Que faites vous en attendant d'être stuff bastion ?

Répondre
Partager Rechercher
ouais mais ca comme dit 10 fois, c'etait en 2001 la premiere annee de daoc.
A l'epoque on pouvait accepter des travers parceque tres peu de concurrents et tres peu de mmo en developpement.
En 2008 dans 1 an, il y aura 6 nouveaux mmo dont au moins 1 de plus abouti donc... les longues attentes pour avoir un truc correct entre les mains, c'est fini ca.

Et une fois le craft mis en place, oui, il a toujours ete possible de lutter contre n'importe qui avec du matos crafté, jamais eu de pb a ce niveau là.

Sauf que sur war, la communication a toujours ete, le craft il y en aura pas ou tres tres peu. C'est le cas.
Un soucis avec le stuff trouver en pve quand meme ,je ne sait pas pour les autres classe mais pour le Chosen le set Sanguinaire du Bastion donc looté en pve est beaucoup mieu que le set looté en vr "Annihilateur" pour l'optique de l'utilisé en rvr.

Genre +300phys 3 pieces Sanguinaire et +300spirit l Annihilateur.....

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Pour les set avec des stats bidon c'est un bug le stuff a pas étais étudier après le 30 et c'est beaucoup comme ça.
ça va être corriger
Par contre pour les pièces de set il faut savoir que les set son mélangeable.
ça veut dire une pièce donnera 25 % avec le patch vous pouvez tres bien faire 3 de celui pvp 2 de celui pve vous aurez la protection maximale.
Donc je vois pas trop le problème c'est long a farm mais faut bien ça sinon demain on est tous dans une capitale.
Si tu arrive pas a choper une pièce en pve go en pvp et vice versa.
Au choix :
- quêtes PvE : mode xp (pas le temps de regarder le paysage) ou mode découverte touristique (nains, elfes et empire ... et je vous assure, il ya des coins magnifiques)
- monte mes QP pour le plaisir de toutes les compléter ( haut elfe)
- BG
- RvR (T4, je suis 31+) : mode RP RP ou mode touriste (genre solo je ch rencontre avec plus affinités pour le fun)
- craft
- équipement de mon perso
- découverte du tome de connaissance

...etc ... vraiment pas une priorité de se stuff machin bidule.

@+ enjoy
Citation :
Publié par Uhma/Illona
L'arcanisme dans daoc n'est arrivé qu'après une bonne année de jeu, et avant c'était stuff avec ce que tu trouvais, et au courage pour avoir quelques bijoux ou armes moins pourris, mais pas extra non plus;
à part l'armure épique pas là de suite non plus pour le début du jeu, (mais quand ils ont rajoutés les premières zones), tu pouvais rêvé pour avoir du 100%, l'armure craftée n'avait aucune statistiques.
C'est amusant comme les souvenirs se déforment.
Et ? On a attendu ca pour prendre des forts et des reliques ou bien aller dans les donjons ? Le sens de mon message etait: l'équipement sur DAOC n'était pas UNE CONDITION OBLIGATOIRE pour profiter d'un aspect jeu, il n'y avait pas de limitation imposée par les concepteurs, simplement par les autres joueurs (optimisation équipement, BB qui ont entrainé une surenchère qui n'existait pas d'ailleurs sur tous les serveurs, puisque la mentalité était différente sur certains serveurs US (oui, j'ai joué dessus).
Maintenant, lis y ce que tu veux

Je suis en droit d'espérer du progrès avec les évolutions du jeu, là ou je ne vois que régression, et cela m'ennuie (on pourrait disserter sur les combats de et dans els forts aussi). J'espérais beaucoup de Warhammer, j'en suis d'autant plus déçu, il me faut déjà attendre un autre jeu ...
sur daoc tu pouvais te faire une sc en 99% => sur war tu choppes des random loot t'as le même équivalent

et sur daoc pour avoir la kikoosc100%itemquirox fallait etre riche et farm beaucoup => sur war kiffkiff

Après le jeu est récent, faut pas s'étonner d'en avoir pas fait le tour encore.

Citation :
Genre +300phys 3 pieces Sanguinaire et +300spirit l Annihilateur.....
La résistance physique n'est pas de la résistance physique à proprement parlé. C'est de la résistance corporelle, à savoir, elle influe sur les dégats des compétences corporelles (certains sorts flamby et ingénieur pour donner un exemple). Elle est a mon sens (avis personnel) la moins importante de toutes les résistances.
En attendant ben je rvr comme tout le monde quoi

Citation :
Publié par Berenger
En meme temps, sur DAOC, on pouvait se faire de très bonnes SC pré toa, juste avec du craft a 99%, et ca ne privait en rien d'aucun plaisir du jeu.
Et cela restait valable après TOA.

Un stuff facilement accessible (craft 99%) n'empéchait personne d'accéder (et de réussir) a un quelconque aspect du jeu
C'est bien connu le stuff TOA et les ML n'ont jamais été obligatoire pour rvr ca n'a d'ailleurs pas du tout changer le gameplay et les compo des groupes.

Je sais que t'étais au US mais quand même...
Citation :
Publié par Draeh
La résistance physique n'est pas de la résistance physique à proprement parlé. C'est de la résistance corporelle, à savoir, elle influe sur les dégats des compétences corporelles (certains sorts flamby et ingénieur pour donner un exemple). Elle est a mon sens (avis personnel) la moins importante de toutes les résistances.
Toi tu meurs pas sous une pluie de dot flamboyant pour la trouver peu importante
Les flambys c'est principalement de l'élémentaire leurs sorts (tout les AEs et quelques DOTs).
La résistance physique n'est principalement utile que contre deux sorts. Celui qui debuff en physique justement et un autre canalisé mais monocible.
En ce qui me concerne le bastion j'y ai mis une fois les pieds suite à une invitation. Quand j'ai vu le peuple glander sur les marches attendant je ne sais quoi ça ne m'a déjà pas trop donné envie. Une heure plus tard mon avis sur la question était définitif. Non vraiment décidément et définitivement le pve n'est pas fait pour moi. Quelque soit les prétendus avantages que donnerait je ne sais quel set, ça sera sans moi. Me repayer 20 fois 30 fois ce truc pour aquérir l'hypothétique "précieux" qui fera de moi l'hypothétique roxor, non sans façon merci, circulez y'a rien à voir...

A peu près tout l'équipement que je posséde je l'ai acquis en rvr bg et récompense renommée. Je joue SF et j'ai actuellement 6180 pdv et 750 en intel. Avec des résistances pas trop moches à coté. Je suis 43 renommée et j'ai vu des bricoles pas trop mal à venir quelque lvl au dessus.
Bref pour l'instant ça suffit amplement à mon "bonheur".
Citation :
Publié par LaSolDoMi
DAOC cap des stat ca évitait la surenchère . . . genre le mec 10 000 force contre 100 de force juste grace au stuff ca va entrainé les travers que l'on connait a WoW
Justement c'est intéressant je trouve, que chacun puisse développé son personnage dans le sens qu'il désire, parce qu'actuellement, il n'existe pas de quoi entrer dans tous les sens de la surenchère, et la personne qui oriente à fond une stats, en a sûrement lâchée une autre. Ca fera des joueurs avec certaines fragilités, à découvrir.

Ca se voit quand tu es soigneur, certains tu les tiens difficilement en vie, et une petite inspection de personnage permet de confirmer le gouffre béant de certaines résistances.
bastion dungeon a oublier
Coucou,
je ne parle que pour moi et pas mal de guildou.
On le hais ce dungeon de ....... :
1) c est juste l equivalent pve du set annihilateur en a peine un peu mieu.
2) Pour ceux qui ont 4 pieces annihilateur ben n y aller pas go direct sur le dungeon d altdorf la crypte faire le set sentinelle qui est le set PVE superieur au bastion( et si pouvez debloquez la tactic resist squelette du livre ===> voir bestiaire resist de 5 % me semble )
3) du coup ce bastion a part eventuellement pour le loot vio de l influence boff.
4) SI beaucoup on pas encore de set annihilateur ok mais alors c est en grp 40 avec l influence full et run direct sur les instance boss sans agro. avec planning journalier pour le faire vite.

sinon valid des tactics pour faciliter le pve et etre stuff pour rvr.
Se preparer pour lost valley ( armes vio )
Debloquer les set de bijoux
Farm les point de controle ( plrps )
Bref je m ennuie jamais ( temps de jeu 6H / jours et plus le WE)
Reroll classe utile pour la gu
Finir son craft ( j aime etre autonome meme dans un bonne structure )
Voilou

@
jm_dap ; sans set annihilateur ou bastion pas de dungeon d altdorf crypte ou skaven ( sentinelle) , sans stuff sentinelle / conquerent pas de lost valley, pas de lost valley pas d arme/boubou violette. sans tout ca pas de prise de forteresse possible. PAS de stuff forteresse pas de wipe de roi, pas de whipe de roi pas de stuff ultime.
Tout ces stuff sont des prerequi pour avancez dans le stuff. Le depart etant annihilateur/ bastion qui permet de resist au dungeon suivant avec 10 % de resist degats par pieces sous peine de quazi os
Crypte et skavens vu sa réponse. J'avoue que le bastion, hors les premières sorties gu a 3 fg, j'ai pas trop aimé.

Par contre lost valée, agréablement surpris, il y a vraiment une tonne de boss, c'est beau, c'est grand.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Crypte et skavens vu sa réponse. J'avoue que le bastion, hors les premières sorties gu a 3 fg, j'ai pas trop aimé.

Par contre lost valée, agréablement surpris, il y a vraiment une tonne de boss, c'est beau, c'est grand.
coucou,
une petite info pour lost valley ( on y est pas encore aller ) j ai voulu en orga une en gu et on ma remballé disant sans stuff senti pas la peine.
Cest vrai ou pas. et se fait il en grp de 6 ou WB ?
Sinon en stuff annihilateur on peut deja faire quelques boss ou pas ?
Merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés