Que faites vous en attendant d'être stuff bastion ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre.
Les boss du bastion peuvent être fait une fois par 24h, je me posai la question de savoir ce que vous faisiez en attendant.

Pour ma part je BG a faible dose, j aide un peu en QP. Les autres instances sans stuff absorb c est pas la peine

Le RvR oui mais ça bouge pas beaucoup avant fin d après midi.
Citation :
Publié par Allexiel
A partir du moment ou un tank dispose de 3 à 4 pièces Bastion/Annihilateur, tu peut tenter la crypte de sygmar sans trop de soucis!
d ailleurs quelle pièces d armure donne les 10% absorb ?

Sanguinaire : ok
Annihilateur : ?
Ruine : ?
etc etc
Yop .

Le stuff Bastion je m en tape .
J aime pas le PvE , j aime pas le Bastion , je veux pas porter un stuff pourri qui pue le PvE pour aller en RvR .
Le Bastion est un non sens dans un jeu RvR .....

Ou bien faites nous un Bastion ouvert à tous comme les Abyss ou on pourra se friter la gueule pour se piquer les piéces du set
J ai méme dejà le slogan . Bastion un jour .. Baston toujours

J ai filé qqs coups de main à une guilde de mecs super cool et bons joueurs qui y vont mais sincérement c était pour etre gentil sociable et ne pas trop me distinguer ..
- Bas encore heureux qu'il y a ça, sinon comment améliorer son perso en dehros des Rp's? faut bien le stuff non? Et puis c'est la base de tous jeux de rôle et ce que tous le monde recherche aussi non?

Apres je sais pas a quoi ressemble ce stuff vu que j'ai toujours pas perso au dessus du lvl 30, mais ça m'intéresse fortement comme beaucoup de gens normalment. Pas envie qu'on ai tous les même stats, le même stuff etc...non plus. Puis merci pour le post car pour le moment j'avais pas encore vraiment d'info plus précise que celles-ci sur le contenu high level; dont je me posait la question en ce moment pour prévoir bientôt.
Ah mais non, sur daoc post TOA , on avait pas ce genre d'ennui, les crafteur de faisaient une SC full cap, suffisait d'aligner la thune.

A cette époque le RvR était roi.

En même temps c'est expliquer qu'il n'est pas obligatoire de faire du PvE pour attaquer la capitale.

Chaque ensemble d'armure PvE à sont equivalent PvP

set 1

Bastion
Seigeur sanguinaire
RvR
Annihilateur.

etc
Citation :
Publié par DarkSun
- Bas encore heureux qu'il y a ça, sinon comment améliorer son perso en dehros des Rp's? faut bien le stuff non? Et puis c'est la base de tous jeux de rôle et ce que tous le monde recherche aussi non?
Captures donc des forteresses, le loot est bien meilleur que ceux de Bastion.
Et je suis assez d'accord pour dire que le stuff Bastion, c'est pas bien terrible, les gens se gimp a s'equipper la bas...
Publié par Bunker-Deluxe
Captures donc des forteresses, le loot est bien meilleur que ceux de Bastion.
Et je suis assez d'accord pour dire que le stuff Bastion, c'est pas bien terrible, les gens se gimp a s'equipper la bas...

Le truc c est que si encore tu faisais une fois le Bastion pour etre équipé ou 2 ou 3 fois un peu comme on va taper un named pour choper l item ... passe encore ..
Mais le systéme fait que le Bastion tu vas te le taper 10 fois 30 fois 50 fois ....
Sincérement dans un jeu RvR est ce bien sérieux ?

On dit stoppez les BG quand vous etes en BG vous tuez le RvR ok !
Mais quand on est au Bastion on tue pas le RvR ?

Tout le stuff vraiment interessant pour le RvR devrait etre lootable en RvR de toutes les façons possibles mais en RvR only
Nos artisans devraient eux aussi etre rehabilités afin de nous confectionner du sur mesures .. jouer avec les gemmes , et etre indispensables , sinon à quoi servent ils ?
Des ingrédients à looter en RvR et des artisans pour assembler tout cela et .... des bons items RvR

Pour la partie PvE bah les mecs PvE trouveraient au Bastion du stuff PvE et basta ... à chacun sa vie et tout le monde serait happy
Citation :
Publié par Sutrasns
Je suis pas venu sur WAR pour aller chercher du stuff en instance PVE.

Donc je reroll en attendant que l'activité RVR se réveille.

Le probleme c'est que tout le monde fait ça, donc pas d'activité
Citation :
Publié par Shawz
Le probleme c'est que tout le monde fait ça, donc pas d'activité
Ben c'est reroll ou scénar et instances PVE, le choix est vite fait.
J'aurai 3 40 pour décembre comme ça j'aurai le choix

DarkSun, peut-être que ton but dans un jeu c'est de te stuffer mais ne généralise pas.
La phase de stuffing je m'assoies dessus, je suis pas venu sur WAR pour me retaper les travers de WoW.

Ps : pour mon opinion suffit de lire le post de Klovis c'est pile ce que je penses.
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis pas sûr de tout façon que le stuff bastion soit si bien que ça... en dehors du bonus pour faire les autres donjons suivant.
C'est un impératif pour les tanks.
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca sera très conseillé aux dps aussi sans ca pas de deal face aux PvE de tiers supérieur
Possible en effet j'ai pas fait attention aux dps

Sinon pour répondre a la premiere question bah scénario - pve - scénario - pve - scénario - pve etc .... Comme dans wow mais en moins bien fait
Citation :
DarkSun, peut-être que ton but dans un jeu c'est de te stuffer mais ne généralise pas.
La phase de stuffing je m'assoies dessus, je suis pas venu sur WAR pour me retaper les travers de WoW.
- Pas du tout du tout!! Moi mon seul et unique but c'est du pûr RvR/PvP. Avec du siège et quelques phases du bus de temp en temp. Sinon moi mon idéal c'est du grp vs grp ou 12vs 12 comme ça pourrais etre le cas ici.

Pas pour rien que je suis un fervent défenseur de l'école DAoC et de se type de PvP réaliste/dynamique et rapide autant que possible. Avec une maitrise du perso au top, un teamplay a toujours améliorer, une camaraderie, une dose d'élitisme vu que ça en découle obligatoirement car ça motive a te perfectionner. Tous ça pour de bons combats sympas, du défie etc.... Comme le plaisir aussi de défoncer un mini buss avec ta team ou tes potes etc...Je peu te dire que ça me manque sévère quand je vois ce que WAR pourrait proposer.
puisqu'il faut comparer , a Daoc lorsque les dragons on été implantés, les loots des mobs sur la zone pré dragon et les armes du dragons étaient les meilleures armes du jeu, personne crachait sur le fait qu'elles ai été obtenues en pve pour s'en servir en pvp .

Après le patch a venir, les keepers looteront un sac or, qui je pense va relancer l'élan a faire du pvp/rvr pour se stuff, parcequ'actuellement les loots sur les keepers ce n'est pas trop ça. Je pense juste que le bas qui blesse est là.

Ensuite les sets pve/pvp ont tout de meme certains aspect en commun. Donc ne crachons pas sur la soupe. Resist etc ...

Ensuite c'est une question de gout. Je suis Healer mon set pvp est basé sur des bonus en INT et dps, set pve bonus VOLonté et heal, quel set preferez vous que votre healer porte en RvR ?

Le meilleur du contenu est a venir...wait & see
C'est vrai que les items pour healer en pvp et même en pve c'est souvent pas la joie, ils mettent de l'intel à tour de bras comme si ils voulaient qu'on se spé dps et nous dire que le heal c'est la mal, ils vont jusqu'a nerf nos hot et up nos dot. Franchement les set chamanes sont caca en rvr jusqu'a T3 je n'ais pas encore trop regardé le T4 annihilateur mais ça doit être du même style moisi.

je suis même tombé sur un baton +32 for/endu/pv ... il va y avoir une spé chamy cac ? (comme le bouclier pour orque noir qui boost la capacité de tir)

Franchement il faudrait qu'ils revoient les stats de leurs items car c'est vraiment n'importe quoi pour beaucoup d'item (je ne parle même pas des sets de bijoux du tome quasi tous pour cac).

Bref j'ai l'impression qu'il n'y a que dans les donjons pve qu'un soigneur peut s'équiper décemment, un système de token auraient été le bienvenue d'ailleurs car drop toujours des pièces de set qui finissent vendu faute de personne de la dite classe est vraiment triste. (un coup a farmer 6 mois le bastion pour être full set et recommencer ça avec la capitale puis la vallée perdue j'ai déjà donné sur wow avant BC et j'ai pas trop envie de replonger là dedans en attendant que la chance me sourit).

Ah oui aussi, je n'ai jamais vue le moindre plastron de mutilation ou du dévastateur ou de l'annihilateur tomber lors des prises de fort ... on dirait que complèter ces sets est infaisable (sauf annihilateur qui est en T4 et pas soumis au poulet à la noix).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
C'est un impératif pour les tanks.
Je pense pas, si c'est pour les wards le set annihilateur peut bien remplacer le set sanguinaire, quand au stuff pour du pvp, je prefere le stuff verdict de sang, kipik 35 qui loot sur les heros de forteresse...

Bastion n'est pas indipensable donc pour acceder aux elements suivants du pve, on peut avoir en rvr un stuff avec wards identiques au stuff de bastion car finalement ce ne sont pas les bonus qui importe la mais bel et bien les protections supplementaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés