Que faites vous en attendant d'être stuff bastion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Je pense pas, si c'est pour les wards le set annihilateur peut bien remplacer le set sanguinaire, quand au stuff pour du pvp, je prefere le stuff verdict de sang, kipik 35 qui loot sur les heros de forteresse...

Bastion n'est pas indipensable donc pour acceder aux elements suivants du pve, on peut avoir en rvr un stuff avec wards identiques au stuff de bastion car finalement ce ne sont pas les bonus qui importe la mais bel et bien les protections supplementaires.
Surtout que les élements suivants du PvE moi je les verrai jamais

Pas trop envie de rejoindre l amicale des Hard gamers RvR qui vivent en perma dans les caves et dungeons PvE

Pi avec ma petite salopette de la Redoute et mes tongs fluo pour les combats de nuit .. ca passe
Citation :
Publié par Sutrasns
Non plus.

Question de point de vue,.
le tanking du roi tu va le faire avec quoi ? un stuff de la chouette ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah quoi, c'est pas tout pourri 50% d'absorb?

+1
Citation :
C'est écrit sur le lien donné dans la page 1.
Je cite :
Protection magistrale. Nécéssaire pour la bataille d'un roi.
Sur les QP précédant les bataille d'un roi.
Donc en PVP pas dans un donjon
Citation :
Non, en fait tu n'as pas remarqué que les protections offertes a tous les paliers sont disponibles sur un set pve et un pvp...
Donc sans jamais aller faire de pve, on a les memes protections, avec le stuff trouvé en rvr...

Le tanking de roi se fera aussi bien en stuff pve avec wards que stuff pvp avec wards...
Les fans de pve et de pvp, sont sur un plan d'egalité donc face a la progression.
J'ai pas encore atteint mon lv40, donc je voudrai vous poser une question a propos de Bastion: C'est une instance ou une qp? Apparemment y'a aussi "escalier du Bastion", "couloir du Bastion", etc... Ca correspond a quoi exactement? Et c'est long a faire?
Voila merci d'avance
J'ai découvert le bastion. ça me fait trop penser aux quetes de groupe de AOC. Tapper des mobs à zero XP qui nous défoncent si on a pas un mega groupe optimisé. Bilan même en guilde c'est pas possible d'aller XP dedans.

Parait que ça loot des bons drop ? perso j'ai eu 3 loots sur un boss, c'était toujours le meme sac ! et matos moisi, niv 40 moin bien en tous points que mon équipement 35 de quetes/drops, donc j'ai recup 3 fioles apothicaires youpi.

Bref tout ça pour recup un set qui permet d'acceder à une autre instance pour pouvoir se stuff ! ça me fait penser à ce que me raconte mon frère qui est sur WoW, j'y ai jamais mis les pieds, je sais pas si les sorties guildes suffiront à me motiver pour ce genre de trucs.

Sur DAOC j'ai réussi à me faire ma première SC au 10L et la seconde au milieu du 11L ça me fais peur ce genre de gameplay.

Donc j'espere pouvoir jouer sans etre stuff bastion perso
Citation :
Publié par Krashnar_
puisqu'il faut comparer , a Daoc lorsque les dragons on été implantés, les loots des mobs sur la zone pré dragon et les armes du dragons étaient les meilleures armes du jeu, personne crachait sur le fait qu'elles ai été obtenues en pve pour s'en servir en pvp .

Tu mérite que je te quote encore une fois.
Ce stuff pve pour aller rvr..vaut stopper les inepties....je rvr/pvp pour avoir du stuff un minimum rvr...le bastion j'y vais juste pour le fun et non pour le stuff.

Go rvr !!!
perso je reroll, ma guilde est un peu fantôme... du coup beaucoup de mal à se motiver...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
En tant que cultiste, si je devais choisir entre le set sanguinaire (pve) et annihilateur (pvp), eh bien il n'y a pas photo je prends le set sanguinaire qui m'offre un bonus (avec deux pièces) de +59 volonté. L'annihilateur m'offre un bonus équivalent en intelligence dont je n'ai que faire.

Maintenant, indépendamment des bonus, ces sets sont à chier.
C'est des donjons fermés? (je suis lvl 35 donc j'ai pas encore commencé)

Si seulement ils auraient fait ca sur des donjons ouverts dans les zones RvR ca aurait été l'éclate d'aller en PvE (ou PvPvE.. ah non ca c'est sur AION)
J'ai jamais joué à L2 par exemple mais j'aurais bien aimé avoir ce stress qu'ils avaient sur les Donjoins ouverts (du moins d'après ce que j'en ai compris) ou tu pouvais te faire wipe par un wb adverse à 10% de la vie du Boss (ce qui à mon avis devaient obliger les guildes à monter des teams PvE pour tomber les boss avec un groupe PvP pour assurer leurs arrières)

Même si à l'heure actuelle c'est pas ça, ils ont quand même pas mal de pistes de développement pour améliorer leur end game... encore faudraient t-ils qu'ils prennent conscience que dans un jeu RvR faut favoriser les rencontres entres adversaires...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu mérite que je te quote encore une fois.
En meme temps, sur DAOC, on pouvait se faire de très bonnes SC pré toa, juste avec du craft a 99%, et ca ne privait en rien d'aucun plaisir du jeu.
Et cela restait valable après TOA.

Un stuff facilement accessible (craft 99%) n'empéchait personne d'accèder (et de réussir) a un quelconque aspect du jeu
Le jeu est a priori orienté pvp.

Pour faire du pvp y a t'il besoin d'avoir des kikoo sets qui rox? Non, en tout cas, pas avant d'attaquer une capitale.

La différence entre des items "normaux" et des items de set n'est pas significative.

Le patch rend les sets pve aussi difficile à obtenir que les sets pvp.

Personnellement, je trouve que c'est pas forcement un mal. ça emmènera peut être plus de monde sur les zones pvp.
Livre de la connaissance en alternant les inscriptions en scénarios, rvr open, craft, QP, flâneries et un peu de reroll tous les x du mois, personnellement je ne trouve pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerai dans ce jeu. Je suis ouverte à tout, et me satisfait d'un peu tout ce qu'on me propose, tant que je m'amuse.

En même temps comme dit plus bas, pour le Bastion c'est un plus, pas un objectif en soi, d'autant que pour le moment je n'y suis pas du tout chanceuse ou alors pour des choses qui ne me concerne pas;
mais ça ne m'empêche pas de pratiquer tout le reste, sans me morfondre parce que j'ai pas eue un ubber loot qui va changer ma vie en jeu, pour l'instant je ne trouve pas que l'équipement ait une incidence si frappante (enfin faut pas être habillé comme l'as de pique non plus), le reste, l'optimisation, viendra je l'espère à la persévérance.
Mais ça me convient, j'attend pas de warhammer d'avoir un personnage tout équipé clé en main en un mois de jeu+ , mais à travers l'avenir en jeu.
Citation :
Publié par Berenger
En meme temps, sur DAOC, on pouvait se faire de très bonnes SC pré toa, juste avec du craft a 99%, et ca ne privait en rien d'aucun plaisir du jeu.

Un stuff facilement accessible (craft 99%) n'empéchait personne d'accèder (et de réussir) a un quelconque aspect du jeu
Si tu es une femme, je t'aime, si t'es un homme aussi
+100 000
Citation :
Publié par Berenger

L'arcanisme dans daoc n'est arrivé qu'après une bonne année de jeu, et avant c'était stuff avec ce que tu trouvais, et au courage pour avoir quelques bijoux ou armes moins pourris, mais pas extra non plus;
à part l'armure épique pas là de suite non plus pour le début du jeu, (mais quand ils ont rajoutés les premières zones), tu pouvais rêvé pour avoir du 100%, l'armure craftée n'avait aucune statistiques.
C'est amusant comme les souvenirs se déforment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés