RvR de masse ou grosse blague?

 
Partager Rechercher
Les destrus sont cheatés, je les ai vus hier soir près de Zimmeron se déplacer tels des kangourous. En 3-4 bonds et tous groupés..il passent de l avant du bus Ordre à l'arrière entouchant à peine le sol.

J ai aussi remarqué, qui ils rebondissent la plupart du temps sur la tête de ces pauvres ingés qui n'ont rien demandé

Bref la 1.04 b va pas faire de mal..
Citation :
Publié par Gondorz
Mon dieu, comment va t on faire nous pauvre petit gars de l'ordre avec le nerf aspi ?
A partir d'aujourd'hui nous allons donc etre surclassé par les destru, bien superieur en skill. Je propose que vous n'y alliez pas trop fort dés le debut sinon vous allez nous dégouter
Autre question hyper fondamental : que va devenir Urkas ?
Je vais être obligé de bind d'autres touches.

Je vais aller demander des tips à Ori pour os des gens avec mon buff d'af aussi.
Citation :
Publié par Douze
le rp d'aigri c est rigolo au debut mais la ca en devient lamentable la mauvaise foi qui transpire de certains posts.

mais bon j'imagine que pour aller dans le sens de ce post la destru sont les pauvres joueurs mal aimés en sous nombre mais qui ont heureusement le skill unniversel de oufz pour pouvoir lutter.
mais bon c est pas comme si ils n'avaient pas de classes ultracheat pour les aider [Taunt gratuit OFF]
Ouais tout pareil !

Marre des centaines de magus aspi ! Moi petit tank je vois disparaître ma cible au moment ou je tape dessus.

Sinon le skill coté destruc c'est un sort à quel level ? C'est un instant ? Timer de combien ?

NB : Tain moi aussi j'y arrive du coup.
Citation :
Publié par Jeliel
Ouais tout pareil !

Marre des centaines de magus aspi ! Moi petit tank je vois disparaître ma cible au moment ou je tape dessus.

Sinon le skill coté destruc c'est un sort à quel level ? C'est un instant ? Timer de combien ?

NB : Tain moi aussi j'y arrive du coup.
Magus :
Daemonology, LvL 13
Rank mini: 29 si on met tous les points dans cette voie
Instant, Cooldown de 20 sec
Range 65 ft

Et l´ingénieur ????
Citation :
Publié par Jeliel
Ouais tout pareil !

Marre des centaines de magus aspi ! Moi petit tank je vois disparaître ma cible au moment ou je tape dessus.

Sinon le skill coté destruc c'est un sort à quel level ? C'est un instant ? Timer de combien ?

NB : Tain moi aussi j'y arrive du coup.
Je trouve que tu y arrives mieux meme
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
le dernier patch est un échec......les fronts ont reset
Enfin une info qui mériterait son propre thread.

Edit: ah, bah c'est fait
En fait chaque camp perd une zone donc on y perd un peu tous... Enfin ils avaient pas dit que ça devait plus se produire avec les futurs patch ?

Parce que Destru ou Ordre on a jamais la temps de lock plus d'une zone ou deux avant un patch.

Enfin ce n'est pas très grave puisque l'Ordre, cette faction en surnombre évident, sans aucun skill ni stratégie et qui est la seule à exploit bug en aspi à travers les portes devraient vite relock une zone. Pauvres petits Destru si peu nombreux, si skillés et si fairplay... Il y a pas de justice dans ce monde de brutes...
Citation :
Publié par Thanos Madtitan
Encore le reset, c'est pas très grave, car il est certain que nous allons dominé la destruction sur le long terme.

C'est surtout le fait que le RvR de masses soit injouable qui donne envie de passer à autre chose.

L'ordre est un Echec et ça se voit


Prx copyright bien sûr
Citation :
Publié par Thanos Madtitan
Fait gaffe à ce que tu dis, tu vas te faire aspi par une centaine d'ingénieurs cheatés !

You failed
Bah oui le Patch viens de les nerfs

Pis m'en fou j'envoie toujours mon Squig se faire aspirer à ma place

*Suigius un Chasseur vicieux qui utilise son Squig pour bloquer les Aspi*
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Malgrès encore une fois le surnombre époustouflant d'ordreux ce weekend, la destru qui était présente s'est plus que bien défendue

Sinon j'ai une question Vous êtes obligé d'arriver (revenir) a 150 quand on est 10 ?

Ha on me dit dans mon oreillette, que c'était pour venger le warband qu'on a vaporiser juste avant. Ralalala comment ferez vous sans le surnombre ?

le résultat est là mais la manière... y'a pas grande gloire
Le but dans ce jeux c'est que toi tu racle le sol et que mes potes non, qu'on soit 10/20/200 perso je m'en tape allègrement, si j'en venais à log sur un jeux pour en tirer de la "gloire" je pense qu'il faudrait vite que j'arrête
Citation :
Publié par Gendan
Le but dans ce jeux c'est que toi tu racle le sol et que mes potes non, qu'on soit 10/20/200 perso je m'en tape allègrement, si j'en venais à log sur un jeux pour en tirer de la "gloire" je pense qu'il faudrait vite que j'arrête
pour etre une légende il faut d'abord mourir regarde elvis ou otis !
Bon, après test c'est pas si pourri après nerf, ils ont passé le cooldown a 30s et le temps de cast n'est que de 1s. Le nombre de cible à l'air toujours assez conséquent par contre j'ai mass resist.

Et on peut toujours aspi à travers la porte, mais c'est mal.

Je vais encore pourvoir garder l'as je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés