Sorcière? C'est normal?

Répondre
Partager Rechercher
hé ben ca se voit que c'est le forum ordre ici...mdr ca whine soit disant parce que la sorcière est cheat...perso je joue une sorciére ( et un pg aussi)..et je trouve pas que la sorcière est cheat.

oui la sorcière fait de gros dégât mais si elle a un cac sur le dos elle fait plus rien...ca me fait bien marrer certain scénario ou je zone comme un fou en premiére ligne pendant que les cac ordre tape les cac destru sans se soucier de moi..et pendant ce temps je balance mes puit d'ombre sur les heal/range arriére ordre qui tombe comme des mouches.

Dons pas étonnant qu'a la fin des bg la sorcière se retrouve avec un dps et des kills faramineux si côté ordre ca n'a pas su jouer correctement.

Aprés y'aura le prochain patch qui va nerf les mages ( flamby/sorcière)...pour moi c'est une bonne chance car les flambys sont bien plus cheat que les sorcières et ca les ramèneras a notre niveau...malgré un nerf des critiques via le dharr de la sorciéres j'attend ce patch avec impatience car on va avoir un debuff resist spirituel de 350 ( et oui le flamby a un debuff physique de 350..donc normal nous aussi qu'on est un débuff..hein..)...

Et la vous allez encore chialer car 350 de resist spirituel en moins vous allez avoir mal..si vos cac ne font pas leur boulot.
Car on critiqueras moins mais avec le débuff nos sorts feront plus mal ( et oui on seras a peu prés au même niveau que les flambys même si il vaut up encore quelque spell pour cela).

Donc les gars pour éviter de vous revoir chialer sur la sorcière lors du patch des classes...go vous skill , go dire a vos cac de focus les sorciéres,go vous stuff en resist spirituel.

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Haikz
Un avis personnel que partage tellement de monde que la classe va etre nerf : )))
Aucun rapport. =o

La sorcière aussi va être nerf.

Non mais arrêté avec ce débat complètement stéril , c'est le début du jeu , toutes les classes vont être nerf. J'imagine même pas les new classes qui arrivent , hqhq. Ca va whine sec. ; ))

Citation :
Publié par furioso
hé ben ca se voit que c'est le forum ordre ici...mdr ca whine soit disant parce que la sorcière est cheat...perso je joue une sorciére ( et un pg aussi)..et je trouve pas que la sorcière est cheat.
Tu as pas dû tout comprendre au sujet. C'est un sujet fait par rapport à un whine sur le Sorcier Flamboyant. Donc on pourrait dire la même chose , mais inversé.
Citation :
Publié par Haikz
La furie et le repu sont des classes miroirs aussi. Le shaman et l'archi sont des classes miroirs, et pourtant il existe pas mal de difference.

Quand j'vois qu'au level 21, en T3 [donc level minimum], les tick de Détonation sont entre 400 et 500 avec des pointes a 600, sachant qu'il est en ae, en instant, et que le SF a 2 autres dot instant qui tapent moins fort mais font tout de meme bien mal, on est pas loin du 1K/tick sur 3 dots, un mage level 30 en T3 ca a 3K5 pvs/4K.
J'prefere pas imaginer au 40.

La sorciere elle a quoi a la place des dots? [C'est une question.]
Des ae plus puissants.

C'est une chance que woltk soit plaisant, je vais peut être resté sur wow vu comment ça tourne war, même sur daoc ça whinait pas autant.
Le probleme sur JOL c'est que les gens n'ont qu'un mot a la bouche : whine.
Faut savoir faire la difference entre un whine et un constat.
A vrai dire j'ai aucune raison de whine etant donné que je joue ordre, et que je joue SF et archimage, je fais juste un constat qui est : le SF est bien ubba stout.
Je kiffe les gens qui ont rien capté à ce sujet.
A la base c'était juste pour dire stop les oins oins.
Osef de votre vie et de vos nombrils.
Zetes mort? ba next.
Arrêtez de nous casser les yeux avec des conneries plus grosse que moi(Haikz pourra vous dire à quelle point je suis gros...)

Alors stop polémique sur SF
Stop paul et mick sur Sorcière

Aller au lieu de parler, aller jouer. Y a des destru qui se font farmer, et un fort attaqué en T3 sur Athel.

Citation :
stout
Citation :
Publié par Hilvin
Des ae plus puissants.

C'est une chance que woltk soit plaisant, je vais peut être resté sur wow vu comment ça tourne war, même sur daoc ça whinait pas autant.
La communauté des MMO s'est élargis en fait , et tu n'as pas du tout le même style de communauté qu'au lancement de DAoC .

Il suffit de voir qu'avec le système de chat de DAoC , on réussissait déjà a communiquer encore plus que sur WAR .Alors que sur DAoC , sauf erreur de ma part on ne parler qu'en local , guilde, As , groupe .
Citation :
Publié par Rokworx
Il suffit de voir qu'avec le système de chat de DAoC , on réussissait déjà a communiquer encore plus que sur WAR .Alors que sur DAoC , sauf erreur de ma part on ne parler qu'en local , guilde, As , groupe .
Maintenant c'est ; /Regional , /b ( région comme par exemple l'enceinte d'un fort ) , /advice , /as , /gu , /g , /c ( discussion ) , /bg , /wtt , /wtb , /lfg , /officier , et je dois en passer. :>
Citation :
Publié par Azap.
Maintenant c'est ; /Regional , /b ( région comme par exemple l'enceinte d'un fort ) , /advice , /as , /gu , /g , /c ( discussion ) , /bg , /wtt , /wtb , /lfg , /officier , et je dois en passer. :>
Merci , mais pour continuer le HS . Je faisais juste remarquer qu'avec plus de canaux. Il y avais moins de communications en dehors des guildes /Alliance . Même si ces derniers temps il y a eu une net amélioration quand on croise du monde . Donc ce que tu dis prouve juste que j'ai raison sur le nombre de canaux

Maintenant faudrait peut être que j'arrête le HS sinon je vais me faire taper sur les doigts a force
Citation :
Publié par Rokworx
La communauté des MMO s'est élargis en fait , et tu n'as pas du tout le même style de communauté qu'au lancement de DAoC .

Et la modération aussi...et pas en bien loin de là.

Le whine sur le flamby vient juste du fait qu'il est beaucoup joué et pas qu'il est imba...ça fait chier ça.
J'ai joué côté destruction jusqu'au level 30+ puis j'ai reroll Ordre pour savoir s'il y avais un réel déséquilibre du jeu.

A l'époque je gagnais 90% de mes scénarii avec une team de deux personnes, les classes chiantes pour la sorcière étaient les flamby et les répurgateurs et le gameplay pvp d'en face me semblais plutôt mauvais.
Aujourd'hui, je gagne 90% de mes scénarii avec une team de deux personnes, les classes chiantes pour le flamby sont les sorcières et les furies et le gameplay pvp d'en face me semble toujours aussi mauvais.

Je ne suis malheureusement que dans le t3 pour le moment mais j'espère atteindre rapidement le t4 pour y trouver un peu plus d'opposition.

J'ai fait pas mal de mmo depuis le temps et ce jeu me semble plutôt équilibré mais est-il utile de rappeller qu'il faut comparer des classes à haut level seulement car c'est le pvp qui composera 80% du jeu d'ici quelques mois (sauf si celui-ci est inintéressant ce qui poussera les gens à reroll en masse puis à quitter le jeu voyant que la classe n'y change rien). La principale différence est que je joue en équipe et que c'est ça qui fait la différence en pvp, il ne suffit pas d'être haut level pour être bon il faut bien jouer avec les bonnes personnes.

Il sera facile de démonter mon argumentation car ce n'en ai pas une. Il s'agit là d'un témoignage que je pense intéressant dans ce sujet (je n'aurais rien écrit sinon ).
Citation :
Publié par Tephis
A l'époque je gagnais 90% de mes scénarii avec une team de deux personnes, les classes chiantes pour la sorcière étaient les flamby et les répurgateurs
T'as oublié l'ingé....mais c'est pas plus mal que t'es pas remarqué que les ingé peuvent dégommer les sorcières en 2 coups de cuillières à pot...en 1vs1 avec mon ingé lvl 33 je descends le 2/3 des PV des socières lvl 40....j'imagine déjà le carnage quand je serais lvl 40

Sinon pour avoir tester les 2 classes à petits lvl, elles se valent toutes les deux question dégâts mais le flamby a un avantage considérable sur la sorcière: le debuff.....
Sinon pour avoir tester les 2 classes à petits lvl, elles se valent toutes les deux question dégâts mais le flamby a un avantage considérable sur la sorcière: le debuff.....
d'ailleurs ils risquent de faire une belle connerie, qui est de mettre un debuff équivalent sur la sorcière au lieu d'enlever celui du MF ...

sinon tuer une sorcière avec ton ingé ... elle était afk non ?
Citation :
Publié par goji
d'ailleurs ils risquent de faire une belle connerie, qui est de mettre un debuff équivalent sur la sorcière au lieu d'enlever celui du MF ...

sinon tuer une sorcière avec ton ingé ... elle était afk non ?
Non, non je t'assure, mon ingé tue beaucoup de sorcières jusqu'à lvl+2....c'est un peu trop prévisible les sorcières, je leur colle mes dots (2000 dégats sur 15s sans compté les inévitable coups critiques, on est d'accord...) avec debuff résistance physique, une grenade flash histoire d'arrêter leur 3s d'incantation....une petite mine sous les pieds pour plus qu'elles fassent grand chose, coup de fusil et c'est bon elles ont leur passeport pour le cimetière . J'ai plus de mal avec celles qui me désarment (y'en a qui trouve pas la touche si si c'est vrai ) mais je les tue quand même et puis elle sont marrantes surtout celles qui me mettent leurs jolis papillons noires sur le dos, ça me chatouille c'est marrant . Sans compter que les 3/4 du temps elles se font sauter la tronche toutes seules Quand elles sortent sans leur heal, elles croquent sous la dent comme des chips . Et vu que j'aime bien les chips quand j'en choppe une je me fais plaisir elles prennent pour leur copines les furies au passage.....ça fait de la purée après c'est pas mauvais !

A part ça je suis d'accord le débuff est pas cool surtout si du coup elles virent mes dot ! et s'ils le mettent à la sorcière alors dans ce cas je réclame un débuff pour tous les nains ! parce qu'on sait que la magie ça n'existe pas, on devrait avoir un débuff pour les trucs magiques !!!
elle sont marrantes surtout celles qui me mettent leurs jolis papillons noires sur le dos
C'est pas le cultiste les ailes de corbeaux?
Citation :
Publié par Haikz
Si , et parfois sa bug pas mal , du coup , je me trimbale avec ce corbeau au dessus dla tête pendant facile 1h. o//
Citation :
Non, non je t'assure, mon ingé tue beaucoup de sorcières jusqu'à lvl+2....c'est un peu trop prévisible les sorcières, je leur colle mes dots (2000 dégats sur 15s sans compté les inévitable coups critiques, on est d'accord...) avec debuff résistance physique, une grenade flash histoire d'arrêter leur 3s d'incantation....une petite mine sous les pieds pour plus qu'elles fassent grand chose, coup de fusil et c'est bon elles ont leur passeport pour le cimetière . J'ai plus de mal avec celles qui me désarment (y'en a qui trouve pas la touche si si c'est vrai ) mais je les tue quand même et puis elle sont marrantes surtout celles qui me mettent leurs jolis papillons noires sur le dos, ça me chatouille c'est marrant . Sans compter que les 3/4 du temps elles se font sauter la tronche toutes seules Quand elles sortent sans leur heal, elles croquent sous la dent comme des chips . Et vu que j'aime bien les chips quand j'en choppe une je me fais plaisir elles prennent pour leur copines les furies au passage.....ça fait de la purée après c'est pas mauvais !

je suis sorcière lvl 33 atm et tu m'excuseras mais à niveau égal je me suis jamais fait dégommer par un ingé en solo...tout simplement parce que en dps pur je lui fait bien plus mal que lui sans compter la touche disarm que je spam à outrance et mes dots...l'ingé fait illusion 5 sec jusqu'a ce qui lui reste plus que 200 pv...et la il court vite vers un heal en espérant ne pas creuver sous mes dots..

l'ingé n'est pas un tueur de sorcière il y a des classes bien plus pénible pour elle.
Citation :
Publié par furioso
je suis sorcière lvl 33 atm et tu m'excuseras mais à niveau égal je me suis jamais fait dégommer par un ingé en solo...tout simplement parce que en dps pur je lui fait bien plus mal que lui sans compter la touche disarm que je spam à outrance et mes dots...l'ingé fait illusion 5 sec jusqu'a ce qui lui reste plus que 200 pv...et la il court vite vers un heal en espérant ne pas creuver sous mes dots..

l'ingé n'est pas un tueur de sorcière il y a des classes bien plus pénible pour elle.
Tu ne m'as pas croiser alors.....parce que des lvl 33 j'en ai buté un paquet...et à moins que t'es ta magie noir à 100% je suis pas certain que tu fasses plus de dégâts que moi: sur du tissu avec le snipe (en cast sur 3s comme toi pour ta doombolt sauf que mon truc est indéfendable...) je fais du 640....donc....et avec mes dot t'en prend pour 2000 et il me faut 2.5s pour te les coller.....donc....même avec ton disarm je peux m'en sortir....si c'est moi qui t'engages tu crèves à tous les coups, si c'est toi qui m'engage et que je suis pas afk tu crèves aussi...

Citation :
Publié par Haikz
Je parle pas du corbeau mais bel et bien de petits papillons noirs qui tournent autour de toi c'est plutot des fée je crois, c'est sensé augmenter les dégâts que te fais la sorcière...

-C'est moi le plus fort!
-Nan c'est moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
-Nan moi!
[.....]
nan c'est le brise fer le plus fumé des classe cheat nerf le brise boule,brise burne, brise chiiiiiibre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés