Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
A quand de vrais cadeaux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore l'idée des cadeaux a offrir mais que pendant la période des fêtes , on pourrait acheter les diffèrent papier cadeau dans une boutique sur l'île de nowel
![]() |
![]() |
|
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
J'imagine déjà les cadeaux en HDV comme les runes magiques roses...
Non sans rire, c'est super comme idée, ca rajoute un peu de RP dans un monde si cruel ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie l'idée, des cadeaux emballés ce serait cro bien *-*
J'aimerais bien faire des petits emballage vert fluo avec des coeurs xD Aller m'sieurs les deevs' x) |
![]() |
|
|
Inutile donc indispensable, mais la quantité de coloris escomptée ne sera pas présente à mon avis.
Faut aussi penser aux prix des emballages, pour éviter de se ruiner en paquets cadeaux, et qui à long terme ferait perdre pas mal de kamas au serveur, rendant ainsi l'évolution plus lente (faut y penser aussi). Le problème étant que si l'idée est proposée depuis Novembre 2005, y'a pas vraiment de chances que ça aboutisse. A propos d'inutile indispensable... ![]() L'idée me plaît pas, Seco GrosBisous et LaeLae ont eu des exemples dédicacés, pas moi. -1. ... ![]() Ca pourrait être très intéressant couplé à une poste, mais également, l'idée est proposée depuis longtemps et pas encore développée. Je pense qu'en plus avec D2 et l'AC3 on peut attendre longtemps les p'tits cadeaux. Edit : Fixed SecoW. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Citation :
Totalement pour cette nouvelle fonction. Le Plussain Oo wahoo la balise objet fonctionne, j'avais jamais réussi(ou essayé) chez moi. N'Der |
![]() |
|
|
Tres bonne idée, quoi qu'un peu obsolete étant donné qu'on peux offrir directement la ressource...
Mais un gros +1 c'est toujours sympa d'avoir un cadeau |
![]() |
|
|
Moi qui pensé qu'on gueuleré sur les cadeau d'ankamas qui sont tous pareil
![]() Sinon super idée +1 |
![]() |
|
|
Idée toute simple, mais super idée, ce serait une bonne chose que quelque chose de similaire soit mis en place.
|
![]() |
|
|
Oh oui, ce serai vraiment chouette, et ça donne envie d'offrir !
|
![]() |
|
|
Inutile et fun, donc forcément pour. Mais bon va falloir attendre dofus 2.0 pour avoir pleins d'idées débiles à proposer, vu qu'ils pourront évoluer plus rapidement.
|
![]() |
|
|
Y'a le systéme de poste qui devait ètre implanté suite a des demandes de ce genre
Ca fait environ 3 ans qu'on attends ... |
![]() |
|
|
Plussain, ca serait super de pouvoir donner des cadeaux a nos chers êtres aimés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, comme chaque année : je suis pour ! PS : en quoi c'est inutile ? L'épée lumineuse du marcheur du ciel, le chapeau du vieux Gildas, les bottes vertes de Linde Lamey ou les machins du genre sont utiles car ils donnent +51 à 70 dans des caractéristiques ? Je suis désolé mais ça apporte des possibilités d'interactions qui manquent cruellement à Dofus et c'est, de mon point de vu, loin d'être inutile. Edit pour au dessus : Le MSPSPD et son extension la LPN |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas comment on peut être contre un petit "plus" qui peut être super sympa.
|
![]() |
|
|
Contre , les cadeaux c'est démodés et c'est pas très cool quand ils sont piégés .
Bah quoi il faut bien un aigrie sur un post si enjoué . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|