Aller à la page... |
Le KEK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non ca fait une fois et demi le serveur : brak+bonta+neutre= tlm
la moitié du serveur= 0,5tlm total=1,5 tlm |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Abigail McCallum |
Sam le terrible |
|
De ce queje me souviens des anciens débats sur la maison du KeK sur les serveurs autres que JIVA c'est que
sur nombre de serveurs elle était devenue un coupe gorge que les gens s'y faisaient facilement arnaquer Que les gens se regroupaient uniquement sur cette map ce qui entrainait des problèmes de Lag entre autres. Objectivement, Je n'ai jamais aimé particulièrement le KeK, j'en ai de mauvais souvenirs en général (a part, Mans, Julianos et quelques rares autres). Mais il convient de constater une chose: Cette maison LEUR a été offerte pour services rendus à la communauté (bon là on est d'accord ou pas sur le niveau de service, mais c'est le fait... La maison LEUR a été donnée parce que au studio ILS ont estimé que ça devait être fait pour ces gens). Partant de ce postulat, pourquoi les autres personnes, celles qui n'ont rien fait aurait a bénéficier gratuitement de cet avantage que représente la batisse du KeK? (ouais je les aimais pas mais j'avoue que par contre les statues de tiwabbit Kaifin devant la maison étaient chouettes et je déplore leur disparition) Au tout début on leur a donné cette maison, par la suite la politique du studio était de créer un item dédicassé (ou item clin d'oeil : Xenature, Amant'd'Ha, Cape de Jules Yanos, Lordsoteuses, Mokette, Capa Tass...etc) ou de faire apparaitre des personnages dans le manga ( Pilou ou Gart par exemple) mais plus de donner un avantage IG. Sur les autres serveurs, que la maison soit ouverte à tous n'avait pas de sens, je suis par contre favorable à ce que sur les autres serveurs naissent des KeK qui auraont pour but de promouvoir l'artisannat, de proposer des services à prix des attractif (c'était aussi àa le but du KeK), d'étudier les items qui sortent afin d'en dénoncer les éventuels abus (CF: pour mémoire, je vous renvoie à un post de Julianos sur le Forum JOL où il explique en quoi la coiffe appelée "Champo" constituait un abus pour l'époque et les modification qu'on entrainé son travail). https://forums.jeuxonline.info/showt...=champo&page=4 Si une autre guilde effectue le travail que faisait le KeK à l'époque, qu'elle se voit offrir cette maison sera un bon point. Mais ouvrir le KEK à tous c'était lui enlever le sens qu'il avait... Quant à la personne qui parle d'acheter le palais des lacs à la place, C'est là qu'elle ne comprends pas quelle était la fonction première du KeK (je dis première parce que j'estime qu'ils ont énormament déviés par la suite). C'était fournir a TOUS et même aux très bas niveaux une possibilité de se faire crafter des choses (c'était sensé être plus philantropique que lucratif). Un petit niveau peut aller sans encombre au KeK... Aller au palais des lacs avec les groupes de betes qui rodent dans ce coin, relève de l'impossible pour un petit Joueur |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Sam le terrible |
Abigail McCallum |
Abigail McCallum |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|