Connaître son ennemi : le Flamby pre-1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-les tactiques et leurs "prédateurs". Les tactiques de l'archi ne permettent pas
de résister a la furie, celles du shaman oui. Ce qui, tu me le concèdera est un avantage assez important.
quelle tactiques? et quel prédateur? parceque si jai pas d'assist pas question de resist a un repu (si cest le prédateur auquel tu pense) enfin pas plus de 15 ou 20s
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais il faut avoir 1650 en physique ET en elem le spiritual étant principalement réservé aux damages healer et de cac repurg/lion

actuellement j'ai sans buff 1450 en phy et 1320 en elem et uniquement 550 en spi.
Bon l'équipement que j'ai maintenant n'est plus aussi simple d'accès que ce que j'avais y a 1 mois mais on peut arriver au même resultat avec un stuff moins avancé et cela DOIT être une priorité.
C'est un bon stuff de tank quoi
Citation :
Publié par Prx le retour
ben tous les personnages de DAOC avaient leur resist cap ben sur war c'est pareil il faut faire ça ou continuer a rip et se taire.
Ca force obligatoirement à perdre sur certaines carac qui peuvent être plus utile que la résistance magique. Ca dépend des classes et de la manière de jouer.
Perso, je meurs bien plus souvent par du dps provenant d'armes que par du dps magique.
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais il faut avoir 1650 en physique ET en elem le spiritual étant principalement réservé aux damages healer et de cac repurg/lion

actuellement j'ai sans buff 1450 en phy et 1320 en elem et uniquement 550 en spi.
Bon l'équipement que j'ai maintenant n'est plus aussi simple d'accès que ce que j'avais y a 1 mois mais on peut arriver au même resultat avec un stuff moins avancé et cela DOIT être une priorité.
Je suis assez intéressé par les chiffres que tu avance.

J'aurais aimé savoir ce que tu prend en compte pour arriver a de tels chiffres.

J'ai suivit ton guide pour obtenir le set vent différent.
En parallèle à ça j'avais gardé un bijou obtenu par une Quête avec emplacement de talisman et je suis donc a 900-700-400 en resist (ele/phy/spiri).

Ce que je trouve assez honorable.
Les MF me font quasiment plus rien une fois buffer par un Chamane comparé à avant.
Néanmoins me manque encore un peu en physique et spirit (car ceux qui font ces dmgs sont justement ma bête noire ).

Voila donc preneur d'infos
Citation :
Publié par Prx le retour
Si vous réunissez ce niveau de résiste, la classe mage flamboyant prend une claque et c'est peut dire, ils bolt a 150 et dot a 80
Et lui pendant ce temps s'inflige du 750 en boucle non influencé par les resists ! Spa juste
Citation :
Publié par cosmic
Et lui pendant ce temps s'inflige du 750 en boucle non influencé par les resists ! Spa juste
Vous pouvez toujours faire une pétition pour perdre autant de vie que vous en infligez quand ça pete
Citation :
Publié par montjoie
quelle tactiques? et quel prédateur? parceque si jai pas d'assist pas question de resist a un repu (si cest le prédateur auquel tu pense) enfin pas plus de 15 ou 20s
Le RUN AWAYS et le Whazat behind you, respectivement un boost de 30% de speed quand tu est attaqué, et un detaunt de 25% dans le même cas. Et tu dit 15-20 sec tu y passe, l'archimage c'est 7-8 sec, comme quoi les tactiques ...
Citation :
Publié par spectrewar
Voila donc preneur d'infos
c'est simple tu prend uniquement des items avec des slot pour gemmes et tu met partout des 160 resiste x ou des 190, et aussi les bonnus 3 part de certains set qui filent 300 a une resist de préférence il faut prendre la corporal, ou l'elem au pire.

rien de compliqué faut juste craft et jouer.
Citation :
Publié par cosmic
je verse une larme pour ses pauvres classes useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés