RvR de masse ou grosse blague?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urkas
Bon, après test c'est pas si pourri après nerf, ils ont passé le cooldown a 30s et le temps de cast n'est que de 1s. Le nombre de cible à l'air toujours assez conséquent par contre j'ai mass resist.
...
C'est normalement 6 joueurs max maintenant.
Citation :
Publié par Urkas
6 max? J'ai posé un aspi devant un fort tout a l'heure il m'avait semblé en choppé plus que ca. Mais possible j'ai pas compté dans le feu de l'action.
C'est qu'il est fier en plus d'exploité les bugs, a force de faire des requêtes contre toi j'espère bien que çà va aboutir, 3 jour de suite que tu pourri tous le jeu avec tes aspi a travers les portes. Si tu sais pas jouer, merci d'aller en scénario.
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
C'est qu'il est fier en plus d'exploité les bugs, a force de faire des requêtes contre toi j'espère bien que çà va aboutir, 3 jour de suite que tu pourri tous le jeu avec tes aspi a travers les portes. Si tu sais pas jouer, merci d'aller en scénario.
Oui mais là il a une bonne excuse.... il doit tester son skill sous toutes les coutures....

Or pour valider une théorie (le nombre de joueurs maxi) il faut tester 500x....
Citation :
Publié par Urkas
6 max? J'ai posé un aspi devant un fort tout a l'heure il m'avait semblé en choppé plus que ca. Mais possible j'ai pas compté dans le feu de l'action.
C'est l'etat du sort sur le serveur test US, ou alors la 1.04b est bancal à ce niveau là
Citation :
c'est bien beau de report, mais est-ce que ça a officiellement été déclaré comme exploit ?
ps: il s'agit d'une vraie question, merci
Jme rappelle plus, ils ont mis combien de temps à faire en sorte que les pbae passent plus à travers les portes sur daoc ? C'était pas avec NF ? On a le temps là :x
Citation :

C'est valable des deux coté, et je ne suis pas sur qu'il soit le seul a le faire ... ca me fait penser au Pbae de Daoc qui passait a travers toute les structure .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le seuil de tolérance etait bcp plus élevé aussi. maintenant dès qu'il y a un truc un poil problematique tlm menace de quitter le jeu
C'est rigolo de te voir écrire cela après tes kilomètres de whines entraperçus sur Gisoreux...
C'était pas si caca que ca alors pour que tu soies encore la et sur Athel ?

Citation :
Publié par goji
oui donc on est d'accord, tant que les aoe traversent les portes, il n'y a aucun mal à faire de même avec le rift/magnet n'est-ce pas ?
Exactement, meme qu'ils sont obligés de le faire, ce sont des victimes, moi je report toutes les classes hors Ingé /Magus qui les forcent à bug exploit.

Leave Ingés&Magus alone !!!
Citation :
le seuil de tolérance etait bcp plus élevé aussi. maintenant dès qu'il y a un truc un poil problematique tlm menace de quitter le jeu
disons que depuis que les éditeurs on fait evoluer les MMO en usine commerciale, les joueurs ont pris le parti de se considérer comme des clients à part entiere et qu'ils attendent d'avoir le service pour lequel ils payent.
Funcom en a fait les frais ... reste à savoir si mythic en a tiré la leçon.

le jeu est encore jeune, c'est trop tôt pour radicaliser les evolutions du jeu, mais les joueurs ne sont plus trés patients, c'est clair.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Question sentimentale. Ca lui manquait d'avoir une guilde de blonde et un alliance chat tout pourri.
ba clairement ca manque de flood ce tchat !
Citation :
1 mois sous le double warband aspi war legend ca apprend à relativiser crois moi.

je suis zeeeeeeeen maintenant
tu m'étonnes...
Nan mais Urkas, le but du patch 1.04B c'était d'y mettre une grosse étiquette "NERF DU ROWENTA 750W !" et d'y passer un énorme nerf d'avancée PvE/RvR en ninja
(relisez la fin du patch note quelque fois ), pas un reel nerf de l'aspi, la seule idée innovante qu'ils ont pu pondre, ils vont pas la lâcher non plus, sont pas fou (et notez que innovant ne veut pas forcement dire fair-play )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés