Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que pour celui d'au dessus, il y a un indice sur le lien

Cyber City Oedo 808

En général faut enregistrer l'image de google vers son dur, changer le nom et l'envoyer sur un hébergeur genre imageshack.
Ceci dit dés que j'ai vu le héros avec cette coupe ça m'a rappelé de lointains souvenirs en VHS

La suite:

http://img385.imageshack.us/img385/2867/56393676rh0.th.jpg

Bon, cet anime n'existe pas, ca aurait été super si un tel anime sortait...nooooooooooon ils l'ont sorti, rah je meurs... (schizophrénie typique de fan)
C'est effectivement...un anime Touhou aka Touhou Side Story Project par le groupe Sound Holic dont on peut jeter un coup d'oeil sur Youtube et qui est...d'une abomination sans nom

Bonne nouvelle cependant, le 1er "oav presque officiel" par Maikaze va sortir pour le prochain C75, avec un cast de seiyuu de folie (Kikuko Inoue, Mai Nakahara...).

Au suivant!
Non, pas vraiment
C'est un peu plus vieux.

Je posterai probablement une autre image dans la soirée si personne a la moindre idée, parce que bon pour le coup c'est ptêt assez obscur
ca fait 3 pages que je touche pas une bille, tellement que j'osait meme pas faire une proposition.
et ca risque pas de changer nan sans dec, aucune idea.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu es remonté seulement à 1993 pour ce gundam, on peut faire mieux
Certes, mais je pensais que celle-ci était justement un peu moins connue que les "classiques" plus vieilles

Bon et puis surtout, c'est la série que je regarde en ce moment, donc j'avais des épisodes sous la main pour prendre un screencap ^^

Sinon comme d'hab, ça me dit vraiment quelque chose ce décor mais je le remets pas.
Interstella 5555 ?
Juste à cause de la réponse d'au dessus.

@edit : un graphisme vieux, les domes ronds.

Nop c'est pas la premiere seconde, il y a le générique avant ^^ ==> [ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés