pas toute, mais une ou deux...
(l'osa était bien partit pour devenir un simili-soigneur)
genre 10-20% des persos, ce qui donne le 1 soigneur par team, sans avoir une classe obligée
Dans l'essentiel des mmo, tu a une classe de soin, et 1-2 classe qui peuvent soigner (qui peuvent soigner, mais s'il se consacrent totalement aux soins, ils sont largement dépassés par la classe de soin)
Ce qui permet une plus grande souplesse dans la création d'équipe, et surtout qui oblige pas a avoir un soigneur fumé (hein, une classe qui soignent pour 10 autres qui tapent, sachant que les soins sont un passage obligatoire pour les combats multi passé un certain niveau, cherchez l'erreur)
Un soigneur ailleur que sur dofus voit sa capa de soin limité par sa mana, au bout d'un momment, se soigner a mort n'est plus possible
hors sur dofus, quelque soit le stade du combat, l'eni se soigne toujours autant, et ce, a haut niveau, plus que ce que peux espérer faire en degats une personne en face.
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