RvR de masse ou grosse blague?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
C'est qu'il est fier en plus d'exploité les bugs, a force de faire des requêtes contre toi j'espère bien que çà va aboutir, 3 jour de suite que tu pourri tous le jeu avec tes aspi a travers les portes. Si tu sais pas jouer, merci d'aller en scénario.
Tu te rends pas compte, il est obligé de faire tout ça pour garder son accès au chan alliance, ce nain vit un calvaire de tous les instants, sous une pression dingue de la part de ses officiers.
Alors hein, avant de lui jeter la première pierre, pense un peu à lui, à l'homme, ses rêves, ses peurs ! Merde quoi !
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
C'est qu'il est fier en plus d'exploité les bugs, a force de faire des requêtes contre toi j'espère bien que çà va aboutir, 3 jour de suite que tu pourri tous le jeu avec tes aspi a travers les portes. Si tu sais pas jouer, merci d'aller en scénario.
Continues les reports, il faut qu'on lui enlève l'accès au /as
En parlant de Chuck Norris il est sur Athel !

Les Destru ont du souci à sa faire car il a choisi l'Ordre ! Il joue un PG et je l'ai croisé sur une prise de fort en T2 en rerollant.

Mais bon j'ai quand même un doute, j'étais dans la même warband que lui et on faisait une prise de fort en mode PvE. Arrivé sur le keeper je me mets AFK pour voir à l'oeuvre ce dieu vivant me diasant que dtf tout Chuck Norris qu'il est, il allait faire des confettis des champions et du héros. Ben on a whip ! Un mythe s'effondre...
Citation :
Publié par Oxmz
Le fameux patch 1.04 est en place atm ?
L'aspi devient quoi alors ? Des valeurs pour le temps de cast, recast toussa dispo svp ?

30 sec de CD
1 sec de cast
6 personnes max, sort resistable
un immun de qcq sec normalement.
bah le problème des apis c'est qu'on en croise pas en full groupe mais en full bus, du coup le nombre croissant d'aspis level 30+ dans les warbands réduit un peu le nerf à zero .

inc bus , aspi, 2s, aspi, 2s, aspi...
J'ai remarqué pas mal de resist sur l'aspi, et c'est vrai que la limite de 6 personnes empêche les gros strikes.

C'est pas plus mal au final, ça reste une compétence sympa, mais beaucoup moins abusée.
Pas encore testé en Open RVR ..

En BG .. je ferre entre 1 et 6 pélos .. ce qui est déjà beaucoup moins abused .. mais qui reste ma foi encore bien utile .. et pis beh des fois .. benh tu rush le front ennemi .. tu incant 1 sec .. et tu aspire personne .. et tu rush vite le front de potes après avoir balancer 2 grenades instant à droite et gauche pour l'orgueil

Bref .. nerf assez net mais normal à mon goût

Pour le bus vs bus par contre .. je pense que ça risque d'être beaucoup moins fun .. euhhh .. plus fun

Citation :
Publié par Thanos Madtitan
Encore le reset, c'est pas très grave, car il est certain que nous allons dominé la destruction sur le long terme.

C'est surtout le fait que le RvR de masses soit injouable qui donne envie de passer à autre chose.

Comme je vois que tu t'y connais en jeu de hasard et que tu as une boule de cristal; je me demandais si tu pouvais pas nous donner les chiffres de la prochaine super cagnotte du Loto.
Comme ça sur "le long terme" ce qui sera certain c'est que je serais les doigts de pieds en evantails sur une ile paradisiaque....

Sinon apres 3 mois de jeu je constate qu'outre les bugs et autres problemes techniques; un virus bien connu est en train de toucher certains joueurs: la melonite.
Donc plutot que de faire des grands discours inutile sur les gens, les factions, les bugs et autres appareils electroménagers; je vous conseillerai, en toute modestie, de méditer sur ceci:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense que "Pierre qui roule est mere de surete" est plus approprie dans le cas present.
Tu ouvres la porte à toutes les fenêtres là !

EN ce qui concerne l'aspi à travers les portes

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847

Citation :
C'est un problème connu, remonté à Mythic et qui attend une correction. Ce n'est pas fairplay de l'utiliser, un abus pourrait se voir sanctionné, mais bien plus que de déterminer une politique de sanction, il est préférable de travailler sur sa correction.

Je n'ai, pour l'heure, pas d'information supplémentaire à apporter, mais soyez assurés que les modifications du fonctionnement, dès qu'elles auront lieu, feront l'objet d'une news sur le site officiel. (ou d'un point dans une note de patch)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés