Comment se défendre d'une façon intelligente contre une agression écrite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu lui demande s'il a 50 centimes et tu mimes des gestes d'irrévérence, voir d'agressivité.

Tu peux aussi demander son adresse et lui envoyer un écureuil enragé/des pizza hut.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ta mère est seule en ce moment ? je veux dire, elle est libre ? Tu sais, je peux lui en toucher deux mots.
Elle risquerait d'avoir peur, tu sais ...
Citation :
Publié par Nez
Comment vous defendez vous ? Avec un joli troll ?
Beh ca dépend de l'attaque en fait. Prenons un exemple sur ce sujet, la tu vois si j'étais à la place de numéro 6 j'aurais répondu à Sorgotoche un truc genre :

"Désolé je n'apprends pas ça aux inconnus"

un truc à la hauteur du troll tu vois, troll que tu estimes de bas étage, donc réponse de bas étage. Mais avec une pointe d'humour, juste une pointe pour coller avec le premier message sur lequel tu te fais troll.
Citation :
Publié par Nez
Comment se défendre suite a une aggression écrite ?

G_123_03.jpg

Je vais lire une belle page, regarder une image surprenante, échanger quelques paroles d'amûr avec Ultros, me concocter des spaghettis au cheddar, consulter les derniers lolcats, traîner sur un site de BD ...

Enfin c'est vrai qu'internet, c'est sirius biznis.
Citation :
Publié par Nez
Bonjour. Ma mère s'étant fait insulté (sur ce thread), je voulais réagir.

Comment se défendre suite a une aggression écrite ? Par exemple, les insultes "O2 TA M7RE LOL" ? Nan, ça, c'est pour les dofusiens. Bref.

Dis lui d'arrêter de regarder Yo Momma! sur MTV.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis une personne de confiance tu sais, ma présence réconforte, apaise, rassure https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai bien peur de devoir croire le contraire, vu que tu préfère une image autre que ta photo dans ton profil.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis une personne de confiance tu sais, ma présence réconforte, apaise, rassure https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On ce sent chose aussi à tes cotés.
Citation :
Publié par TabouJr
Clair que les blinis, c'est très sérieux
Tu rox.

Avec un peu de beurre fondu dessus et une tranche de saumon fumé mariné. MhhhHhHHhHhh. *drools*
Citation :
Publié par Nez
J'ai bien peur de devoir croire le contraire, vu que tu préfère une image autre que ta photo dans ton profil.
Tu peux voir ma tof sur Fessebook, ou même copains d'avant, ou mieux encore, irl, mais pour ça on est pas assez, non, on ne sera jamais intime pour ça.
Donc tu te contenteras de ça.

Citation :
Publié par Shawna
On ce sent chose aussi à tes cotés.
Salut Shemaule, on CS ?
Citation :
Publié par Orald
Personne je dis bien personne, ne me manque de respect !
Mais va niquer ta reum fils de facteur.
J't'arrache la tête et j'te chie dans le cou.
Citation :
Publié par Nez
Parce que ?
Parceque j'ai reply.
Now tu stfu et tu baisses les yeux quand j'suis dans les parages.

Et un conseil, t'avise pas de me répondre...
Citation :
Publié par Nyu
Et un conseil, t'avise même pas de me répondre...
En rajoutant ce simple mot ça donne plus de crédit déjà.

Citation :
Publié par mamaf
Il a sa photo en avatar, naab.
Laisse le, il n'est pas assez intime pour ça :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés