La capacité de soins liée aux résistance est supérieure au dégats infligés, tu trouves cela normal?
Evidament si on tape à - 400 par coup ça se comprend

perso j'ai tué des enis plus HL que moi et je ne suis pas un THL je ne suis pas d'accord avec toi, déjà si il se soigne, il tape pas ça va se sois ....
Oopah.
Comme tu le dis si bien, on parle des énis comme des seuls GRANDS soigneurs.
Vu leur skin, j'ai comme un doute qu'on parle de leur taille, donc on parle bien du fait qu'ils sont les seuls capables de refull convenablement.
Donc il devrait être possible de mettre de légers soins sur d'autres classes, et je parle pas de la Rhon.
Une fois la, il devrait être possible de diminuer un peu les soins énis, puisqu'il ne serait plus indispensable qu'ils assurent à eux seuls les soins d'une team complête.
Donc l'éni n'aurait plus besoin de pouvoir refull à chaque tour, donc ne pourrait plus le faire pour lui, donc deviendrait battable en pvp, et tout serait réglé.
tadaaaam.
Justement parlons de Rhon

il peut soigné enorement pour des classes feu , alors de quoi se plaint-on? (C PA JUST CA M AUTO SOIN PA)
Ce que vous comprenez pas , c'est que si un jeu n'a plus de classe à ses propriétés personelles , ben ça devien morne et les gens n'ont plus aucune personnaltiés et fiérter de pouvoir exeller dans leur domaine.
Les enutrofs et les Eniripsas se rendaient invisible par le passés, il on supprimé ça , car seul les Srams ont un BG pour ça .
Imaginez avec votre theorie anti BG: PTIN C ABUZAY LE IOP IL TAP TRO FOR:
Faut changé faut mettre les enis avec : Coléres des eniripsas et ça doit tapé super fort, je sais c'est des soigneurs mais les autres ils tapent fort donc nous aussi ont veux §§§§§§
Les Eniripsas ne fond pas chiés tous le monde, mais vous verrez, aprés les enis Nerfé (vous voulez diminuez leur soin ,arrêter de dire équlibrage, ça s'apelle de la nerf ça ) vous attaquerez les srams : TROP ABUZAY ILS PEUVENT ETRE INVISIBLE LONGTEMPS ET MOI PAS §§§, et aprés: Les Cra c'est abuzays ils tapent de super loin et pas moi !
bref dans 2 ans on se retrouve TOUS nerfé, et donc personne ne l'aura été , par contre bonjour pour tué des monstres
Bref , avant de nerfé les Eniripsas qui ne gene pas du tout tout le monde , faudrait regardé ailleur