Sur "La Tour de Hoeth" (serveur bientôt mort vu qu'on attend la migration), depuis environ 2 semaines que je suis dans le tier 4, je n'ai vu qu'un seul scénario "le passage du serpent" (12v12) donc vu qu'une partie des quêtes journalière se passe dans le nouveau scénario, je ne pourrai pas y participer :/
Donc oui, "l'évent est un échec" car ça se passe en scénario et que c très mal géré sur les serveur avec une faible pop...(nous étions pourtant + de 18 de chaque cotés à être inscrit uniquement dans ce scénario toute la soirée...).
la solution aurait été de s'occuper des migrations avant ou de gérer correctement les inscriptions en scénario...
ps: la classe de tank je m'en fout, je compte même pas en faire un mais j'aurai aimé pouvoir participer a l'évent avec mon perso...
ps2: je ne peu que me plaindre de cet évent car a part l'onglet live(sympa la zik), je n'ai pas vu grand chose :/
ps3: merci d'avance aux joueurs n'ayant aucun soucis sur leur serveur de se mettre un peu notre place.
Je suis sur Hellebron comme toi (d'ailleurs je t'ai deja kill !!  ) Et j'ai pu jouer 3 fois la manuf de reikland en 3 jours... pour ma part, j'ai toutes les étapes complétées, mais le vrai soucis vient du scenario en lui même je pense, en effet on rame affreusement une fois à l'interieur... Le nombre de joueurs requis à l'air d'être plutôt élevé, (genre 15 environ de chaque côté)
Mais je trouve la map en elle même fort interessante, il y a des passages sous terrain, et on peut bien se planquer dans les rues (mais un élu qui se planque derriere un poteau ca le fait pas trop lol xD *spotted* !)
Tout ca pour dire, que je trouve l'event sympa, et que j'attend impatiemment les prochaines étapes (qui pour le moment n'était pas super passionantes... "le chateau de sable" Wtf??!!)
|