d'ailleurs ils risquent de faire une belle connerie, qui est de mettre un debuff équivalent sur la sorcière au lieu d'enlever celui du MF ...
sinon tuer une sorcière avec ton ingé ... elle était afk non ? 
Non, non je t'assure, mon ingé tue beaucoup de sorcières jusqu'à lvl+2....c'est un peu trop prévisible les sorcières, je leur colle mes dots (2000 dégats sur 15s sans compté les inévitable coups critiques, on est d'accord...) avec debuff résistance physique, une grenade flash histoire d'arrêter leur 3s d'incantation....une petite mine sous les pieds pour plus qu'elles fassent grand chose, coup de fusil et c'est bon elles ont leur passeport pour le cimetière  . J'ai plus de mal avec celles qui me désarment (y'en a qui trouve pas la touche si si c'est vrai  ) mais je les tue quand même et puis elle sont marrantes surtout celles qui me mettent leurs jolis papillons noires sur le dos, ça me chatouille c'est marrant  . Sans compter que les 3/4 du temps elles se font sauter la tronche toutes seules  Quand elles sortent sans leur heal, elles croquent sous la dent comme des chips  . Et vu que j'aime bien les chips quand j'en choppe une je me fais plaisir elles prennent pour leur copines les furies au passage.....ça fait de la purée après c'est pas mauvais !
A part ça je suis d'accord le débuff est pas cool surtout si du coup elles virent mes dot ! et s'ils le mettent à la sorcière alors dans ce cas je réclame un débuff pour tous les nains ! parce qu'on sait que la magie ça n'existe pas, on devrait avoir un débuff pour les trucs magiques !!!