème, j'ai appris à composer avec le fait que mon SF puisse être tué par d'autres joueurs ...
J'imagine en fait le nombre de kevin en train de hurler derriere leur écran car ils se sont fait focus par des flamby, ou tombés sous une pluie de feu ... "Mais euh ! les flamby y font que nous tuer" .
Faudra faire avec ... on est là pour ça .
Et pour l'appel au nerf made in Mythic ==> up des dots pour le flamby  ... j'en veux tous les jours des nerfs comme ça...continuez les gars
|