A quand de vrais cadeaux?

Répondre
Partager Rechercher
une poste sur dofus .......
un PNJ nommée Den Laben qui enverrais des lettres piégées avec plein d'araknés dedans et un alignement CIA (Comité d'Intervention Amaknéen) dont une des quêtes serait de le trouver

bon je vais m'arrêter la dans mon délire mais sinon totalement pour les cadeau sa fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Pleaze
Du moment qu'il y a du mauve...?
Oh mon Dieu! C'est couleur lila!

Les cadeaux, c'est meugnon. Les chatons, c'est encore plus meugnon ^.^
Alors des paquets cadeaux avec des chatons... \o/

Pour les paquets cadeau, afin de pouvoir ne rien offrir à Noel, mais de pouvoir l'emballer quand même!

Ps: quid des actions terroristes de la LPN? Les dirigeants seraient-ils tous hors d'état de nuire?
Même si cette année les devs nous pondent un pnj à l'arrache ( du genre sur l'île de nowel ) qui pourrait simplement échanger un objet et euh... 5000k contre l'objet emballé ...

Ca pourrait être ( très ) cool en attendant qu'ils aient le temps d'une idée plus développée comme celle de Sam.
C'est vrai que ce serait une super idée.
Mais je vois déjà dans le commerce:
<<-Mais heuu, tu m'as arnaqué tu m'avais dit me donner une cape BR et j'ai reçu qu'un anneau piou!>>
Mais sinon,respect pour l'idée.
J'adore. On pourrait aussi faire glisser les cadeaux sur les joueurs, comme ça, lorsqu'ils ouvrent leur inventaire..*Suprise* une poudre de perlainpainpain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés