Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Du mal à voir de quelle série il peut s'agir. La demi-portion à gauche n'aide en rien pour ce qui est de stimuler mes souvenirs.

Je vais quand même tenter le coup avec Taiho Shichauzo (You're Under Arrest)
Et c'est correct. Plus précisément, la saison 3 full throttle. La demi portion est trompeuse c'est juste un perso secondaire.

Miyuki à gauche et Natsumi à droite.

Sans-titre-1.jpg
Mince, j'avais directement reconnu la silhouette de Natsumi, mais j'ai quand même pris un temps fou à me demander s'il n'y avait pas de série comprenant les 3 silhouettes parmi leur cast principal... Surtout que j'avais du mal à voir d'où venait l'avorton qui s'est coiffé avec un pétard, dans la mesure où j'avais pas regardé Full Throttle =)
Et pis bon, d'où qu'il ose prendre cette pose de frimeur ce gamin? Il croit vraiment être qualifié pour se tenir comme ça aux côtés de Natsumi & Miyuki?

Allez, nouvelle image facile

quiz43.jpg

Jack et le haricot magique, maintenant disponible en DVD chez m*nga-distribution... Ou pas.
hum, le machin vert m'aurait bien fait dire kemeko deluxe.

j'aurait bien aussi dit sekeri, mais je reconnais aps la scene. donc non.

et pour sns c'est vrais que le mes y resemble, mais j'en suis a pene a l'episode 8 et donc je reconnais aps la scene.
Aucun mérite ...
Ya pas mal de séries avec des armures de ce type, et un simple google-ing du nom ne suffit de toute façon pas ...
Si tu trouve le nom de l'anime avec le nom de l'armure, c'ets forcement que tu le connais assez pour le retrouver sans en avoir besoin, mais en te concentrant 5 secondes, hein ....

Pour le tiens, je tente Claymore (mais c'est pas ça )...

EDIT : missant
avait mis un espace en vérifiant ... :'(
Citation :
Publié par Rafa
Genre qu'une recherche google suffit pas...

Ca nous donne même le blog où tu as récupéré l'image.
Effectivement, j'ai dis aucune mérite, non pas parce que je connaissais le mécha (je n'ai jamais regardé Ghost in the shell: stc), mais parce que j'ai tapé guardsuit avant de voir l'erreur de frappe et de tomber sur le blog.

Sinon, ce n'est pas Claymore, c'est quelque chose d'encore plus récent, je mettrai une nouvelle image ce soir si ce n'est toujours pas trouvé.
tales of abysse?
l'image est vraiment trop petite, entre les ruine de kurozuka et les donjon de slayers bha je vote pour les deux
un truc plus recent que claymore, donc un anime de cette année.
cashern?
Aucune confirmation ou infirmation? J'aurais tendance à penser que Vygo a raison avec Casshern (enfin Casshern Sins si on veut éviter la confusion, il existe déjà un "Casshern")
victoire \o/ je cherche un truc et j'edit.

:edit: voila, attention ya un piege
Pièce jointe 60986

vi bon ok c'est facile. mais ca ma bien fait marrer.
ceux qui savent et on l'habitude de prendre la main, chut. laissons leur chance au p'tit noob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés