Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
la vache, ca ressemble comme 2 gouttes d'eau, le grain de l'image, les combi et les perso ^^ nice shot

@€dit: c'est pas un anime avec des éboueurs de l'espace ?
Non plus.

Le problème avec l'habit de cosmonaute, c'est qu'il est assez universel et uniforme lorsqu'on veut se documenter pour créer quelque chose de pseudo réaliste, donc le design toussa va etre le même.

Par contre 3 papy en cosmo c'est pas courant
Bah c'est surtout le grain et le character design qui est assez atypique

Les cowboy de l'espace !
Avec clint estwood entre autre.

sinon dzl je regarde jamais les animes avec des papy
Non plus

Disons que pour cette adaptation du manga l'épisode en question se focalise sur eux mais l'histoire raconte plutôt les tribulation d'une héroïne aux formes généreuses
Bon ben "you win!" encore une fois au quizz, les images faisaient référence à :

Spirit of Wonder

Avec sa charmante China et ses ptits vieux qui voulaient aller sur la lune, un tout petit peu de steampunk et surtout un cadre bucolique bien sympatique pour une oeuvre restée dans la discretion.

Bon la je baisse vraiment le niveau, donc je veux le nom jap' siouplé

http://img383.imageshack.us/img383/9353/94210124fm7.th.jpg
Non l'image n'est pas inversée et ce n'est pas scato
Ca serait trop facile, c'était encore un piège!

"Ouinnnnk"

C'est passé en France et a provoqué un scandale assez fameux.

Ah oui au fait la réponse en romanji me suffit huhu
Non plus, de plus ta proposition n'a pas provoqué de scandale au niveau des copyrights (au niveau mental ptet mais bon...).

Roooh je pensais que c'était super connu quand même, il y en a pas 36 de série sportive avec un coup de pied arrêté physiquement impossible à faire.
Citation :
Publié par Deadstar
Olive et Tom ?
Citation :
キャプテン翼
C'est ce qu'a proposé Melchiorus mais avec le nom jap (Captain Tsubasa), mais ce n'est pas ça.
Bon je vais chercher un nouveau screencap mais c'est dur de trouver une partie du corps sans tout reveler

Edit: Bon là ça devrait le faire

http://img201.imageshack.us/img201/3725/57696225qo0.th.jpg
Vala bien vu, c'etait l'Ecole des Champions (Moero! Top Striker), honteusement dénommée série française alors qu'il n'y avait rien de fr et qui a supprimé tous les crédits japonais/sous traitants.

A ton tour
Citation :
Publié par adorya
Vala bien vu, c'etait l'Ecole des Champions (Moero! Top Striker)
C'est plus une série qui est passée inaperçu qu'une série qui a créé un scandale
Ben surtout qu'en effet, un certain Captain Tsubasa a du méchamment lui faire de l'ombre.
Mes souvenirs datent un peu, mais ça m'a toujours semblé super fade à côté, ça manquait de sauts acrobatiques en duo depuis la moitié du terrain pour coller un ballon qui va percer les filets pour s'encastrer dans le mur
L'école des champions était autant connue que Olive et Tom en francophonie ceci dit. Mais bon les terrains de 10 km de long de Captain Tsubasa ont gardé un certain charme

Je reviens éditer un peu plus tard pour l'image suivante.
Incroyable ! Mon analyseur d'uniformes de lycéennes ne me donne aucune réponse ! Je crois qu'il va falloir ré-entraîner mes sens et apprendre de nouvelles techniques secrètes pour retrouver la voie du seifuku.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés