Interessante mise en abime dans tes propos: les haut-faits sont un challenge artificiel? mais... un jeu video, en lui meme, n'est il pas le chantre du challenge artificiel?
Sinon je pige absolument pas ta comparaison foireuse rock/electro...
Ton meilleur souvenir c'est les gens, moi aussi, et donc?
Ton agressivité gratuite tu te la gardes ; répondre comme tu le fais à un post courtois, il faut vraiment avoir des soucis de compréhension. Du coup il n'est pas étonnant que tu n'aies pas compris mon propos, mais ça encore c'est pas grave, parce que je peux expliquer.
Si tu vois pas la différence, au niveau du travail de développement d'un mmo, entre intégrer un fichier texte "chiche ou vérité" dans l'interface, avec des cases à cocher, et intégrer un contenu end-game offrant directement un challenge cohérent et excitant aux joueurs, je peux vraiment rien pour toi. Que les hf soient un plus, qui peut plaire à certains, je veux bien ; mais affirmer que le challenge est désormais ici, et trouver ça parfaitement normal, bah écoute, je sais pas, réfléchis deux secondes, tu vas peut-être comprendre la régression que ça supposerait au niveau du gameplay. Peut-être.
Quand à ma "comparaison foireuse", laisse tomber, c'était juste un mot gentillet comme ça, mais là il me faudrait beaucoup trop de place pour te l'expliquer, à supposer que j'en ai envie.
Publié par Sakuba
Je parle de la sortie de Bc. J'ai été 70 trois jours apres la sortie officielle de BC, j'ai enchainé sur le week-end assez d'instance pour avoir les clés héroiques pour la plupart des instances. Je me rappele très bien etre tombé exalté partout dans les factions instances en 3/4 semaines. Je me rappele encore très bien qu'arca héroique, on a traversé toute l'instance sans wipe et on l'a fini du premier coup. Comme pour la plupart des autres instances héros. Il n'y a vraiment que GT1 héro qui était un calvaire au début.
Je jouais beaucoup à l'epoque et si je compare a maintenant, non je ne trouve pas LK bien plus simple que BC. A mes yeux ( et je ne représentais certainement pas la majorité des joueurs) je n'ai pas plus galéré a BC qu'a LK hors raid.
Soit tu as d'énormes trous dans ta mémoire, soit tu faisais partie d'une guilde de premier plan et tu jouais vraiment 15 heures / jours à cette époque, soit tu mythonnes, soit tu es une sorte d'exception rarissime qui confirme la règle. Parce 70 en 3 jours, révéré partout 2 jours plus tard, enchainement direct sur les héroiques et exalté partout 3 semaines plus tard, et le détail qui tue : arca héro que tu juges triviale dès les premiers jours de BC, et trouver pour finir que c'est le même niveau qu'on retrouve sur LK actuellement, bah ... t'es sous lsd là non ?
|