Aller à la page... |
[Débat] Template d'un PdR spé heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te rassure c'est pas des question posées à la communauté jol
![]() il se plaint seulement de certaines choses bien connues |
![]() |
|
|
Voilà mon template, je le trouve équilibré, en duo fixe avec un archimage, ca va le faire, je pense. (Par "obligation" on était jusque là 2 archis, on twist pour Archi-PDR).
Je ne suis que level 16, mais j'ai mon idée sur le template. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1639:1624:592 Des avis ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plusieurs points me dérange chez le PDR, Tout d'abord, je trouve que le PDR a peu de choix tactique comparé à l'Archimage. Cela m'oblige à monter haut en Vala pour compenser cette faiblesse. ![]() Ensuite, la répartition des soins, chaque spé a des sorts très intéressants, heal single d'un coté, ensuite heal rapide/abso, enfin le heal de groupe. Comme avec mon archimage, je suis prêt à sacrifier le heal rapide (+abso) [Tactique UP 35% heal rapide], donc bye bye la voie Vala, (je garde que la rune cast qui je pense sera (très?) appréciable). Je sais que l'archimage heal mieux en mono-cible, je ne vais pas le concurrencer (j'aurai gardé l'archi sinon, je cherche la complémentarité) Je sais aussi que par "obligation", je dois aller chercher la tactique en Grinmir (qui en passant améliore mon heal de groupe). Donc, voilà le résultat, mais encore une fois je ne suis que 16+, je testerai ce template, et très certainement celui là http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716::1624:592 Ps : Pour la tactique, j'ai hésité ui, le proc heal est appréciable à voir. |
![]() |
|
|
@DR.
La tactic absorb sur les heals est vraiment ridicule, prend toi plutot le stun 3s, c'est un confort sur les furies & autres conneries cac. |
![]() |
|
|
Citation :
prendre 2 rune master (rune au sol) c'est pas vraiment une bonen chose car je sais pas si tu le sais mais il ne peut avoir qu'une rune d'active à la fois (je prefere celle des PA car la speed te mettra trop vite ooap (out of action point) ) |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Fab' / Miriade |
|
bah perso on me dit ig que ca soigne bien loin quand même, bien que pas de portée indiquée
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
|
C'est absolument pas un pbaoe heal, le skin peu porter a confusion et encore... . Il s'agit exactement du meme heal de gpe que le pdr.
|
![]() |
|
|
Je sais pas ce que vous pensez du Patch 1.0.6 mais perso je trouve le heal monocible énorme
![]() Avec 3 secondes ma cible mourrais, Avec 2.5 secondes, je tiens la cible ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|