La dague snare une demi seconde, et ça sert à rien dans 90% des cas.
Et peut on avoir tes sources sur la différence de DPS (autre que les chouineuses qui jouent répu?)
parce que bon, là on a aucune preuve hormis votre frustration et votre manque de skill (enfin comme si il fallait du skill dans les MMO, rectification : le fait que tes mains soient occupées à chouiner sur JOL, ou à se toucher la nouille.) évident.
Les joueurs de Brisefer et Flamby devraient signer une charte qui les interdisent de whinner sous peine de bannissement surtout.
"Je joue une classe cheatée et j'accepte les conditions qui vont avec."
SOURCES?!
Ah oui tu es un érudit, toi tu as monté toutes les classes tu as même joué destruction (jusqu'au level 5

) alors oui tu as réponse à tout.
L'essentiel des classes c'est d'avoir le meilleur tank le meilleur healer le meilleur DPS, l'ordre les à, et ça suffit, le reste ça sert à faire joli, si vous ne jouez pas Brisefer, Prêtre des runes, Sorcier Flamby, vous avez juste tiré le mauvais ticket de loterie, faites comme vos copains, au lieu de chouiner, go vous reroll un sorcier flamby, ah déjà fait et vous pleurez encore? investissez dans une paires de mains.
De plus la destruction n'a qu'a dire :
Le maraudeur n'a pas de pet.
La furie ne fait pas ses finish à distance.
Le chasseur de squig sert à rien.
Le chaman n'a pas de bump ni de débuf heal.
Et sera bien plus crédible que toi et tes "OUIN LES CLASSE DESTRUCT OWN ORDRE, sans même préciser en quoi elles sont mieux."
Va donc consacrer ton temps à t'entrainer à jouer plutôt que de perdre ton temps à venir chialer sur JOL.
*Pour la différence de DPS: Le système kiss/bullets.
-La furie aura un proc de 50% (avec la tactique) pour ses kiss, qui lui donneront l'effet recherché (debuff heal/init/AP) sur chaque coup. A 1 coup par seconde, ca peut donné un petit proc toutes les secondes. Avec un indice de 100 de dégats, les répu avaient 150 de dégats sur leur bullets.
Donc les furies peuvent placer leur effets de Kiss dès le début du combat, le répu doit le passera quand la cible aura bien pris (oui! quand c'est super utile! ...).
Ca nous fait sur un combat de 10 sec, 5 proc a 100 pour la furie contre 1 proc (voir deux) a 150 pour le répu. Je te laisse compté.
*Ensuite les armes: Dagues/Rapière-mousquet.
La furie ne joue qu'avec sa force et les coup blanc de ses dagues ne joueront qu'avec sa force.
La rapière du répu voit ses dégats augmentés par la force, son mousquet voit ses dégats augmentés par la cap-tir.
Le proc des kiss et l'influence des caractéristiques sur les coups font que le furie a nettement un dps plus important que le répu.
*PS: Dire que tout les répu qui viennent parler du débats répu/furie sont des whinneurs me fait clairement comprendre que tu n'as eu que des retours, et que tu est pas aller chercher plus loin que ca. Si tu le veut je te montrerais un jolie lien qui viendra etayer ce que je viens de dire, car en plus des deux points énoncés ci-dessus, je pourrais aussi parler des tactiques.
*Ensuite pour els xxx>yyy
La différences repu/furie je t'en est énoncé un bout au dessus.
La différences lion blanc-maraudeur, viens du fait du partage des dommages entre le LB et son pet, ce que n'as pas le maraudeur, et vu que le jeu nécessite encore des rodage, le pet ne donne pas sa plein mesure.
La différences squig-guerrier fantôme ne viens pas du dps ou autre chose, mais bien de fait que la meilleur voie du GF est celle du CaC, les deux autres ne rivalisant pas avec. Ce qui pour ma part est assez débile, si tu veut jouer un GF avec son arc, tu espère quand même qu'il va servir, le cac doit être une option.
La différence shaman/archimage viens de deux choses:
-les tactiques et leurs "prédateurs". Les tactiques de l'archi ne permettent pas
de résister a la furie, celles du shaman oui. Ce qui, tu me le concèdera est un avantage assez important.
* Pour le Brise-fer, flamby, prêtre des runes.
Je serais pas d'accord mais bon. Mais dans ce cas la, je dirais que la destru a le meilleurs dps antimage (furie), le meilleur dps cac monocible (maraudeur), le meilleur tank antimage (élu), le meilleur hybride dps/heal (DoK).
Et hop ....