Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Je préfère avoir une charte graphique qui m'accroche particulièrement et des textures qui ne bouffent pas 4 gigas de ram avec des p'tites brindilles d'herbes qui bougent que le contraire personnellement

Quand j'ai acheté Age of Conan, qui est pourtant le plus "beau" MMO techniquement parlant, je n'ai absolument rien vu qui m'a fait dire "trop joli, je veux rester la dedans " alors que la config sur laquelle je l'ai fait tourner était légèrement supérieure à celle que j'utilise pour Aion (cf mes videos).

Les goûts et les couleurs, encore une fois...
J'ai jamais dit le contraire et moi aussi je préfère un jeu beau esthétiquement avec des graphismes pas forcément next gen que l'inverse .

D'ailleurs je trouve wotlk magnifique, par exemple, et ce n'est pas pour ces textures hd .
Citation :
Publié par deezyn
J'ai jamais dit le contraire et moi aussi je préfère un jeu beau esthétiquement avec des graphismes pas forcément next gen que l'inverse .

D'ailleurs je trouve wotlk magnifique, par exemple, et ce n'est pas pour ces textures hd .

Je ne peux qu'être d'accord avec vos deux propos. Mais encore une fois, si un jeu peut posséder l'atout du graphisme superbe/style graphique et l'atout de l'amusement, ben je me rue dessus....
Pour Mars 2009 ? en Europe ? sa prend si longtemps que sa une traduction ?
4 MOIS ?

Bon maintenant faut ce dire que dans 4 mois on commencera avec un jeu meilleur qu'aujourd'hui , avec les patchs bien sur...

Mais 4 mois pour une traduction sa me semble très long ,

Vivement lel 23 Mars pour mon annif' lol
Han! Le gros HS sur les graphismes! Mdr. Et bah...

Aussi non (pour revenir au sujet de départ), je suis assez pressé que le jeu sorte mais je ne vais pas me plaindre, j'attendrai le temps qu'il faudra (ayant attendu 1 an au moins). De plus j'ai attendu 9 mois avant de naître, je peux attendre encore un peu, non?

Edit : "De plus j'ai attendu 9 mois avant de naître, je peux attendre encore un peu, non?" Oué mais t'en était pas conscient ^^
Citation :
Publié par Rumble™
Reste plus qu'à trouver le lien d'inscription pour l'OB Chinoise (si il en existe déjà un) maintenant
La CB devrait commencer dans pas très longtemps. l'OB ca sera pour le 1er janvier normalement.

Pour la CB, c'est super dure de trouver une clé même avec une chinoise à coté de moi
Il ya des concours comme celui qui post le plus de message en restant dans un sujet précis ( le post fait +14 000 pages )
et des associations de jeux qui offrent des clés mais faut être membre et participer...
Citation :
Publié par Geekman
C'est pour nous faire languir, de toute façon ya rien de consistant qui sort entre donc ils peuvent se le permettre

Edit : "De plus j'ai attendu 9 mois avant de naître, je peux attendre encore un peu, non?" Oué mais t'en était pas conscient ^^
Certe, mais je peux encore faire l'effort d'attendre un peu plus, puis de toute façon on aura beau blablater, c'en est ainsi, ce sont les dev's qui choisissent xD

ps: Allez NC quoi, je joue a L2, Exteel, TR, GW, faites un effort, envoyez moi une clé
Citation :
Publié par Falkynn
...
Ah bah ouais ! Pourquoi crois tu qu'il y ai eu tant de candidats pour la place de modérateur .

Edit pour en dessous: Je pensais que le second degré étant facilement décelable dans ce message :x
Citation :
Publié par Aerindel
Y'en a peut être qui voulaient simplement aider la section.
Oui c'est plus probable et préférable
Tu parles, en France, c'est tout les modos de JOL qui vont avoir les clés de avant-premières

Il est possible que cela arrive mais franchement, rien de sûr et je ne m'avancerai pas sur ce point. Malgré tout, j'admets que j'attends une petite invitation pour le jour J
Bah euh, je peux en avoir rit et avoir envie de poster ce genre de réponse premier degré hé !

Malheureusement, je pense que certains auraient pu avoir ce genre d'idée.
Avant premiere début 2009 sera limitée a un nombre de joueurs très restreint a mon avis (comparée au nombre de joueurs potentiel).
Maintenant on ne sais pas comment va se passer la suite, il peu y avoir de gros problème de serveur (On ne pourra pas comme en corée rajouter 25 serveur du jour au lendemain par exemple) ou de traduction, ce qui pourrai repousser la date de sortie d'aion en Europe même si le jeu est déja finaliser en corée.
A l'inverse il pourrai bien arrivé plutot si tout ce passe nikel, comme pour la béta coréenne.

Quand j'ai jouer a perfect world chinois, ils annoncaient la sortie europe 1 ou 2 mois après, cependant on la eu 4 ou 6 mois plutard malgré que tout était finalisé.
Bon la on est sur une grosse production avec de grand moyen financier, mais je pense que sans confirmation de Ncsoft nous avons juste a attendre et regarder comment vont se dérouler les évenements

Bref wxait and see
Citation :
Publié par Nazran
Ca se rapproche, ça se rapproche, on jouera septembre prochain faut pas se leurrer
tu me fait peur toi

sort d'ici !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés