Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
alors la, aucune idea en plus je suis pas brancher film.
fin j'ai quan meme vue akira, gits, gunnm, the wolf brigade et princes mononoke.
mais rien de plus.
Citation :
Publié par Deadstar
Au moins ça change un peu des screens flous de séries vieille de plus de 15 ans reconnaissable uniquement par une poignée d'otaku ne se comptant même pas sur les doigts de la main.
Vil flatteur

Citation :
Publié par Rafa
Ce qui confirme mon opinion Piezdor = expert en vieilleries ^___^
Tu n'as qu'à dire que je suis vieux tant que tu y es

Et sinon, je vous propose ceci
31.png
C'est bien Aria (pas l'image la plus représentative... Mais en même temps, si on file une image bien représentative pour un quiz, c'est plus aussi drôle =)).
A toi la main
Citation :
Publié par Rafa
C'est bien Aria (pas l'image la plus représentative... Mais en même temps, si on file une image bien représentative pour un quiz, c'est plus aussi drôle =)).
A toi la main
Quand on connait l'anime, ton image est très représentative justement. Je cherche un truc et je reviens éditer.

quizz.jpg

Le visuel me semble très représentatif. Bon l'image est très peu révélatrice mais y a déjà de quoi chercher.
On n'a pas le même sens de représentatif j'imagine. Il est en effet très facile de se souvenir de la scène (et donc la série) dont vient cette image, mais cette scène où la population accueille la venue de l'eau est difficilement représentative de l'esprit général d'Aria, où l'eau est devenue un acquis.
En bref, par représentatif, j'entendais plutôt quelque chose comme "Aria = demoiselles en blanc menant des gondoles dans les canaux d'une seconde Venise, avec les oiseaux qui volent, le ciel et l'eau bleus etc etc."

[edit]sakuba, y a une version 16:9 de cette série, tu devrais faire l'échange =O
C'est pas moi qui ai trouvé (même si j'aurai du, je mériterais d'être fouetté à coup d'orties fraîches =O ), je laisse répondre celui qui a les mérites (une fois qu'il se sera décidé sur l'image) =)
classic, classic, bha je connais pas

c'est un film? une serie? vieux, tres vieux, recent?
hum, on dirait une serie du genre lycéenne qui veut devenir chanteuse.

une suite récemment, alors au pif je dirait nodame cantabile (je connait pas du tout)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés