Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
dur dur quand meme, je propose FMP
Ni l'un ni l'autre. Au moins vous n'essayez pas de balancer des noms totalement inconnu (non, je n'ai pas été sadique jusqu'à mettre une image quelconque d'une série en plus obscure). J'mettrai peut-être une deuxième image demain.
bon, ca a l'air pas tres recent quand meme. c'est dans l'univers du lycée?

je propose love hina.
Love Hina ne se passe pas au lycée XD
Et ce n'est pas GTO non plus. Mais je ne suis pas spécialement fan de carambars, ça ne me gêne pas de te les laisser =P

Un indice avant d'aller pioncer : c'est plus récent que Love Hina ou GTO. Et c'est aussi plus apprécié du public =)
grr, suzumiya haruhi (la mélancolie de) ?
rofl, si c'est un truc genre bleach, naruto, random truc super connue. je propose de pendre rafa par les testicule jusqua que mort s'en suive
Citation :
Publié par Rafa
Si tu insistes. Le truc frustrant, c'est que je suis sûr que certains vont pouvoir le trouver presque au pif =O
Vygo a trouvé. C'était bien Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, qui se passe dans une reproduction fidèle d'un lycée existant (pas que le lycée d'ailleurs). Mais constatez le par vous même :

Le lycée en question sur Google Maps
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suzumiya.jpg
Taille : 640x360
Poids : 38,6 Ko
ID : 60569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suzumiya2.jpg
Poids : 35,3 Ko
ID : 60570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suzumiya3.jpg
Poids : 29,3 Ko
ID : 60571  
Ca va être un peu chaud si on commence à mettre des décors, car il existe de plus en plus de séries qui font du photoshopping direct de ville du Japon, et comme c'est pas grand, y a risque de confusion
ho joi! c'etait quand meme un coup de bol.

hop un quiz un peut special la, voila un fan art special Tsundere. donc je veut le nom et l'anim de chaque demoiselles

Pièce jointe 60575
Un peu facile celui-là vu que c'est la même seyu. ( Kugimiya Rie)

Toradara - Taiga
ShS - Shana
HnG - Nagi
Znt - Louise.

Edit : Je viendrai poser une image plus tard dans l'aprem. La je n'ai pas mon stock sous la main, faudra patienter.
tout juste, meme chieuse, meme doubleuse

gratz quand meme, fallait le savoir pour trouver.

:edit: abused quand meme, on l'entend partout. une sacre doubleuse quand meme.

http://www.youtube.com/watch?v=7f4lMfodYLI
Citation :
Publié par adorya
Ca va être un peu chaud si on commence à mettre des décors, car il existe de plus en plus de séries qui font du photoshopping direct de ville du Japon, et comme c'est pas grand, y a risque de confusion
Oui mais nan, c'était quand même Suzumiya Haruhi là. Impossible à confondre.
Pour information, je n'ai pas cherché par hasard une image chiante sur Haruhi, je savais qu'elle existait et le plus chiant aura été de la retrouver. Le bon gros pur fan de la série qui avait déjà fait sa petite recherche complète sur les lieux IRLs qu'on voit dans la série aurait pu trouver d'où venait l'image.
Et pis pour la 42ème série que je faisais deviner, je ne pouvais pas mettre autre chose qu'un truc roxxatif comme Suzumiya Haruhi no Yuuutsu =D

Pour Kugimiya Rie, ce n'est qu'une minuscule fraction de ce qu'elle a accompli. Voici un truc déjà un peu plus complet =)
je reconnais pas la scene mais la fille de droite me fait penser a C18 et celle de gauche a chichi.

donc je propose DBZ, mais jai quand meme un gros doute.
Du mal à voir de quelle série il peut s'agir. La demi-portion à gauche n'aide en rien pour ce qui est de stimuler mes souvenirs.

Je vais quand même tenter le coup avec Taiho Shichauzo (You're Under Arrest)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés