Comment se défendre d'une façon intelligente contre une agression écrite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Tu vois quand je te disais qu'y a troll et troll. Le tien ça se voit que t'y a pas réfléchi, c'est débutant ça.
Citation :
Publié par Ashtree
Raté le rp.
Citation :
il n'y à aucun lien entre une vie affective en ruine est le fait d'être un con. .
En l'occurrence quand on veut faire le relou de base, on le fait jusqu'au bout. Et ta réponse laisse penser que t'es pas vraiment le plus à même pour donner des conseils en matière de trolling.
Citation :
Publié par Ashtree
Raté le rp.
J'ai bien peur de ne pas saisir la finesse de ton intervention, j'en suis fort contrit car, à sa rigueur, j'y ai perçu une agression, que j'aurai aimé combattre de tout mon être.

P.S. je te confirme, si c'était c'était là le simple objet de ton intervention, et vu que tu semblais en douter, que, oui, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par Ashtree
En plus de ça tu vas te manger une série d'une dizaine de troll derrière vu que comme des chacals ils ont bien repéré que t'étais la proie easy mode blessée.
En te lisant, j'ai direct imaginé la scène ^^

http://blogs.rtl.fr/aphatie/public/charognards.jpg
Citation :
Publié par Say hello
Bravo, vous gagnez un point de répartie. Vous pouvez l'assigner dès maintenant en appuyant sur la touche
Toi dans le genre réné, tu bats tout ce qui a été fait jusqu'a maintenant.
Nez,

Pour rebondir sur ton "con" (tiens c'est amusant à visualiser ça), tu devrais consulter quelques bons dicos d'argot pour y piocher des insultes plus savoureuses voire des morceaux de bravoure. A défaut d'être très blessant - se sentir blessé sur un forum, le Bar en particulier, dénote un évident manque de sens commun - ça aura du moins le mérite de diversifier tes ressources lexicales et de susciter une certaine surprise, éventuellement un léger sourire.
"Gougnafier" est mon qualificatif favori à l'adresse des messieurs.
Citation :
Publié par Corium
Pour rebondir sur ton "con" (tiens c'est amusant à visualiser ça), tu devrais consulter quelques bons dicos d'argot pour y piocher des insultes plus savoureuses voire des morceaux de bravoure.
Ouais je sais, mon argot n'est pas un argot de roxxor
Mignon comme tout ce post de petits trolleurs. On dirait un match de foot de débutants, avec plein d'enfants qui courent n'importe comment, s'entravent dans le ballon et se traitent de pd du cul quand ils se marchent mutuellement sur les pieds. :')
Citation :
Publié par Devil Mysth
En l'occurrence quand on veut faire le relou de base, on le fait jusqu'au bout. Et ta réponse laisse penser que t'es pas vraiment le plus à même pour donner des conseils en matière de trolling.
Je ne fait pas le relou, ça me fait juste marrer les gens qui essaient de prendre un style, qui sont pompe merde et relou justement et qui font des fautes sur leurs phrases qu'ils ont du mettre 20 minutes à préparer.

Sinon niveau troll, je fait dans le bas étage et j'aime ça, ça te déplaît? Ou c'est trop bas pour toi?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je propose que vous régliez ça aux Pog's.

Related music.

Dans tes rêves !

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête tu peux tout à faire dire: l é mor dsl

Ou d'un ultime niveau tu peux lui demander comment va sa famille ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés