|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'importance de changer les prérequis des cac !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Moi je dirais déjà de mettre TOUT les arcs ( sauf Lavoine...un enu serait intuable, surtout avec cupidité et les sorts qu'il a.. ) à prérequis crâ accessible à toutes les classes...
|
![]() |
|
|
Je joues cra comme toi (vu ton pseudo) et je suis bien content que mon arc lavoine n'aille que pour les cras. Imagine la tuerie sur un enu air/eau (et y'en a plein a hl)...
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Sam le terrible |
|
Oui donnez la Karnak aux Sacris
![]() Svp, allez ![]() Plus sérieusement on a bien accès à l'Az'Tech plus tard qui est au dessus et à l'Ayassalama qui est lui aussi réservé Iop/Eca, alors ce serait cool d'offrir une voie aux Sacris épées qui n'ont plus rien d'intéressant du level 109 (Rat Blanc) à 186 (Az). Sur ma sacri j'en ai été victime, je m'étais lancé le défi de passer épée et d'y rester mais j'avais pas envie de rester à la Rat Blanc jusqu'à VHL quoi :l (Déjà que j'ai joué full Rat Blanc jusqu'au 132...). Enfin Sacri épée c'est pas glorieux comme parcours, dans mon cas ça a été Kwaklame/Griffe Aiguisée/Caengal/Rat Blanc puis...rien. A côté les Sacris dagues ont un parcours complet, Blessdags, Lutis, Ramougres, Rhoh, Réceuses, Lassay (D'ailleurs pourquoi on a droit aux Lassay et pas à la Karnak ? la différence en bourrinisme, en plus du bonus PM, je la vois pas), et couteaux à Champis. Tout ceci sachant que les Sacris manient les épées dans un sens (2 sorts d'invoc d'épée et l'illu qui nous montre avec un sabre en main). Très logique :l |
![]() |
|
|
Citation :
Perso y a le glaive que je trouve pas hideux en 1/2cc même si il manque un vol de vie, l'épée dragoeuf est bien sympathique aussi. Enfin on rentre dans un débat classique, l'absence de variété dans les armes pour certains builds, dès que tu cherches du neutre/air ou air/air t'es obligé d'aller piocher dans les dagues, parce qu'en épée c'est la grosse dèche, à la limite y a la pelle shattkitou qui peut être sympa, y a aussi le gamine zoth, mais bon. A côté de ça t'as 6-7 dagues différentes qui collent à ce type de build. Perso en tant qu'eca je suis moi aussi assez déçu de voir qu'aucune vraie épée (notre arme principale) ne tire parti de nos deux caracs de base (force/agi) avant la Az', résultat j'ai bien été obligé de passer aux dagues alors que jusqu'au lvl 14X je jurais mes grands dieux que jamais on ne m'y prendrait. Y a pas à dire, si tu veux avoir une variété d'armes (et pas une seule arme que tu gardes pour tous les types de combat) qui te permette de choisir entre 3-4 càcs différents en fonction du combat t'es obligé de passer par la case dagues dès lors que tu joues force/agi ou agi strict, c'est quand même bien dommage. Pour l'anecdote (OMG je radotte) quand il a été possible le jour de la màj Otomai de voir certaines caracs des nouvelles armes j'ai cru que la kukri kura viendrait exaucer tous mes voeux, 1/40cc, +7 en critique, 4pa, requis force + petit requis agi, j'pensais l'avoir enfin trouvée mon épée frappe neutre/vol air. Malheureusement cet enfoiré de Sombrelame a eu la sale idée d'en faire crafter une, ce qui a totalement ruiné mes rêves, gros vilain va ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Citation :
Question de paliers ça. Tu perds au final 10% des dégats sur tes caracs (par rapport au bonus arme) si c'est une autre classe, mais vu les paliers Panda Cheat ou les Chatiments cheat d'un Sacri, tu vas monter biiiien plus haut en agilité qu'un Xélor. Et vu la triple ligne, bah vaut mieux que ça reste sur les Xélors (et encore, sur Xel' c'est franchement violent ![]() Citation :
![]() Ca a rien à voir quoi. Sinon c'est pareil, un Féca/Eni TTHL monte à 800~1000 intel, vous imaginez les dégats là-dessus ? Les prérequis sont là pour éviter les abus (genre les prérequis sur les Meloro vous voyez ![]() Bien à vous. (Hs : J'te vois plus co en ce moment Hemo.) |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Ma foi le hubohu a bien perdu son requis xelor, pourquoi pas le lahre ?
|
![]() |
|
Invité
|
je pulsoi l'auteur de se sujet..
etant xelor terre, on peut constaté que par exemple des marteau qui tappe 100% neutre apart le marteau Rticolis lvl 120... il y'en a pas du tout... et biensur le seul cac qui tappe 100% neutre donc reservé au classe terre demande un prérequi de 150 (allez deviner! un cac qui tappe neutre et vdv neutre et qui est reservé au classe terre, il demande quoi?) 150 intel biensur u_u ![]() les autres marteaux thl (enfin les 3 autre marteaux ...) y'en a un qui tappe comme une tige marteau bleuronne et qui demande 150 intel de base avec vdv feu... le 2eme marteau xiko 1/15 echec.. et 150 intel biensur... le 3eme marteau minokers avec 350 intel.. comme quoi les marteaux sont resérvé qu'au xelor feu... ps : je cherche as des solutions pour mettre ces cac, je pulsoi juste l'auteur pour les prérequi illogique de certain cac c'est TOUT. |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si les marteaux ont des requis intel c'est pour éviter d'avoir un mode bourrin 100% force qui pour les devs n'est peut-être pas ce qu'ils veulent du xelor. Tu parchottes à 101 et tu équipes un bora en attendant la voile d'encre, mais ça empêche clairement le full meulou si c'est là que tu veux en venir. Ps: Le minokers est clairement un marteau destiné à la fm. |
![]() |
|
|
Vi bah voilà, le Hubohu a seulement un cc +5 au 1/50, ça limite les abus. Par contre la Karnak est à +10 sur 2 frappes et le Lahre +7 sur 3, et à 1/50 et 1/45...Donc potentiellement l'offrir aux classes comme les Sacris full cc, ou les Crâs ou les Ecas avec leurs buffs dommages/cc, ça pourrait entraîner des abus (pour le niveau) :/
Enfin puisque le Hubohu y est passé ça montre que c'est possible, et la Az', bien que plus HL que Lahre/Karnak, a un cc tout aussi bourrin...Ne désespérons pas o/ Sinon, concernant les prérequis intel des marteaux force, je pense comme Chris que c'est justifié, et bel et bien pour empêcher que n'importe quelle classe Force profite sans sacrifices de tels martals en full Meulou. (J'imagine assez mal un Iop au R'ticolis (lvl 120) alors que bien souvent ils se contentent d'une Rose qui est moins intéressante en dommages purs (et c'est pas un marteau ![]() |
![]() |
|
|
Bah seyroth, suffit de regarder l'ougarteau pour voir que c'est pas tant un souci que ça. :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|