Aller à la page... |
Methode pour tynril ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petit recherche aurait pu te permettre de trouver un topic assez récent :
Celui ci par exemple De plus, je ne pense pas que tu ais posté dans la bonne section |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Nous on le fait grace a notre panda qui invoque son rasta et on coince les 4 tynrils autour et le rasta les tacle
|
![]() |
|
|
La fonction recherche est ton amie.
Tu trouveras mille et un topic sur ça
|
![]() |
|
Bagnard
|
Taclez le tynril,enlevez lui des PA et donnes en à ta team,apres tu t'en occupes^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seul bémol pour la technique du sacri, suivant les résistances qu'il a, il est possible qu'il se fasse hiffer (faiblesse -2000%).
Personnellement je n'ai pas de sram agi sous la main, mais apparemment son comportement est moins aléatoire que le wasta. utiliser une invoc' pour tacler est quand même plus sur qu'un sacri. A savoir que si tu utilises un sacri châtié dont tu es sur qu'il ne se fait pas hiffer, tu peux très bien l'utiliser comme tacleur, cela dit ne fait aucune prévention/armure/immu/contre, ce qui modifierai le comportement des tynril et tu pourrais te retrouver avec des faiblesses sur un perso non voulu. Et quand ils ne sont pas taclés, c'est tout de suite plus chiant. Personnellement j'utilise la technique du wasta du panda (pas rasta hein ![]() Je l'invoque au premier tour vers un des tynril le plus proche, lui donne 2 PA pour qu'il puisse lancer méditation(+agi,+vita,+ je sais plus quoi) au second tour, tu essaies d'en placer le maximum autour, tout en évitant d'en laisser un a la portée de ses PM, auquel cas le wasta peut péter un câble et sortir de la zone de tacle ou tu l'avais placé pour aller faire des sorts sur celui qui est plus loin, ou alors le bloquer avec cadran, cawotte ou d'autres persos/invocs. Je pren en général en sacri pour le châtier (une fois que les tynrils sont au tacle pour être plus pépère) et taper plus fort, avec une arme bi-éléments de préférence pour taper 2 différents (épée dragoeufs en général, parce que j'ai la flemme de faire des réceuses terre), cela dit un sacri n'est pas du tout indispensable, d'ailleurs tu perds des fois plus de temps à te placer pour les PA et à chati que si tu prenais un autre cogneur. J'ai jamais eu de soucis avec cette technique là (à part au début quoi le temps de se piger le truc). Après tu as vraiment plus à te soucier des tynrils, au pire soigner le wasta s'il se fait taper, essayer de mettre les 4 au tacle pour pouvoir taper quasiment tous les tours (parce que si celui dans l'élément qui t'intéresse est à l'autre bout de la map c'est merdique). Pour donner 2 PA au wasta, je peux te conseiller un osa (qui aurait cru un jour que je dirais ça), c'est pratique, car pas de lancer en ligne et une PO pas trop mal, j'y vais avec une osa de temps en temps, mais le plus souvent je lui file avec le dévouement de mon xelor. M'enfin ça c'est du détail. En espérant t'avoir apporté quelque chose d'utile
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|