Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ca me fait penser a yu gi ho, un signe égyptien.

mais c'est pas ca, vue que l'image date un peut.
Hmmmm l'habit peu visible mais suffisamment pour donner un indice, bien trouvé le screenshot :
- Les bottes de couleurs différentes
- les cheveux qui dépassent
- le matos high tech

Ca me rappelle un certain anime qui vient d'un certain manga qui parle d'une fille qui vient du futur pour empêcher son père de submerger la planète de sa progéniture.

Je ne dis pas le titre car je passe d'avance, si c'est bien ce que je pense
Tiens j'ai le manga depuis des lustres mais je ne savais même pas qu'il y avait un anime^^
La tenue et les cheveux correspondent en effet donc je vais tenter DNA²
ha ouer? moi j'aurait dit excel saga. le black ma fait tilter. par contre les p'tite bestiole je les connais pas
bon, je vais poser un p'tit truc alors. genre un gif de nichon

Pièce jointe 62386

c'est facile et je serait pas la de toute la nuit pour confirmer (je go taffer dans 30 min) donc enchainer, pas la penne de m'attendre
Michiko to Hatchin, sans conviction
Citation :
Publié par Vaux
Michiko to Hatchin, sans conviction
Nan nan je viens de vérifier ce sont les premières secondes de Toradora episode 7.

Bon, faut que je trouve une image à mettre.

Hop :

http://img115.imageshack.us/img115/9422/testwf9.th.jpg
Enfin, on est revenus vers des séries que je reconnais (c'était quoi cet enchaînement de séries des 90? =O)

Sinon, il s'agit de Toaru Majutsu no Index, une série avec une loli-prof dont la chambre est dans un état monstre, avec des canettes de bière et autres ordures qui traînent.
(je rentre du taff)

vivi, c'est bien ami chan, la pouf de service dans toradora

et rafa, il est couper ton screen nan? pasque la jai un doute, voire la tete du perso m'aiderait p'te.
Oui et non, il s'agit d'une capture d'écran prise lors d'un pan-up =)
D'ailleurs, j'imagine pas la résolution de l'image originale, si ma capture d'écran était bien coupée =O
Je rajouterai une deuxième image demain dans ce cas.

Si quelqu'un est sûr de son coup entre temps, qu'il n'attende pas, je reviens pas avant la prochaine image =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés