Comment se défendre d'une façon intelligente contre une agression écrite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Parceque j'ai reply.
Now tu stfu et tu baisses les yeux quand j'suis dans les parages.

Et un conseil, t'avise pas de me répondre...
HA HA !

Citation :
Publié par mamaf
Il a sa photo en avatar, naab.
Ah il est gros et vert irl ? Ok.
Trouve toi un RP qui ne fasse pas victime. Evite par contre de reprendre des RP déjà existants, tu ne seras qu'une pâle copie de l'original. Il n'y a que le RP des lettrés qui est accessible à tous mais pour ça faut se sentir une grosse verve et donc avoir un bon niveau de branlette intellectuelle.
Citation :
Publié par Carminae
Un fan de fatal bazooka ?
Non pourquoi ? Michael Youn est fils de facteur ?

Note que si ce sont les paroles d'un de ses titres je ne savais pas mais toi si.
Fan de FB ?

Citation :
Publié par Nez
HA HA !
Ouais alors en fait, quand on t'aggro surtout ne répond jamais. T'es pas doué pour ça.

Citation :
Publié par Durian
http://forum.thcteam.org/img/smilies/Ahah.jpg

T'aurais pas du faire ça.
Non mais toi, en dehors de tes slurp-slurp à gogo et de tes vannes et images DGV tu sers à quoi ?
Plz ne devient pas le coach de Nez, tu nous suffis largement dans le rôle de baltringue sur le Bar. Faudrait pas qu'il devienne comme toi.

Citation :
Publié par Nez
Minsse je regrette.
Mince pas minsse, pauvre tache Dofusienne.
Le RP de Turgon n'est pas difficile, en revanche, puisqu'il suffit de décider une bonne fois pour toutes que que tout ce qu'on ne sait pas faire est inutile, que tout ce qu'on ne peut pas penser est vain et que la mesure du monde se trouve dans les trois idées qu'on est parvenu à glaner dans une prépa scientifique de province.
Citation :
Publié par La Clef
Le RP de Turgon n'est pas difficile, en revanche, puisqu'il suffit de décider une bonne fois pour toutes que que tout ce qu'on ne sait pas faire est inutile, que tout ce qu'on ne peut pas penser est vain et que la mesure du monde se trouve dans les trois idées qu'on est parvenu à glaner dans une prépa scientifique de province.
Il faut également être roux et s'opposer fermement au tandem La Clef/Spons'.

Autrement dit, je n'ai aucune chance qu'il le reprenne. De toute manière mon RP n'a pas pour but de m'attirer des courtisans et des flatteries de ce genre.
Citation :
Publié par Nez
Bonjour. Ma mère s'étant fait insulté (sur ce thread), je voulais réagir.

Comment se défendre suite a une aggression écrite ? Par exemple, les insultes "O2 TA M7RE LOL" ? Nan, ça, c'est pour les dofusiens. Bref.

Comment vous defendez vous ? Avec un joli troll ?
C'est ta mère qui s'est fait insulter, pas toi, cesse de vouloir remplacer ton papa, laisse la gérer ses problème toute seule, arrête de nous les briser, et va faire tes devoirs.
Citation :
Publié par Nyu
Mince pas minsse, pauvre tache Dofusienne.
Un gosse qui m'apprend l'orthographe, je rêve.

Citation :
Publié par Communard
C'est ta mère qui s'est fait insulter, pas toi, cesse de vouloir remplacer ton papa, laisse la gérer ses problème toute seule, arrête de nous les briser, et va faire tes devoirs.
Tu t'es fais plaqué pour être aussi ... con ?
Citation :
Publié par Nyu

Non mais toi, en dehors de tes slurp-slurp à gogo et de tes vannes et images DGV tu sers à quoi ?
Plz ne devient pas le coach de Nez, tu nous suffis largement dans le rôle de baltringue sur le Bar. Faudrait pas qu'il devienne comme toi.
Il le deviendra t'inquiète. Espèce de connard
Citation :
Publié par Communard
Je pense que c'est aussi le devoir d'un fils de devoir défendre sa mère surtout si elle n'est pas en présence du gars et que toi, oui.

Citation :
Publié par Nez
Il t'apprend pas à écrire il t'apprend à te défendre à l'écrit.

e :

Citation :
Outre cela, tu laisses planer le suspens à l'aide des "..." pour finalement arriver à une des insultes les plus ridicules
"... Vilain !"
Citation :
Très mauvais. Tu le trolles au travers de ses relations amoureuses, un angle d'attaque suicidaire puisque, comme chacun le sait, le Barien n'a qu'à tendre le bras pour trouver quelques copines slovaques chaudes comme la braise.

Outre cela, tu laisses planer le suspens à l'aide des "..." pour finalement arriver à une des insultes les plus ridicules qui soient. La montagne accouche d'une souris qui s'attaque au lion en se jetant dans sa gueule.

Autrement dit, ce troll est minable et vu tes antécédents je te suggère de cesser de poster sur le Bar. Tu ne parviens pas à sortir de la fange où tu t'es plongé tout seul.
Je plussoie Communard ( et Nyu x'D )

Pourquoi répondre a une agression si puérile, et surtout, qui ne t'insulte pas ?

Nan.. sérieux, si t'est touché par une agression d'un dofusien qui s'enflamme sur le Bar, pourquoi répondre oO ?
Rappel des règles du jeu
D'accord, on fait ses petites griffes de trollinou dans une joyeuse ambiance de dortoir mais vous êtes priés de ne pas lester les polochons avec des barres de plomb.

En clair, vous rengainez les insultes, même "pour rire".
Citation :
Publié par Nez
Tu vois quand je te disais qu'y a troll et troll. Le tien ça se voit que t'y a pas réfléchi, c'est débutant ça.

En plus de ça tu vas te manger une série d'une dizaine de troll derrière vu que comme des chacals ils ont bien repéré que t'étais la proie easy mode blessée.
Citation :
Publié par R!ze
Je pense que c'est aussi le devoir d'un fils de devoir défendre sa mère surtout si elle n'est pas en présence du gars et que toi, oui.
Rien ne m'oblige, et certainement pas un lien de filiation, je ne me sens, ni investi, ni redevable. Ma mère est grande, sait ce qu'elle veut, et où elle va, elle n'a certainement pas besoin de moi pour la défendre.

Citation :
Publié par Nez
Effectivement, après ce petit test, il s'avère que tu as besoin d'aide pour répondre d'une façon intelligente contre une agression écrite.

Analysons ta réponse, et voyons ensemble ce qui cloche, passons rapidement sur l'énorme faute de grammaire et attardons nous un peu sur sa structure principale :
Le "pour être aussi" central indique que ton angle d'attaque revient à lier l'irl à ma réponse, hors la causalité ici est bancale, il n'y à aucun lien entre une vie affective en ruine et le fait d'être un con. Tu t'es en effet trompé de terme, en préférant "con" à "aigri" par exemple.
La raison est simple, tu t'es laissé embarquer par ton courroux, et, au dernier moment, jugeant le terme "aigri" trop faiblement provocateur, décidé à en découdre pour de vrai, comme un grand, tu as opté pour un "con" jugé plus agressif, hélas pour toi ce revirement de dernière minute n'aura d'autre effet que de détruire ton échafaudage préalable, réduisant à néant ton lien causal, ta répartie, et la légitimité dans ta réponse, un simple mot mal choisi et tout bascule.

En revanche, même si je ne suis pas actuellement dans la souffrance d'une relation passé, je suis, il est vrai, un gros con, je te le concède, mais cela ne change rien au fait que dans la situation que tu nous décris, tu n'es pas l'agressé, la seule réponse valable est donc l'indifférence, le mépris.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu vois quand je te disais qu'y a troll et troll. Le tien ça se voit que t'y a pas réfléchi, c'est débutant ça.

En plus de ça tu vas te manger une série d'une dizaine de troll derrière vu que comme des chacals ils ont bien repéré que t'étais la proie easy mode blessée.
Non mais c'est même plus une proie blessée le type, tout au plus une charogne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés