Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
Aller à la page... |
[Débat] Template d'un PdR spé heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais en spé valaya il heal à 320 au 1er heal et à 200+ pour les tics
c'est vraiment très décevant |
![]() |
|
|
Sympa comme thread, beaucoup d'info et d'avis différents, donc au Final vous conseillez quoi comme template ?!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et pour dire mon heal de grp je m'en sert pas trop (surtout en ce moment avec le bug) (il sert surtout a monter tes stat heal en bg) (1) on peut etre spé single et avoir un bon niveau de heal de groupe (cf au dessus ![]() (2) en scena que tu sois spé grp ou single c'est la meme chose tu ne peux pas te chacher / en rvr open: _en plaine peut pas te cacher et si tu te cache et que ton grp avance ben c'est balo balo _en structure aucun healeur ne rentre dans la melée sauf le PG donc on fait souvent heal de grp (et dans ma spé ou une spé full grp c'est la meme chose: cf au dessus) je suis toujours en mouvement pour ma part avec une bonne viison autour de moi(sauf les fufu qui eux meme si tu es caché ils te trouvent ![]() (3) en heal de grp tu verra tout le temps tes tissus partir en 3s ![]() (4) oui surtout en pick up le heal de grp tu healera pas grand monde malheureusement car tlm se disperse et rel ![]() (5) oui compte pas trop sur une aide c'est vrai ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ces conseils ca tombe bien je viens de passer 11 je vais pouvoir mettre mes premier pts de talent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|