Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca pue le lucky star a 3 kilometre.

sauf que les cheveux bleu sont pas asser bleu et trop long pour etre konata (ou konota? zut me souvient pu du nom) et l'autre au cheveux rose, qui sont pas asser rose.
Heuu on a le droit de donner une image d'une serie deja passée dans le quizz?

Ze Crazy Shrine Maiden avec son auteur qui a failli mourrir de sa maladie recemment et je passe (Naaaan ne meurt pas tout de suite, on a besoin de toi pour la princesse de la lune 2!!!!).
Citation :
Publié par adorya
Heuu on a le droit de donner une image d'une serie deja passée dans le quizz?
oui
Ah bizarre, c'était exactement la même, j'en suis presque sur ...
'fin bon, le passage doit pas être bien long donc si qq'un d'autre en a pris une sur la même scène, elle doit être dans la même seconde, donc doit ressembler ...
tant pis, moi qui pensait avoir retrouver un gars de MR ... ^^'
C'est le seul moment de la scène où l'on ne voit pas la tête du personnage principal. Je suis allé faire un tour sur Meido Rando du coup, c'est particulier

Adorya ayant passé, je relance avec un tableau de bord et un gobelet.

Edit: je vais laisser la main pour la peine, ça m'apprendre à me faire les Lucky Star que maintenant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quizz.JPG
Taille : 535x286
Poids : 11,8 Ko
ID : 62628  
et donc? pas de new image?

ok je prend

Pièce jointe 62639
WAWAWA SUREMONO ORE NO WA~~...

En passant je cherche l'image parodique créé sur 4chan à propos de l'adaptation US par ADV, je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'etait en rapport avec un sous marin ou quelque chose dans le genre
vivi, le titre le plus imprononçable que j'ai jamais vue

un anime asser, etrange. au debut me suis dit cool, tirer d'un hgame, fury. du tout bon!

sauf que en fait nan, genre ca doit etre la seul et unique scene un poil echi

donc de un ya le cote je voulait me rincer l'oeil mais en fait ya meme aps un bout de fesse.
et de deux le scenar est etrange. on pense que ca vas etre un truc romantique/echi mais ca part plustot dans la baston/conquete avec carrement des mecha vers la fin et encore, je vous raconte pas la suite sinon c'est trop spoil.

bref, a voir si on a du temps a perdre mais faut pas trop en demander et surtout pas vouloir piger le scenar.
Citation :
Publié par Vygo
un anime asser, etrange. au debut me suis dit cool, tirer d'un hgame, fury. du tout bon!

sauf que en fait nan, genre ca doit etre la seul et unique scene un poil echi

(...)

bref, a voir si on a du temps a perdre mais faut pas trop en demander et surtout pas vouloir piger le scenar.
T'as quand mêmes des critères assez étranges pour juger un anime toi...

Sinon, les animes tirés de visual novels ont souvent un scénar' simplifié à l'extrème ou incomplet, faute de pouvoir tout mettre, donc c'est un peu normal. Pour ce qui est de celui là, j'ai décroché au 5-6ème je crois, j'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire.
heu, hein?
je pige pas se que tu veut dire sur mes critères.
un anim baser sur un hgame, avec du fury. je le prend pour me rincer l'oeil en me disant que ya du echi.

sauf que nan
ensuite le scenar, il est pas simple, justement. il est complètement tordu

attention au spoil:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coucou on est dans le futur, je suis un fossile quon a ramener a la vie mais enf ait je suis un dieu/demon et je suis pas content. donc je pete tout. mais quelqun m'arrete avant que je pete la planete et me divise avec mon cote good (moi) et mon cote evil (un autre mec)
mais comme jai tout peter quand je me reveil on se crois au moyen age avec des arc et des fleches.

fin bref, je pige pas pourquoi tu me reply et encore moins pourquoi je m'embete a metre des tonne de blabla apres chaque image.
Généralement les commentaires du quizz permettent de se donner une idée de la série, que l'on a généralement pas vu à part quelques otakes neet

Sinon le scénario reflète parfaitement le cas classique d'une adaptation VN -> TV : ça passe beaucoup mieux sur le support original.

Sinon pour l'image on dirait de l'historique mais je crois que c'est un piège, donc on va ptet dire que ça penche pour de l'HF
Citation :
Publié par Val
Sinon, les animes tirés de visual novels ont souvent un scénar' simplifié à l'extrème ou incomplet, faute de pouvoir tout mettre, donc c'est un peu normal. Pour ce qui est de celui là, j'ai décroché au 5-6ème je crois, j'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire.
Je ne peux que plussoyer

Les scénarios des visual novel sont en béton justement et riches à souhait. Le passage en animé signifie la plupart du temps une coupe franche et nécessaire, parfois c'est réussi, plus souvent, cela se ressent négativement quand on connait le support d'origine.

Je ne peux que conseiller de s'intéresser au support d'origine quand l'anime a plu, ca réserve de bonnes surprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés