Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Ca se rapproche, ça se rapproche, on jouera septembre prochain faut pas se leurrer
je dirais plutôt pour le mois de juin
Ouai attendre et encore attendre, moi j'ai peur que les avant-première iront sur les personnes qui attendes depuis un certain temp , que les mec kikou ki font "hooo je joue a Aion avan tout le monde§§§§§§§§§§§§§§ OLOL " ou bien " ²²²²²²²²²²²² je vole§§§§§ c koi les abysse plz ?"

:'( comme toujours..
Citation :
Publié par Zangdard
Ouai attendre et encore attendre, moi j'ai peur que les avant-première iront sur les personnes qui attendes depuis un certain temp , que les mec kikou ki font "hooo je joue a Aion avan tout le monde§§§§§§§§§§§§§§ OLOL " ou bien " ²²²²²²²²²²²² je vole§§§§§ c koi les abysse plz ?"

:'( comme toujours..
Et en quoi c'est un problème ... ?
Je dirais fevrier/mars, au pire avril.
NCsoft ne se permetterait pas de faire attendre aussi longtemps l'europe.
Je n'est vraiment aucune conviction qu'il sorte plus tard que que juin ce serait vraiment une grosse connerie de leur part.
Si on part sur des pronostic comme ça ! alors jeuxvideo.com le laisse pour Mars 2009, amazon c'est plus loin... bref personne ne sait, mais tout le monde l'attends !!!! NEEED
Citation :
Publié par Mygollas

C'EST LE PRESIDENT DE NCSOFT QUI A ANNONCE 4 A 6 MOIS APRES LA RELEASE COREENNE.
Le méchant

Peut-etre que ca ira plus vite après, on sait jamais
Citation :
Publié par Nazran
C'est bon tape pas, je sais que t'a raison ça m'empêche pas d'avoir mal au coeur a l'idée d'attendre encore 4 mois mini
J'avoue. Mygollas merci tu viens de pourrir ma journée plus qu'elle ne l'était déjà
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis non c'est du pipeau, il a dis cette date pour ensuite pouvoir nous surprendre en donnant une date beaucoup plus tot, et que par la suite on se dise "ouaaahhhh sont vraiment trop fort chez NCsoft c'est vraiment des bon bosseur".
Donc je garde ma prédiction pour mars
Citation :
Publié par Yosh_87
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis non c'est du pipeau, il a dis cette date pour ensuite pouvoir nous surprendre en donnant une date beaucoup plus tot, et que par la suite on se dise "ouaaahhhh sont vraiment trop fort chez NCsoft c'est vraiment des bon bosseur".
Donc je garde ma prédiction pour mars
Mmm pas bête
Citation :
Non non c'est soit 4-6 mois voir plus, ya aucune raison pour qu'ils nous mentent
Les gens ne mentent pas toujours pour une bonne ou une mauvaise raison.
Ils mentent, voilà tout.
Citation :
Publié par Rolor
Les gens ne mentent pas toujours pour une bonne ou une mauvaise raison.
Ils mentent, voilà tout.
Deja qu'on étais surpris de la release arrive si tot !!
Citation :
Publié par Nazran
En espérant que ça soit "comme" une bêta ouverte , donc qu'on pourra tous l'essayer.
sauf que ça l'est pas comme il faut des codes pour y participer
Citation :
Publié par Keldran
Non mais cherchez pas, la fin de mon cdd est le 31 mars.
Donc Aion sort le 31 mars
C'est un signeeeeeeeeeeeeee !
A quand l'apparition de pari sur la date de sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Keldran
Non mais cherchez pas, la fin de mon cdd est le 31 mars.
Donc Aion sort le 31 mars
Lol, t'as raison, histoire de faire le no life apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés