Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le format 16/9 et les initiales sur le sac m'ont fait déduire DYRL, maintenant si c'est pas ça, je sais pas

J'ai hélas pas tout vu de Macross loin de là, va falloir que je remédie à ça d'ailleurs.
Adorya tient quand même un indice de taille, mais bon, y a trop de titres dans cette franchise, ça aide pas tellement...
A mon avis Val, tu fais mieux d'accorder ton temps à d'autres oeuvres que de regarder intégralement chaque truc de Macross
Possible mais bon, je l'ai bien fait pour Gundam sur un coup de tête (ok, sur une période de temps assez longue et en regardant pas mal de trucs entre temps, faut pas pousser ) donc Macross devrait bien passer, surtout qu'il y a moins de licences que Gundam.

Pis bon vu que tout se passe dans le même univers il doit y avoir un semblant de cohérence, et j'ai l'impression d'avoir raté quelques trucs dans Frontier.
Ben disons que Frontier c'est "un peu" un hommage/mimic anime de la série originelle pour les 25 ans donc effectivement y a pas mal de références aux séries antérieures, mais bon, se coltiner des suites pas franchement cohérentes dans un univers parallèle (oui toi là, Macross 7, avec ton gusse de héros qui pilote avec les pieds et une guitare dans les mains)...

...sinon pour revenir au quizz ben LM c'est forcement Lynn Minmay, donc bon...Robotech?
Bon je change elle a duré plus de 24h, dsl
c'était Macross Flashback 2012 un OAV de '87 hommage/suite à Do You Remember Love (d'où la ressemblance dessin). assez original en gros c'est une AMV géante avec une nouvelle scène à la fin...

Bon une série plus récente pour compenser ^-^

snapshot20081127170133.jpg
Bon, j'étais pas loin
Pas d'idée pour la suivante par contre.
Citation :
Publié par adorya
Ben disons que Frontier c'est "un peu" un hommage/mimic anime de la série originelle pour les 25 ans donc effectivement y a pas mal de références aux séries antérieures, mais bon, se coltiner des suites pas franchement cohérentes dans un univers parallèle (oui toi là, Macross 7, avec ton gusse de héros qui pilote avec les pieds et une guitare dans les mains)...
Hmm en effet j'ai entendu pas mal de choses sur cette série, je savais pas qu'elle se passait dans un univers parallèle par contre. Bon au final, il doit surtout me manquer Macross II et Flashback 2012 à voir.
Citation :
Publié par kergoff
elles sont couper les images ?
non non du tout. Enfin je veux dire que je les coupe pas.

Dans ce cas, la série était en 4:3 mais y a eu des sorties en 16:9 après (DVD ?). Enfin je suppose que tu voulais le haut de toute manière.. ^-^
Citation :
Publié par adorya
...sinon pour revenir au quizz ben LM c'est forcement Lynn Minmay, donc bon...Robotech?
Tiens je sais pas si tu savais, Robotech c'est pas vraiment un anime (ou pas), c'est un cut hyper violent de trois séries différentes (dont macross) pour faire un seul dessin animé : Super Dimension Fortress Macross/Genesis Climber Mospeada/Super Dimension Cavalry Southern Cross.
On précisera que ces séries (au Japon) n'ont rien à voir entre elles... ^-^

J'y ai vu que du feu quand j'ai vu ça à la téloche.
Pas mal l'image aussi pour le thème de la série, je doutais un peu car c'est une scene qu'on peut voir dans n'importe quelle série school comedie shojo mais bon...

Allez, pour changer un peu, vala le personnage principal !...en fait non c'est le thème principal de l'histoire

http://img224.imageshack.us/img224/3498/70105040ck8.th.jpghttp://img224.imageshack.us/images/thpix.gif
mais rofl! pedobear a la plage!
En parlant de Kodomo no Jikan, une suite a été officiellement annoncée, et prendra la forme de 3 OAVs dont le premier sera disponible ce janvier.

Pis faudrait que je jette un oeil aux DVDs, histoire d'entendre autre chose que la ménagerie lorsque Kuro se défoule verbalement sur Aoki XD
Bof, si c'est de censure dont tu parles, ça se trouvait aussi dans du Dokuro-chan qui est sorti avant.

Ah, je me souviens encore de la scène de la salle de bain... Il a fallu attendre les DVDs pour voir ce qui se passait =(
'me souviens pas pour Dokuro chan, en même temps j'étais trop occuper à me marrer pour faire gaffe à une quelconque censure

Sinon à noter pour Kodomo no Jikan, le manga est bien plus sympa que l'anime.

Bon j'ai pas le temps là tout de suite, mais j'édite dans l'après midi avec une image

edit: voilà, désolé du retard, pardon aux familles toussa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20081129194904.jpg
Taille : 768x432
Poids : 34,3 Ko
ID : 61375  
Au pif et histoire qu'il y ait au moins une réponse, je répondrai Sayonara Zetsubou Sensei.
Mais c'est quand même vache, apparemment c'est pas une scène à proprement parler de la série, mais plutôt une scène de film (ou un trip sous forme d'une scène de film) dans la série.
La recherche d'image sur google, c'est bien parce que ça permet de trouver une image sans trop se casser la tête. C'est même parfois le pactole quand on a une image d'une difficulté raisonnable pour un quiz anime.
Par contre, c'est pas glop quand exactement la même image tombe plusieurs fois =O

Bah remarque, si les joueurs sont un minimum fairplay ça fera quand même l'affaire =)
Citation :
Publié par Rafa
La recherche d'image sur google, c'est bien parce que ça permet de trouver une image sans trop se casser la tête. C'est même parfois le pactole quand on a une image d'une difficulté raisonnable pour un quiz anime.
Par contre, c'est pas glop quand exactement la même image tombe plusieurs fois =O

Bah remarque, si les joueurs sont un minimum fairplay ça fera quand même l'affaire =)
Puisque l'image (et l'animé) était déjà tombé, j'en ai mis une autre d'un autre animé
Et pour vous punir d'avoir mis auparavant l'animé que j'avais mis, je vous met un truc simple
Citation :
Publié par Rafa
Mais c'est quand même vache, apparemment c'est pas une scène à proprement parler de la série, mais plutôt une scène de film (ou un trip sous forme d'une scène de film) dans la série.
Juste pour préciser que non, c'est bien une scène de la série (qui a certes un découpage bizarre par moments).

Donc oui Detroit Metal City, j'aurais ptêt du mettre une image plus fourbe

Pas d'idée pour la suite, bien que l'image me dit quelque chose, c'est un truc que j'ai vu y a... longtemps je suis sûr
(quoi c'est pas une réponse valide ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés