Connaître son ennemi : le Flamby pre-1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
ben ouai mais c'est valable pour tous les casters, les joueurs ont de plus en plus de resist et arriver a 100% dans une resist et les autres a 80% n'est pas très difficile, heureusement le flamby a ses CC pour lui mais bon ses damages sont de plus en plus bof bof
Quand je vois le stuff final qui est dispo je me dis on va se retrouver avec du 100% partout

je prédis une refonte de ce système ou si non une mise a l'écart des casters, rien que hier j'ai vu passer dans mon log des 35 atténué 250 et des 100 atténué 450 c'est du grand n'importe quoi surtout quand je vois le stuff que j'ai réunis pour en arriver là qui vient pour la plus part de quest realisable en 1 après midi.
Perso moi ca me dérrange que les flambys aient... les meilleurs Dot et les meilleurs débuf.... les meilleurs dégats direct je comprend, pour ce qui est des DOT et du debuff la je trouve pas ca très normal... ca devrait etre le magus les meilleurs Dot et debuff
Etant donné que les debuffs se cumulent, je pense que l'assist de 3-4 flambys (ou 3-4 sorciers puisque celui ci va également obtenir un débuff résistance) sera tout de même meurtrière, même si l'ennemi a 100% de resist, dans le cadre d'un WB ou de 2 fg en scénar ou open RvR.
Citation :
Publié par Scarlet
Etant donné que les debuffs se cumulent, je pense que l'assist de 3-4 flambys (ou 3-4 sorciers puisque celui ci va également obtenir un débuff résistance) sera tout de même meurtrière, même si l'ennemi a 100% de resist, dans le cadre d'un WB ou de 2 fg en scénar ou open RvR.
ben écoute même avec des lignes de debuffs beaucoup plus longue que ce qui peut s'afficher je décend pas en dessous de 60% de reduction. Et pourtant les flambis j'ai l'impression de voir que ça.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben écoute même avec des lignes de debuffs beaucoup plus longue que ce qui peut s'afficher je décend pas en dessous de 60% de reduction. Et pourtant les flambis j'ai l'impression de voir que ça.
j'me répète Prx, mais la même chose sur un non-tank c'est la mort assurée, même avec un soigneur aux fesses. bon après si t'as un élu qui te donne 1800 de resist en plus, là ça passe ...
ben justement non, j'encaisse moins la magie que mon Zealot qui a genre 100 a 200 de plus que moi dans toutes les resists sans buff biensur.
et qui lui peut jouer la survie 10 fois mieux vu que moi je suis tributaire de son heal.
Citation :
Publié par goji
bon bah alors c'est juste les noms des joueurs de notre groupe qui aggro les dots
nan mais es ce que tu as pris le temps a ton 40 de reunir un stuff resist avec genre 1500 en physique et 1000+ en elem de maniére a plus te faire OS. C'est quelque chose de facile et d'abordable je pense qu'en 1 jour de play c'est réalisable avec tous les guides qu'on trouve maintenant sur le net.
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais es ce que tu as pris le temps a ton 40 de reunir un stuff resist avec genre 1500 en physique et 1000+ en elem de maniére a plus te faire OS. C'est quelque chose de facile et d'abordable je pense qu'en 1 jour de play c'est réalisable avec tous les guides qu'on trouve maintenant sur le net.
C'est en cours pour le stuff resist haut pour tout le monde, et ce grâce à ton précieux apport sur le forum de guilde de nos amis où je t'ai cordialement remercié. Je suis en train d'élaborer un post "walkthrough" notamment pour les RvX et nous pour les 3 bijoux entre autres.

Et oui, je suis assez d'accord avec toi, c'est relativement simple à atteindre sans nerfer ses autres stats, ne serait-ce qu'avec 4 bijoux dont 1 avec talisman + 1 à 2 pièces bien senties.

Par contre un truc qui aide bien pour les 1500 resists Physique, c'est le bonus 3 pièces Annihilateur et là y'a pas mal de monde qui fait la gueule sur le bonus 2 pièces (Chaman ou Magus entre autres) et sur le bonus 3 pièces (Maraudeur en spirit, Furie en +59 initiative...). M'enfin ça risque de changer ça aussi.
bas de rien, en fait c'est pas de moi hein.
J'ai participé a la création d'un guide (je me vente là oui<3) aux US.
donc si tu compte faire un post je te conseil d'aller sur http://www.warhammeralliance.com/ tu regarde dans les forums partie PVE en stiky tu as un post nommé Unlock qui est le plus complet que j'ai vu sur le net.
si tu traduis ça tu es monstrueux.
Citation :
Publié par Scarlet
Attends le BW est la classe DPS de l'ordre et tu trouves pas logique qu'avec ou sans debuff n'importe quel cible implose sous une assist de cette classe ?

Maintenant si tes 4 BWs s'occupent d'un gars ils ont un debuff physique, un dot physique, un sort canalisé (si spé dot) en physique un KB (si spé AE, cumulable avec le dot précédent au 40 uniquement) et un sort qui fera des dégât physique à sa fin.
Du fait du sort canalisé qui est la principale source de dégât les BWs seront immobile 6s. Le temps nécessaire de se faire complètement retourné par une furie.

Le debuff du BW est pas abusé, y'a peu de sorts qu'il peut utiliser avec (et aucun AE). Les sorts sont bien divisés, physique pour les spés DOTs et élém pour les spé AE.
Le debuff de la sorcière en spirit sera bien pire, couplé à l'AEdebuff spirit du magus. Ouch.
Sacré post en effet. Dans les fait, faudrait effectivement tout traduire, mais ça risque de me prendre pas mal de temps si je me lance et ça ne collerait pas avec mes horaires de boulot + de jeu. A voir pendant les creux de boulot, donc. Je vais peut être commencer un peu en loucedé histoire de, zone par zone pour me donner du courage et un objectif quotidien.

P.S. : Pour Goji en dessous, ouais je sais, on pourrait motiver quelques Taar glandeurs aussi dans l'histoire. On en parle ce soir sur cc guilde entre autres et sur fofo privé. Désolé pour le HS les modos.
J'ai pas lu les post suivant mais je n'ai pas compris la logique de mythic d'upper la spé dot, je l'ai essayé en tant que sorc c'est franchement useless comme spé, mais pour les flambys elle est ubber et le mec a tout ses cast a 100m de distance...

comment tuer a coup sur en toute tranquillité...
Hum okey on est d'accord que le Flamby est assez puissant.

Ce post est très bien fait pour nous faire connaitre le MF et j'en ai appris beaucoup en peu de temps.

NEANMOINS !

Au lieu de râler essayer de trouver des tactiques efficaces histoire de contrer pendant un temps les random MF ou les MF en petit groupe.

Concernant le DPS je ne dirais rien sur la puissance direct.
Je suis chasseur de squigs et j'arrive à avoir un DPS du même ordre.

Mon moral 4 est le même qu'un MF 2400 dgts directs en AOE avec une portée de 100m pour le lancer.

J'ai des morals moins puissants au départ, des tactiques et des dmgs directs moindre qu'un MF seulement j'ai pas de contrecoup et je résist "un peu" mieux.

J'ai aussi pas mal de CC de tout genre et je vais subir un gros boost au 1.0.5

Pourquoi je m'auto-congratule ?
Simplement car en BG je meurt beaucoup, beaucoup de classes ennemis savent me gérer etc ...

D'un autre côté mon plus gros score de morts est de loin le Flamby, simplement car j'adore les tuer c'est relativement simple !

Maintenant voyons quelques tactiques diverses :

- Contrecoup, même si il se fait heal régulièrement il aura toujours des PdV en - et si le healer ne fait pas gaffe il peut descendre pas trop mal juste par lui même.
Donc toujours être à l'affux pour balancer un moral, ou des armes de lancer pour achever un MF !

- Silence, si vous avez un copain chasseur hésitez pas à lui demander de l'utiliser, un MF qui est silence durant quelques secondes ça allège toujours !

- Stun, beaucoup de Tanks ont de quoi coucher le MF quelques secondes, si tout est coordonné on peut neutraliser assez longtemps le MF.

- Furie, vous avez l'avantage de pouvoir vous rendre invisible utilisez régulièrement cet atout pour frapper le MF au moment ou il est le plus vulnérable.
La patience ets parfois salvatrice, on vois encore beaucoup de furie attaquer dès le début au moment ou l'archi a mis des HOT sur tous les tissus vers lui et se tiens prêt à heal

- Assist comme beaucoup de monde le soulève il est tout a fait vrai qu'une bonne assist va permettre de neutraliser n'importe quoi

- Savoir reculer et se signaler !
On sait qu'un MF va forcément placer des DOT qui piquent néanmoins on est pas forcément avec un healer dans sa partie donc essayer de vous signaler facilement aux healers qui peut ne pas avoir vut que vous étiez en mauvaise posture.
Des petits sauts par ex. font l'affaire.

- La mort ou la Gloire !
Si vous voyez que votre mort est incontournable, n'hésitez pas à donner du temps à ceux de votre team.
Il est des fois plus sympa de faire le forcing sur l'ennemi en attaquant votre pire adversaire que de lui tourner le dos !
En attaquant un MF vous aurez souvent fait reculer le MF de plusieurs mètres, donnant ainsi du temps à votre team !

Bref c'est diverses techniques que j'utilise de temps en temps qui fonctionnent (pas toujours) mais qui peuvent rapporter gros

Donc jouer en team, utiliser des stratagèmes au lieu de foncer bêtement et vous verrez que le niveau des scénars/rvr augmentera
Sauf qu'en scénarios au T4 (level 31-40), il arrive (pas tout le temps heureusement) que tes healers n'arrivent pas à te maintenir en vie (sauf si l'IH est pop) à cause du stack des DoT's Flamby (même lorsque tu les préviens sous TS au premier tick).

Et sinon, il y a très peu de Squigs je trouve, malgré la panoplie de CC's dont ils disposent.

La meilleure solution (en scénarios) reste d'avoir de bons tanks bien stuff (90% + de résistance) et/ou un magus qui rush aspi. :x
Moi ce qui me sort des fesses, c'est le nombre impressionnant de CC qu'ils ont à disposition.
Alors je compte, toutes spé confondues (vu le nombre de flamby par scénar sincèrement je me fou de quelle spé ça vient):

- PbaeRoot
- PbaeStun
- PbaeBump
- Bump à distance
- Snare à distance
- Silence
- Retour des dégats sur les heals.

Et j'en oublie peut être.... c'est légèrement abusé.
Citation :
Publié par Hargo
- PbaeRoot
- PbaeStun
- PbaeBump
- Bump à distance
- Snare à distance
- Silence
- Retour des dégats sur les heals.

Et j'en oublie peut être.... c'est légèrement abusé.
Habon, pourtant je lis volontiers :

- un root woouhaa! 30 m en pbae, ca dure 10 sec avec 1/2 de pas tenir...
- un kb wééé! morale qui fonctionne a merveille a tor anroc...
- stun buggé ... c cheat!

Je sous estime pas ma classe, je suis réaliste.
Citation :
Publié par Shireece
Ils ont voulu faire un remake du démo, en augmentent sa capacité à AE

Franchement celui qui ne vois pas que cette classe est complètement fumée.... t'en met 5 ensemble sur le passage du serpent, et il reste plus qu'à leave...
Ce n'est pas très juste, car 1 ou plus flamby sans heal c'est un flamby qui ne sers a rien, après 5 sorts tu te retrouves avec 1500 pdv, one shoot presque...
Citation :
Publié par Gros Billou
http://img262.imageshack.us/img262/8641/morale4qu9.jpg
LOL.

Boulet.

J'ai le droit de faire un exposé sur la Sorcière aussi peu crédible ?
Citation :
Publié par Prx le retour
Tu as des liens pour ces guides svp?
En tant qu'élu j'ai du mal a voir plus de 900 en physique/elem et cela au détriment de mes pv qui ne dépassent pas 7500 (et j'ai mis des gemmes 19 pdv partout ou je pouvais) et à peine 350 en force et 600 endu.
(J'ai deja le set de 3 bijoux qui up les resists et le bijoux pvp qui up les pdv)

PS: le set annihilateur élu a des bonus inutiles, l'équivalent au set annihilateur bo est le sanguinaire pour élu (au niveau des bonus) qui est actullement plus pénible à otenir (surtout si on a pas de chance... 16 boss kill, une seule pièce élu tombée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés