Je crois mais je peux me tromper, que le but du post est justement pour dire , en réponse au post sur le mage flamboyant, qu'il n'y a pas de classe plus fumée que l'autre, faut arrêter de toujours dire qu'en face ça gagne ou fait mal uniquement parce que c'est cheat.
Car il est absolument inconcevable d'accepter que le mec qui joue son mago nous a tué car il a bien joué non c'est impossible car le mec qui joue mage flamboyant ou sorcière c'est un kevin noob qui sait pas joué et qui fait que du monotouche car c'est la classe la plus cheat du jeu alors il a choisi la facilité.
Alors oui le mage flamboyant fait mal, oui la sorcière fait mal, ce sont des classes extrêmement fragiles justement car elles font des dégâts c'est ainsi alors faut juste apprendre à les contrer en jouant bien l'assist c'est tout.
Enfin quelqu'un de logique.
Je voulais juste me moquer de la figure de tous les gas qui ont OinOin sur le flamby sur l'autre poste.
J'ai pris la classe miroir du SF, avec un screen aussi explicite que l'autre(kikimetre dommage).
J'aurais aussi pu mettre un truc du style: Regardez comme c'est cheaté. Ces kevins de destru reroll tous sorcieres!

Pour conclure, il est facile de gueuler sur une classe d'en face, avec des preuves moisies et rien de concret.
On nous a sorti, y a masse flamby en nous montrant deux trois screens. Ba moi hier soir j'aurais pu dire y a masse sorcieres. A ba non en faite, c'est juste un tripe entre joueurs (je jouais coté ordre, mais leurs synchro était parfaite donc j'en ai déduit qu'ils jouaient avec TS. Simple mais éfficace).
Donc avant de venir râler ici, que se soit pour une classe de l'ordre ou de la destruction. Remettez vous en cause. C'est peut-être votre façon de jouer qui ne convient pas(useless).
Les seules oin oin justifiés que j'ai vu sont à propos de: L'aspirateur et le sort du flamby diminuant 50% du heal reçue(ce qui est deja énorme 0_0) + des dommages au(x) soigneur(s) (manquerait plus que sa pose des dots aux joueurs autour du soigneur et c'est le GB ultime).
Alors siouplait, la prochaine fois, donnait nous de réelles preuves, pas du style: Regardez le screen, truc chouette est premier, l'est cheaté!
L'autre jours j'ai vu truc bidule faire un one shoot au rois de truc pas chouette!
Nan mais ce truc, c'trop cheaté, trop de dps, la preuve: Ma tué moi un dieu de chez dieu à warhammer. Ba attend le jeu a été créé autour de mon nombrile, impossible que je crève!
Voila voila... Bon relançons la polémique: S'en blague, y a de plus en plus de sorcière coté destru. C'est tous les kikoolol qui critiquaient l'ordre de jouer massivement le flamby(seule classe mago qu'ils ont) qui ont reroll? Pourquoi z'ont pas reroll magus? Pas assez de dommages kikoolol?
Enfin bon, d'un coté, rien ne m'oblige à lire ces conneries.