Sorcière? C'est normal?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment du grand nimporte quoi cette classe.

Je comprend pas je me prend des bolt a 2k+, et quand j'essaye d'aller en tapé une, sa me marque que jai perdu mon épée -_-

Le pire en prise de fort, ils ont un truc violet qui me fait bump a chaque fois, impossible d'utiliser un belier.
Un wb a ete bloqué dans l'escalier par 4 sorcieres et 2 heals a spammant leurs monotouche aoe bump. Et puis leur amis sont arrivé et on c'est retrouvé a 24 contre 100+ . Comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Mineko

Cette botte secrète est énorme , j'ai toujours été plié devant cet épisode et l'autre. xD

Sinon ben , flamby / sorcerer , même combat !
Franchement non il n'y a rien d'abusé ...
C'est un dps distance en tissu qui tombe en 3 coups d'épée et que l'on peut empecher de caster. Donc si elle a pu faire tant de dommage c'est que les ordreux ont pas fait leur boulot.
Quand tu vois des tank faire plus de 150k dommage, je vois pas ce qu'il y a d'abusé pour un dps distance d'en faire le double.
Citation :
Publié par Elirion
C'est un dps distance en tissu qui tombe en 3 coups d'épée et que l'on peut empecher de caster. Donc si elle a pu faire tant de dommage c'est que les ordreux ont pas fait leur boulot.
Quand tu vois des tank faire plus de 150k dommage, je vois pas ce qu'il y a d'abusé pour un dps distance d'en faire le double.
Surtout que le dit tank ne tombe pas si un seul dps magique est sur sa tronche!!! Alors que le même tank va 3 shoots le super méga cheaté flamby!
Citation :
Publié par Elirion
Non le pire c'est les les furys , allez on fais un prix de gros on nerf les tanks chaos et les furys
Citation :
Vous en avez pas marre de tjs pleurer ouin lui il est plus cheater que moi etc ... Go acheter du skill vous allez voir sa ira déjà bc mieux ...
quand vous autre destru, n'aurez plus un ordreux a vous mettre sous la dent, du faite de vos classes fumées,charismatiques et en ratio 10/1,la ton skill te servira plus a grand chose

Depuis que je joue 50% des ordreux on stop ou reroll destru, du au degout...

Deja que je me suis forcé a faire une classe useless, au skin pourrave pour essayé d'equilibré les faction, jvais quand meme pas payer un abonnement pour que tu puissent free rp
Je suis sur les 2 royaumes et je vois pas plus de classes cheaté à gogo côté destru que côté ordre. Donc stop avec vos idées à la noix de ce genre, les 2 factions sont globalement équilibrées.

Après pour le poste, oui les mages actuellement ont un dps très important surtout dans des combat non équilibrés. C'est pour ça qu'un nerf arrive pour le mage flamboyant ET la sorcière.
Thumbs up
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis sur les 2 royaumes et je vois pas plus de classes cheaté à gogo côté destru que côté ordre. Donc stop avec vos idées à la noix de ce genre, les 2 factions sont globalement équilibrées.
Enfin des paroles censées.
Je crois mais je peux me tromper, que le but du post est justement pour dire , en réponse au post sur le mage flamboyant, qu'il n'y a pas de classe plus fumée que l'autre, faut arrêter de toujours dire qu'en face ça gagne ou fait mal uniquement parce que c'est cheat.

Car il est absolument inconcevable d'accepter que le mec qui joue son mago nous a tué car il a bien joué non c'est impossible car le mec qui joue mage flamboyant ou sorcière c'est un kevin noob qui sait pas joué et qui fait que du monotouche car c'est la classe la plus cheat du jeu alors il a choisi la facilité.

Alors oui le mage flamboyant fait mal, oui la sorcière fait mal, ce sont des classes extrêmement fragiles justement car elles font des dégâts c'est ainsi alors faut juste apprendre à les contrer en jouant bien l'assist c'est tout.
Citation :
Publié par krieger
Je crois mais je peux me tromper, que le but du post est justement pour dire , en réponse au post sur le mage flamboyant, qu'il n'y a pas de classe plus fumée que l'autre, faut arrêter de toujours dire qu'en face ça gagne ou fait mal uniquement parce que c'est cheat.

Car il est absolument inconcevable d'accepter que le mec qui joue son mago nous a tué car il a bien joué non c'est impossible car le mec qui joue mage flamboyant ou sorcière c'est un kevin noob qui sait pas joué et qui fait que du monotouche car c'est la classe la plus cheat du jeu alors il a choisi la facilité.

Alors oui le mage flamboyant fait mal, oui la sorcière fait mal, ce sont des classes extrêmement fragiles justement car elles font des dégâts c'est ainsi alors faut juste apprendre à les contrer en jouant bien l'assist c'est tout.
Enfin quelqu'un de logique.
Je voulais juste me moquer de la figure de tous les gas qui ont OinOin sur le flamby sur l'autre poste.
J'ai pris la classe miroir du SF, avec un screen aussi explicite que l'autre(kikimetre dommage).
J'aurais aussi pu mettre un truc du style: Regardez comme c'est cheaté. Ces kevins de destru reroll tous sorcieres!
http://img227.imageshack.us/img227/3594/evengelf004tp0.th.jpghttp://img227.imageshack.us/images/thpix.gif

Pour conclure, il est facile de gueuler sur une classe d'en face, avec des preuves moisies et rien de concret.

On nous a sorti, y a masse flamby en nous montrant deux trois screens. Ba moi hier soir j'aurais pu dire y a masse sorcieres. A ba non en faite, c'est juste un tripe entre joueurs (je jouais coté ordre, mais leurs synchro était parfaite donc j'en ai déduit qu'ils jouaient avec TS. Simple mais éfficace).
Donc avant de venir râler ici, que se soit pour une classe de l'ordre ou de la destruction. Remettez vous en cause. C'est peut-être votre façon de jouer qui ne convient pas(useless).

Les seules oin oin justifiés que j'ai vu sont à propos de: L'aspirateur et le sort du flamby diminuant 50% du heal reçue(ce qui est deja énorme 0_0) + des dommages au(x) soigneur(s) (manquerait plus que sa pose des dots aux joueurs autour du soigneur et c'est le GB ultime).

Alors siouplait, la prochaine fois, donnait nous de réelles preuves, pas du style: Regardez le screen, truc chouette est premier, l'est cheaté!
L'autre jours j'ai vu truc bidule faire un one shoot au rois de truc pas chouette!
Nan mais ce truc, c'trop cheaté, trop de dps, la preuve: Ma tué moi un dieu de chez dieu à warhammer. Ba attend le jeu a été créé autour de mon nombrile, impossible que je crève!

Voila voila... Bon relançons la polémique: S'en blague, y a de plus en plus de sorcière coté destru. C'est tous les kikoolol qui critiquaient l'ordre de jouer massivement le flamby(seule classe mago qu'ils ont) qui ont reroll? Pourquoi z'ont pas reroll magus? Pas assez de dommages kikoolol?

Enfin bon, d'un coté, rien ne m'oblige à lire ces conneries.
Ca vaut pas grand chose de pondre un screen ou une sorciere a depasser les 350K etant donné que c'est super rare. Tout le monde peut sortir du screen ou un SF explose au kikimeter des sorcières qui ont 10 lvl de plus... [d'ailleurs need qu'on me sorte un screen avec l'inverse o/].

Fin bon, JOL changera jamais, et chacun continuera a defendre sa petite classe :]
Citation :
Publié par Haikz
Ca vaut pas grand chose de pondre un screen ou une sorciere a depasser les 350K etant donné que c'est super rare. Tout le monde peut sortir du screen ou un SF explose au kikimeter des sorcières qui ont 10 lvl de plus... [d'ailleurs need qu'on me sorte un screen avec l'inverse o/].

Fin bon, JOL changera jamais, et chacun continuera a defendre sa petite classe :]
+1, on peut faire ce qu'on veut avec des photos, les mettre dans le contexte qu'on veut, s'en servir comme si c'était pas la première fois que ca arrivait...
Citation :
Publié par Butterz
+1, on peut faire ce qu'on veut avec des photos, les mettre dans le contexte qu'on veut, s'en servir comme si c'était pas la première fois que ca arrivait...

paintshop pro la photo? on ne voit pas combien il a healé son healbot Xymachintruc pour garder l'équivalent combustion à 100 et faire son max dmg???
Citation :
Publié par Panzeros
on ne voit pas combien il a healé son healbot Xymachintruc
Traduction?

[sinon, il ne tue que 25 personnes en faisant 380K dommage, c'est vraiment pas top, ensuite tu vois que les ordeux sont tous level 33-35 [et donc, si ils font comme beaucoup, unstuff vu qu'on commence vraiment a bien se stuff au 40], alors que les destru sont pour beaucoup 40 sur le screen. Probablement un élément de reponse.]

Atm une bolt sorciere, sur qqun de stuff correctement ca tape a 1K avec un gros critique. C'est donc vraiment pas enorme ;s.
Citation :
Publié par Haikz

Ca vaut pas grand chose de pondre un screen ou un flamby a depasser les 350K etant donné que c'est super rare. Tout le monde peut sortir du screen ou une sorcière explose au kikimeter des flambys qui ont 10 lvl de plus... [d'ailleurs need qu'on me sorte un screen avec l'inverse o/].

C'est marrant, ça marche à l'envers aussi. Quel débat, mais quel débat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés