C'est vrai que les items pour healer en pvp et même en pve c'est souvent pas la joie, ils mettent de l'intel à tour de bras comme si ils voulaient qu'on se spé dps  et nous dire que le heal c'est la mal, ils vont jusqu'a nerf nos hot et up nos dot. Franchement les set chamanes sont caca en rvr jusqu'a T3 je n'ais pas encore trop regardé le T4 annihilateur mais ça doit être du même style moisi.
je suis même tombé sur un baton +32 for/endu/pv ... il va y avoir une spé chamy cac ? (comme le bouclier pour orque noir qui boost la capacité de tir  )
Franchement il faudrait qu'ils revoient les stats de leurs items car c'est vraiment n'importe quoi pour beaucoup d'item (je ne parle même pas des sets de bijoux du tome quasi tous pour cac).
Bref j'ai l'impression qu'il n'y a que dans les donjons pve qu'un soigneur peut s'équiper décemment, un système de token auraient été le bienvenue d'ailleurs car drop toujours des pièces de set qui finissent vendu faute de personne de la dite classe est vraiment triste. (un coup a farmer 6 mois le bastion pour être full set et recommencer ça avec la capitale puis la vallée perdue  j'ai déjà donné sur wow avant BC et j'ai pas trop envie de replonger là dedans en attendant que la chance me sourit).
Ah oui aussi, je n'ai jamais vue le moindre plastron de mutilation ou du dévastateur ou de l'annihilateur tomber lors des prises de fort ... on dirait que complèter ces sets est infaisable (sauf annihilateur qui est en T4 et pas soumis au poulet à la noix).
|